Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Pas facile de choisir et de se faire une idée sans les avoir écoutés... Suis aussi dans la reflexion ( 997 4S ph1 PSE ) soit Valves scart ou autres inox ( évox, akra .....) télécommande obligatoire, j ai eu sur autre 911 un scart ultima recital, son top, mais commande du filet de gaz avec le pied sur l accélérateur et sur longs trajets 
J ai écouté évox, son sympa dans les tours mais pas démoniaque...

Spider37 a écrit : Pas facile de choisir et de se faire une idée sans les avoir écoutés... Suis aussi dans la reflexion ( 997 4S ph1 PSE ) soit Valves scart ou autres inox ( évox, akra .....) télécommande obligatoire, j ai eu sur autre 911 un scart ultima recital, son top, mais commande du filet de gaz avec le pied sur l accélérateur et sur longs trajets
Membre cotisant
n°3165

phoenix95 a écrit :Si tu as déjà le PSE sur ta phase 1 pourquoi ne pas viser les cata 200cc pour améliorer le son ?Spider37 a écrit : Pas facile de choisir et de se faire une idée sans les avoir écoutés... Suis aussi dans la reflexion ( 997 4S ph1 PSE ) soit Valves scart ou autres inox ( évox, akra .....) télécommande obligatoire, j ai eu sur autre 911 un scart ultima recital, son top, mais commande du filet de gaz avec le pied sur l accélérateur et sur longs trajets
Spider37 a écrit : J ai un PSE mais bof.... Sur une précédente j avais ultima recital, difficile à dompter sur long parcours.... J ai pris valves avec télécommande...
pourquoi la télécommande ? si tu avais le PSE d'origine, pourquoi le pas avoir utiliser le bouton sur la console pour commander ton Scart à valves ?
Spider37 a écrit : Plus simple et rapide au montage, en cas de revente je redemonte et remets le PSE d'origine, et revends le scart séparément.
( remise consentie chez mon PRO de la valeur de la télécommande offerte ).
C'est étonnant car pour moi le PSE sur une phase 1, c'est magnifique ! (pas vrai sur les phases 2)