Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997

Bonjour a tous,
je suis depuis peu a la recherche d'une 997 boite mécanique, 2 roues motrices (aucune préférence entre Carrera et Carrera S).
Idéalement en phase II, budget (malheureusement :)) limité a 55000 euros.
Pour l'instant je n'ai trouvé que 2 annonces :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 83035.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 36466.html
Si vous avez des retours sur ces professionnels (sérieux ?) et éventuellement si vous connaissez ces modèles (?) je suis preneur.
Merci.
Cédrick
La 2nde est mal décrite, ce n'est pas une 325 mais une 345ch.
J'ai eu pendant 4 ans la "petite" 997 3.6 en 325ch, je l'ai trouvée bien assez puissante et rapide. Tout est question d'équipement pour en faire une super auto. La mienne avait plus de 20 k€ d'options.
Un peu de lecture pour dégrossir le sujet : http://www.atelierpalmers.fr/articles-porsche.html
Bonne recherche !
J'ai eu pendant 4 ans la "petite" 997 3.6 en 325ch, je l'ai trouvée bien assez puissante et rapide. Tout est question d'équipement pour en faire une super auto. La mienne avait plus de 20 k€ d'options.
Un peu de lecture pour dégrossir le sujet : http://www.atelierpalmers.fr/articles-porsche.html
Bonne recherche !
Membre cotisant
n°3211




Je trouve celle de Nantes fort sympathique.
L'assemblage de couleurs ext/int est seyant.
Elle a le PSE, même si sur une phase 2 c'est pas l'extase, c'est quand même un plus.
Et les sièges tout électrique, c'est très appréciable aussi. + intérieur tout cuir, parfait.
Et puis c'est une S, même si tu t'en fous, c'est quand même un sacré plus.
L'absence de toit ouvrant est un peu chiante mais c'est largement compensé par les options ci-dessus.
A négocier comme toujours, mais exemplaire franchement intéressant pour celui qui recherche une boite méca. (qui dans la négo peut être un argument de baisse + la couleur intérieure qui peut rebuter le tout venant).
Après, entretien et état général à scruter, comme toujours. A noter, une garantie de 12 mois d'office, bienvenue aussi quand les pros se cantonnent souvent à 3 mois.
L'assemblage de couleurs ext/int est seyant.
Elle a le PSE, même si sur une phase 2 c'est pas l'extase, c'est quand même un plus.
Et les sièges tout électrique, c'est très appréciable aussi. + intérieur tout cuir, parfait.
Et puis c'est une S, même si tu t'en fous, c'est quand même un sacré plus.
L'absence de toit ouvrant est un peu chiante mais c'est largement compensé par les options ci-dessus.
A négocier comme toujours, mais exemplaire franchement intéressant pour celui qui recherche une boite méca. (qui dans la négo peut être un argument de baisse + la couleur intérieure qui peut rebuter le tout venant).
Après, entretien et état général à scruter, comme toujours. A noter, une garantie de 12 mois d'office, bienvenue aussi quand les pros se cantonnent souvent à 3 mois.
Membre


neilpryde a écrit :
Bonjour a tous,
je suis depuis peu a la recherche d'une 997 boite mécanique, 2 roues motrices (aucune préférence entre Carrera et Carrera S).
Idéalement en phase II, budget (malheureusement :)) limité a 55000 euros.
Pour l'instant je n'ai trouvé que 2 annonces :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 83035.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 36466.html
Si vous avez des retours sur ces professionnels (sérieux ?) et éventuellement si vous connaissez ces modèles (?) je suis preneur.
Merci.
Cédrick
Pour celle de Nantes, la première, Garage de l'Abbaye, vendeur sérieux, j'ai aussi acheté la mienne chez lui. En revanche, si tu veux tous les détails, demande à Hugues alias Palmers, il en saura plus que le vendeur!!:D
En plus pour info, ce garage est à 2 pas du CP Nantes. Rien ne t'interdit d'aller voir chez eux s'ils connaissent l'auto?
Bonne chasse
