Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre

Franchement moi à ta place je prends direct celle d'harry
Elle est magnifique, en boite auto avec la puissance qu'elle a c'est loin d'être un désavantage (en Russie les caisses de 8-900ch 997TT sont presques toutes en boite toto).
Arrête de te palucher sur des merguez à l'historique scabreux et super sales...
Elle est magnifique, en boite auto avec la puissance qu'elle a c'est loin d'être un désavantage (en Russie les caisses de 8-900ch 997TT sont presques toutes en boite toto).
Arrête de te palucher sur des merguez à l'historique scabreux et super sales...

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Well done Harry !! Ba bientôt la Rouge 
Bon ba la c'est toi qui va se palucher ! Et je te revendrait la mienne quand tu en auras marre
de l'italienne 
Encore bravo ! Et prends plaisir avec la future
Bon bien moi je vais continuer à me palucher sur mes recherches et passer pour un pauvre gars qui n'a pas le budget de ses rêves !!
Mais je vous aime quand même

Bon ba la c'est toi qui va se palucher ! Et je te revendrait la mienne quand tu en auras marre

Encore bravo ! Et prends plaisir avec la future
Bon bien moi je vais continuer à me palucher sur mes recherches et passer pour un pauvre gars qui n'a pas le budget de ses rêves !!

Mais je vous aime quand même

Membre

Bonjour à tous ( et toutes…inclusive…)
oui je sais je reprends ma première demande qui date de.... mais tout vient à point à qui sait attendre...
http://www.passionautoprestige.fr/porsc ... pdk-500-ch
Je vais aller la voir et l'essayer
Avez-vous un avis ?
Des conseils ?
Les pièges à éviter ?
L’historique semble clean, le PIWI mentionne une moyenne de 46km/h de moyenne, pas de plage..normal c'est une PDK me direz-vous
Dans l’attente de vous lire
Merci d’avance
Bonne route
Marc
oui je sais je reprends ma première demande qui date de.... mais tout vient à point à qui sait attendre...

http://www.passionautoprestige.fr/porsc ... pdk-500-ch
Je vais aller la voir et l'essayer
Avez-vous un avis ?
Des conseils ?
Les pièges à éviter ?
L’historique semble clean, le PIWI mentionne une moyenne de 46km/h de moyenne, pas de plage..normal c'est une PDK me direz-vous
Dans l’attente de vous lire

Merci d’avance
Bonne route

Marc
Membre

MI07 a écrit : Belle !!
Du coup tu as du significativement revoir ton budget de départ !

à l'époque je cherchais une Tiptro ou manuelle de 2007 et mon budget était aux fraises très clairement, et puis depuis j'ai fait l'écureuil

c'est un gros budget j'avoue

SVP j'attends vos conseils avisés

Merci
Membre

Salut Robusto,
Le prix m'a l'air un peu dans la tranche haute. Après à voir sur place..
Sinon niveau équipement, pour être parfaite il aurait fallu juste les sièges sports adaptatifs. Mais bon ca marche fort quand même avec les sièges conforts ahah.
Je ne suis pas fan du blanc perso, mais objectivement peut dire que c'est une très belle voiture.
Tiens nous au courant
Sinon niveau équipement, pour être parfaite il aurait fallu juste les sièges sports adaptatifs. Mais bon ca marche fort quand même avec les sièges conforts ahah.
Je ne suis pas fan du blanc perso, mais objectivement peut dire que c'est une très belle voiture.
Tiens nous au courant

Membre

orsanofear a écrit : Salut Robusto,
Tiens nous au courant![]()
effectivement prix un peu haut, suite à mon coup de fil avec le vendeur, je pense qu'il y a une marge de négo, je verrai
pour mon info, c'est quoi le siege sport adaptatif ? c'est lse Baquets ?
Merci
Membre

Membre

je dois également voir celle ci:
https://www.leboncoin.fr/voitures/13416 ... tm?ca=21_s
je crains que les sieges bacquet ce soit trop radicale
elle est d'origine Allemagne, la liste des options est pas mal ?
votre avis ?
votre avis ?

Membre

Je la trouve superbe en blanc (pour moi c'était la couleur obligatoire) et beaucoup moins commune que toutes les noires et grises qu'on voit partout.
Sinon, comme orsanofear, je trouve dommage qu'il manque les sièges sports adaptatifs, et le tarif dans la fourchette haute.
Sinon, comme orsanofear, je trouve dommage qu'il manque les sièges sports adaptatifs, et le tarif dans la fourchette haute.

Membre

Robusto a écrit :je vois que le Blanc ne fait pas recetteflatlux a écrit : Fourchette très haute compte tenu de l'équipement, de la couleur et de l'origine!
et que les italiennes fait peur
même si l'historique est limpide ?
le fait qu'elle soit première main à une importance ?
merci
Pour ce qui est des sièges :
Confort (donc sur la tienne) >

Sport adaptatifs >

Les sports adaptatifs offrent un meilleur maintient et cette option était coûteuse.
Membre

Robusto a écrit : je dois également voir celle ci:
votre avis ?![]()
Elle est très équipée, c'est qui est clairement un plus sur une GT comme la TT.
Perso je n'aime pas trop le noir, il aurait fallu la blanche avec cet intérieur, et ces jantes/freins

Membre

Comment ça t'aime pas le noir ?!?!
Et je sais pas où tu vis Seboul pour dire qu'on en voit partout ? A Dubaï ? T'es pas un peu marseillais !?
Perso, le noir, même si c'est clairement pas ma teinte préférée, ça passe. L'intérieur très clair, un peu moins. Mais c'est pas rédhibitoire non plus.
Esthétiquement, je préfère l'intérieur de la blanche.
Mais la noire à le PCCCCCCCCCCB et surtout les jantes à écrou central.
Choix difficile quoi.

Perso, le noir, même si c'est clairement pas ma teinte préférée, ça passe. L'intérieur très clair, un peu moins. Mais c'est pas rédhibitoire non plus.
Esthétiquement, je préfère l'intérieur de la blanche.
Mais la noire à le PCCCCCCCCCCB et surtout les jantes à écrou central.
Choix difficile quoi.
Membre cotisant
n°2437

Membre

MI07 a écrit : Comment ça t'aime pas le noir ?!?!Et je sais pas où tu vis Seboul pour dire qu'on en voit partout ? A Dubaï ? T'es pas un peu marseillais !?
'Partout' = en annonce, sur le forum, dans les rues, dans les CP...
Sinon, puisque tu veux le savoir, je vis en grande partie en Suisse, et oui j'en vois tous les jours des 911 TT.
Donc garde tes réflexions médisantes pour toi !
Membre

Je reste résidant Français, et l'import Suisse -> France n'est clairement pas (plus) avantageux en terme de tarif.
J'ai mis presqu'un an pour trouver ma TTS blanche avec une belle config, en scrutant les annonces européennes quotidiennement. Je tombais systématiquement sur du noir ou du gris, et il restait effectivement soit des config hasardeuses
, soit des belles config avec des historiques douteux
.
Mais à force de patience j'ai trouvé mon bonheur.
Cela étant dit chacun fait ce qu'il veut avec son argent
J'ai mis presqu'un an pour trouver ma TTS blanche avec une belle config, en scrutant les annonces européennes quotidiennement. Je tombais systématiquement sur du noir ou du gris, et il restait effectivement soit des config hasardeuses

Mais à force de patience j'ai trouvé mon bonheur.
Cela étant dit chacun fait ce qu'il veut avec son argent

Membre

En Suisse moi j'ai surtout vu des vaches 
Sur que comme pour toutes les Porsche de cette génération, le gris et le noir sont majoritaires.
J'aurai bien aimé un bleu nuit, voire un jaune vitesse (tant qu'à pousser le bouchon le plus loin possible), mais c'est presque introuvable.
PS : le blanc à Marseille c'est bien, y en a pas beaucoup et le soleil tape fort là bas...

Sur que comme pour toutes les Porsche de cette génération, le gris et le noir sont majoritaires.
J'aurai bien aimé un bleu nuit, voire un jaune vitesse (tant qu'à pousser le bouchon le plus loin possible), mais c'est presque introuvable.
PS : le blanc à Marseille c'est bien, y en a pas beaucoup et le soleil tape fort là bas...

Membre

MI07 a écrit : En Suisse moi j'ai surtout vu des vaches

MI07 a écrit : Sur que comme pour toutes les Porsche de cette génération, le gris et le noir sont majoritaires.
Celle-ci est belle : https://www.leboncoin.fr/voitures/13244 ... tm?ca=10_s
MI07 a écrit : PS : le blanc à Marseille c'est bien, y en a pas beaucoup et le soleil tape fort là bas...![]()
![]()

Membre

Ouaip elle est sacrément belle en bleu nuit. Je l'avais vue sur le site Porsche.
Un détail : avec un costume bleu, on ne met jamais de pompes noires. Du marron, éventuellement du gris, mais pas de noir. Idem pour les bagnoles (bon ok les jantes marrons ça le fait moyen
)
Je ferais bien un covering, mais le prix pique pas mal pour quelque chose qui reste de l'ordre de la pure esthétique (et c'est pas comme si ma caisse était rose bonbon d'origine). Quoique, ça donnerait l'impression d'avoir une nouvelle auto...à méditer.
Un détail : avec un costume bleu, on ne met jamais de pompes noires. Du marron, éventuellement du gris, mais pas de noir. Idem pour les bagnoles (bon ok les jantes marrons ça le fait moyen

Je ferais bien un covering, mais le prix pique pas mal pour quelque chose qui reste de l'ordre de la pure esthétique (et c'est pas comme si ma caisse était rose bonbon d'origine). Quoique, ça donnerait l'impression d'avoir une nouvelle auto...à méditer.
Membre

seboul a écrit :AussiMI07 a écrit : En Suisse moi j'ai surtout vu des vaches
Bleu nuit c'est finalement assez rare aussi, et en S encore plus.MI07 a écrit : Sur que comme pour toutes les Porsche de cette génération, le gris et le noir sont majoritaires.
Celle-ci est belle : https://www.leboncoin.fr/voitures/13244 ... tm?ca=10_s
Je n'aime pas le vin blancMI07 a écrit : PS : le blanc à Marseille c'est bien, y en a pas beaucoup et le soleil tape fort là bas...![]()
![]()
![]()
Il y a un an qd je cherchais une TT elle était déjà en vente sur Perpignan puis sur Monaco puis dans l est de la France. Bref ça fait au moins 18mois qu’elle n’a pas de proprio. Soit elle a un truc qui cloche soit elle ne plait pas vraiment.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

seboul a écrit :Pas sûr, d'ailleurs le gars à écrit 'freins céramique' dans l'annonce.flatlux a écrit : Je ne suis pas convaincu qu'elle soit encore en disque PCCB, elle semble en acier :)

mon penchant pour la Noir est évidant eu égard aux équipements

mais madame préfère la blanche qu’elle trouve plus classe et plus cosy

Membre

Pam17 a écrit : A regarder la noire, elle me fait penser à une voiture que j'ai déjà croisée ici.....
Essaye de contacter Max33, pas très présent sur le Forum, mais il avait la même vendue au CP de Bordeaux![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

seboul a écrit :Aïe, ça se complique, la meilleure solution reste de prendre les deuxRobusto a écrit : mon penchant pour la Noir est évidant eu égard aux équipements
mais madame préfère la blanche qu’elle trouve plus classe et plus cosy![]()
![]()
![]()

si le vendeur est dispo
je prends l'avion demain midi pour aller la voir,

Membre