Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Maintenant que j'ai pratiquement que des jantes neuves, je ne vois pas ce qu'il pourrait m'arriver
remarque a Fay j'me suis manger un mur de pneus et j'avais un peu de vert a l'avant de ma RS:)
Et effectivement dans la Lotus ou je n'avais pas de sensation c'était une 140CV, mais le son était vraiment trop naze;)
Et effectivement dans la Lotus ou je n'avais pas de sensation c'était une 140CV, mais le son était vraiment trop naze;)
Message original : SA7
Donc là j'ai ma grenouille et mon objectif à court terme est de dépasser Jenfi32 sur circuit !et à moyen terme PIERRERS !
![]()
SA7



PS: pourquoi tous les posts de la section compet' finissent en concours de bistouquette ?

Message original : SA7
... Je crois que Yanouche avait dit qu'il n'avait pas d'humour sur ce sujet et son courou va s'abattre sur vos têtes et cela risque d'être terrible !...

L'humour, on en a ou on n'en a pas. mais on ne peut pas en avoir, sauf pour .....
C'est comme l'arsouille, ça passe ou ça touche, mais il n'y a pas de milieu !



Message original : jenfi32
... ca va pas être bien possible ma petite sacette, vu que je compte pourrir PierreRS a court terme ....



Bonne chance quand même

>> Pour le Kid : je suis OK pour prendre des parts ds ta holding ; on va vite fait être plein de flouze !
Sale capitaliste vas, ça m'étonne pas ça, les moustachus, c le pires

>> la Tomate se traîne lamentablement
Son petit nom est coquelicot, mon ptit. Ca fait + rêver et c important
:)
Et surtout ça va mieux avec violette et autre fuchsia

Faut que j'arrête, je verse dans le romantisme, ça me va bien ça :):)
>> je te souhaite de croiser la trajectoire mon nouvel ami au VdV
J'aurais dû essayer de le croiser avant de changer mon PC arr, ça me l'aurait fait gratos

Détends-toi yanouchette, moi aussi je taperai un de ces 4
Pour l'instant, g trouvé le truc : je freine dès que je vois des mecs pas nets

Sale capitaliste vas, ça m'étonne pas ça, les moustachus, c le pires



>> la Tomate se traîne lamentablement
Son petit nom est coquelicot, mon ptit. Ca fait + rêver et c important


Et surtout ça va mieux avec violette et autre fuchsia


Faut que j'arrête, je verse dans le romantisme, ça me va bien ça :):)
>> je te souhaite de croiser la trajectoire mon nouvel ami au VdV
J'aurais dû essayer de le croiser avant de changer mon PC arr, ça me l'aurait fait gratos



Détends-toi yanouchette, moi aussi je taperai un de ces 4





Message original : Porschiste_du_dimanche
Caterham CSR 260, 0 à 100 en 3"2.
Tout le monde est d'accord ?![]()

SA7
Porschistedusamedi, on est tous d'accord : il existe des tonnes d'autos plus performantes que les De Dion Bouton, en théorie du moins ou sur un critère de performance seulement. Maintenant, mets tout le monde en piste pendant deux fois une heure de course & on en reparle 

Message original : Yanouche
Porschistedusamedi, on est tous d'accord : il existe des tonnes d'autos plus performantes que les De Dion Bouton, en théorie du moins ou sur un critère de performance seulement. Maintenant, mets tout le monde en piste pendant deux fois une heure de course & on en reparle![]()

Alors que Lotus cela a été surtout la F1 dans les années 60-70 et 80
SA7
Message original : batman996
Allez je me lance, personne ne l'a encore sortie, celle là depuis ce post.
En fait toutes les autos dont vous parlez marchent fort, ce qui fera la différence, c surtout comment elle est emmenée![]()
![]()
![]()
![]()
OK je sors![]()
Sinon leur classement est le suivant :
1 Pagani Zonda F 1.18.4
2 Maserati MC12 1.18.9
3 Ferrari Enzo 1.19.0
4 Ariel Atom 1.19.5
5 Porsche Carrera GT 1.19.8
6 Koenigsegg CCX 1.20.4
7 Ascari KZ1 1.20.7
8 Mercedes-Benz SLR McLaren 1.20.9
9 Ford GT 1.21.9
10 Porsche GT3 RS 1.22.3
11 Ferrari 360 CS 1.22.3
12 Corvette Z06 1.22.4
13 Murcielago 1.23.7
14 Zonda 1.23.8
15 Koenigsegg 1.23.9
16 Sagaris 1.24.6
17 Tuscan 1.24.8
18 Evo FQ 400 1.24.8
19 Noble 1.25.0
20 Lotus Exige S 1.25.1
21 Gallardo 1.25.8
22 Aero 8 GTN 1.25.9
23 BMW M5 1.26.2
24 Porsche Cayman 1.26.2 excellent temps
25 Ferrari 575 GTC 1.26.8
26 Chevrolet Corvette 1.26.8
27 Lotus Exige 1.26.9
28 Aston Martin Vanquish S 1.27.1
29 Porsche 911 GT3 1.27.2
30 Spyker C8 1.27.3
31 TVR 350C 1.27.5
32 Wiesmann 1.27.9
33 BMW M3 CSL 1.28.0
34 Dodge Viper SRT-10 1.28.5
35 MG SV 1.28.6
36 Mitsubishi Evo VIII 1.28.9
37 Porsche 911 Carrera S 1.28.9
38 Mercedes CL65 1.29
39 BMW Alpina Z8 1.29.0
40 Impreza STi WRX WR1 1.29.4
41 Alfa 3.7 GTA 1.30.0
42 Subaru Impreza STI 1.30.1
43 Aston Martin DB7 GT 1.30.4
44 Audi S4 1.30.9
45 Porsche 911 turbo 1.31.0
46 Vauxhall VX220 turbo 1.31.3
47 Honda NSX Type-R 1.31.6
48 Mazda RX8 1.31.8
49 Nissan 350Z 1.31.8
50 BMW M3 1.31.8
51 Ford Focus RS 1.32.2
A noter l'excellent temps du Cayman pas loin de cette Exig epour un prix équivalent

SA7
C'est aussi un petit circuit avec des conditions d'adhérence différentes.
La dernière fois que j'ai été à Abbeville, toutes les lotus et autres opels speedsters étaient derrière moi (j'étais en pneus route) sauf une Exige en Slick qui a tourné en 1.20 ou 1.21 et est tombée en panne électrique dans la foulée

Sinon celle que Beef pilotait dans le Vercors marchait pas mal
[Edite le 24-5-2006 par apapy_99]
La dernière fois que j'ai été à Abbeville, toutes les lotus et autres opels speedsters étaient derrière moi (j'étais en pneus route) sauf une Exige en Slick qui a tourné en 1.20 ou 1.21 et est tombée en panne électrique dans la foulée


Sinon celle que Beef pilotait dans le Vercors marchait pas mal

[Edite le 24-5-2006 par apapy_99]