Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Lapin21 a écrit : Je viens de tomber sur celle la sa ma l'air vraiment bien je viens de contacter le vendeur et vu l'état le tarif a l'air plus que correct
https://www.leboncoin.fr/vi/1340087976.htm

Celle-ci a déjà été publiée il y a qq semaines, l'annonce est prometteuse alors pourquoi n'était elle pas partie, à moins que le marché soit vraiment morose ?
911S1970 a écrit :Elle est pas à Dijonmotoby911 a écrit : A ce prix là il faut rapidement aller la voir........en plus elle est à Dijon
PS : pourquoi y rit l'toubib, c'est une connerie ?![]()
effectivement elle etait en Bretagne y a qques semaines .
Elle etait à 65k aussi .
Si elle n' etait pas bleue , je prendrais le temps d'appeler et de voir si y a un loup ou pas , car à ce prix là , ca vaut le coup
vjim a écrit :911S1970 a écrit :Elle est pas à Dijonmotoby911 a écrit : A ce prix là il faut rapidement aller la voir........en plus elle est à Dijon
PS : pourquoi y rit l'toubib, c'est une connerie ?![]()
effectivement elle etait en Bretagne y a qques semaines .
Elle etait à 65k aussi .
Si elle n' etait pas bleue , je prendrais le temps d'appeler et de voir si y a un loup ou pas , car à ce prix là , ca vaut le coup