Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Ca prend tout en compte à l’exception de la liste ci dessous :
Porte-balais d'essuie-glace
Pneumatiques
Plaquettes et disques de frein
Amortisseurs
Mécanisme et disques d'embrayage
Courroie d'entraînement avec galets enrouleur et tendeur
Bougies d'allumage
Batteries
Réservoir PDCC
Frigorigène
Toutes les ampoules (à l'exception des ampoules au xénon et des DEL)
Tous les filtres, liquides, huiles et graisses
Porte-balais d'essuie-glace
Pneumatiques
Plaquettes et disques de frein
Amortisseurs
Mécanisme et disques d'embrayage
Courroie d'entraînement avec galets enrouleur et tendeur
Bougies d'allumage
Batteries
Réservoir PDCC
Frigorigène
Toutes les ampoules (à l'exception des ampoules au xénon et des DEL)
Tous les filtres, liquides, huiles et graisses
Membre

MI07 a écrit : Sur le papier tt doit être d origine. A discuter avec le CP. Sur la mienne la batterie est une batterie BMW. Et sur le papier ça pt pas passer. Et c est qd même passé.
Membre

th20100 a écrit : vérifie que les pneus sur les jantes de pret sont bien homologués "N" et de la marque / modele qui est dans la liste de pneu pour 997 TT
car ils pourraient aussi faire chier pour cela![]()
Membre

Bon je suis un peu déçu, ma belle se voit recalée au PA pour 2 plages 5 qui sont survenues il y a 30'000 km environ (elle a 70k km aujourd'hui), alors qu'elle avait été PA entre temps. A croire que les règles ne sont plus les mêmes depuis 2 ans.
Ils sont durs quand même.
Avez vous un retour là dessus de votre côté ?
Membre

orsanofear a écrit : Bon je suis un peu déçu, ma belle se voit recalée au PA pour 2 plages 5 qui sont survenues il y a 30'000 km environ (elle a 70k km aujourd'hui), alors qu'elle avait été PA entre temps. A croire que les règles ne sont plus les mêmes depuis 2 ans.

Membre

Pfff, je sais qu'il faut des règles mais là c'est n'importe quoi.
Et puis classe hein de facturer 200 balles. Le test Piwis c'est...30 secondes. Ils auraient pu le faire avant tout autre chose et ça évitait de passer du temps sur les 110 autres points de contrôle puisque le Piwis est rédhibitoire.
Et puis classe hein de facturer 200 balles. Le test Piwis c'est...30 secondes. Ils auraient pu le faire avant tout autre chose et ça évitait de passer du temps sur les 110 autres points de contrôle puisque le Piwis est rédhibitoire.
Membre