Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°2443

Bill356 a écrit : D'après eux c'est une des pièces "problématique" au niveau rechange
Plus de pièces, outillage....
A voir pour une réparation ?
Il s'agit donc de démonter pour voir de près l'origine de la fuite sur la membrane....C'est pas gagné ...
C'est la raison pour laquelle, beaucoup de voiture ont été converties after market. Cela n'a plus été proposé ensuite au catalogue..
RD
rodolfo dillavar a écrit :Déjà neuf à l'épique, on retrouvait les voitures vautrées sur leur train avant. Je craint que ce soit une impasse technique.Bill356 a écrit : D'après eux c'est une des pièces "problématique" au niveau rechange
Plus de pièces, outillage....
A voir pour une réparation ?
Il s'agit donc de démonter pour voir de près l'origine de la fuite sur la membrane....C'est pas gagné ...
RD

Jonetsu a écrit : waouh, quel travail sur les suspensions !
tu vas travailler en parallele, ou attendre de regler ce probleme sur els seuspensions pour profiter de ta voiture ?

En parallèle j'ai donc monté des triangles/barre de torsion, traverse et nouvelle jambe de force ....et fait les réglages de hauteur
Départ imminent !!
Bill356 a écrit :Ou mais ils ne font pas cette jambe de force ...merci tout de mêmeGris-Gris a écrit : Essaies de voir avec eux : http://www.hydrosphere91.fr/![]()
https://www.facebook.com/weregenerate/
Alors la voiture tourne comme une horloge.
Il n'y a quasiment pas
de fuite d'huile
mais elle est toujours coincée dans le garage

Apres passage du train avant en mode "normale", puis réglage des barres de torsion me voila coincé par l'écrou de moyeu M18 au lieu de mes M16..
En remontant ces derniers je me rends compte que les rondelles est trop fine, avec en final un jeu au niveau des moyeux....
il y a également 2 références

Voici mon entorse à l'origine :

Il n'y a quasiment pas

mais elle est toujours coincée dans le garage

Apres passage du train avant en mode "normale", puis réglage des barres de torsion me voila coincé par l'écrou de moyeu M18 au lieu de mes M16..
En remontant ces derniers je me rends compte que les rondelles est trop fine, avec en final un jeu au niveau des moyeux....
il y a également 2 références

Voici mon entorse à l'origine :