Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je t'ai envoyé un MP

Voir expérience Wimbledon.

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Steph,

seule différence avec moi, c'est que moi je l'ai achetée dans mon pays soit CP en Belgique,et donc je ne peux pas te parler d'achat à l'étranger et encore moins des modalités. Superbe véhicule avec toutes les options souhaitées et même plus:P, pour comparer avec la mienne qui est une 996 Targa de 2002 avec un peu plus de KM et un peu moins d'options, valeur d'achat sensiblement pareille . sachant que la garantie Porsche de un an est internationale, qu'il faudrait que tu puisses la voir pour en juger ...+ carnet etc., à priori, moi dans ton cas (si c'est un cab que tu cherches), je serais très très très tenté !!!
Si tu n'es pas du genre à en voir une douzaine avant de peser le pour et le contre, si celle-là te fait fort envie et qu'elle est évidement dans ton budget :P alors ... tu vois ce que je veux dire ;)
I y aura toujours quelque part, une part de doutes dans ce genre d'achat, celle-ci ou une autre,il faut bien un jour faire le grand saut ...
(Tout a déjà été dit dans bon nombre de posts sur l'achat d'une Porsche...à relire)
Bien sûr, tout ceci est très subjectif :o
Je te souhaite un très bon achat !!!
Vincent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herve964
Je t'ai envoyé un MP

Voir expérience Wimbledon.

Hervé

je me doute et j allai lui dire la meme chose :D ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Steph_Carrera
Bonjour,

Tout est dans le titre ! Voici la bête :

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clients.show_car?sid_=35280243BD9ED29699ED73023A5562&pnr_=1&lnr_=7

Eventuellement, comment s'y prend-t-on pour négocier ? Sachant qu'il y aurait également la mienne à reprendre ...

Merci d'avance pour vos avis éclairés, vos conseils et vos retours d'expérience (pour ceux qui ont déjà été cherché leur belle outre Rhin).
Ton lien ne fonctionne plus.

Par contre, une chose est sur, c'est que tu vas te faire assommer si tu fais reprendre ton 3,4 en Allemangne.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les reprises ne sont pas forcement assassines en allemagne, mais il est logique que s'ils vendent moins chère, ils reprennent egalement moins chère.
Répondre
5 messages