Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
GO Pays de Savoie
n°2048

Oggy
Vice Président Club

CCS997 a écrit : @ Tomcat : Pas de panique.. côté CIC , la portabilité est assurée...un virement avec l'ancien RIB arrivera sur le nouveau compte !
Bah non ça marche pas à tous les coups

un exemple tout frais ce matin :
virement perdu dans les méandres et annulé automatiquement pour un membre car ancien RIB utilisé, donc la portabilité assurée , comment dire ....

le CIC nous à bien compliqué la tache avec ce fichu changement de RIB (sans même nous prévenir, découvert par hasard en éditant un rib).
Pensez à mettre à jour le RIB enregistré sur vos comptes : il faut impérativement effectuer les virements vers le nouveau RIB du Club :)
celui ci :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
Membre cotisant
n°2248

Oggy
Vice Président Club

Marco polo a écrit : payé par Paypal mais pas reçu de mail de leur part
JL as tu les sous?
si oui as tu tout bu?
A plus
Marco
Il y a eu un soucis Marc : ton paypal n'est pas passé,
je viens de te renvoyer une demande sur ton mail

@Marco polo
Membre cotisant
n°2248

Membre

steff5L6 a écrit :merci à toi et au 220 autres rapides de la gâchette qui ont déjà cotisé pour 2018... et aux futurs membres du Club qui vont nous rejoindre bientôt..McFly a écrit : On rempile pour une année supplémentaire
Merci au Staff et aux GOs pour le joli programme 2018 !![]()
..

Membre

McFly a écrit :Je suis étonné, c'est la première fois que je vais chez Robert et que je ne vois pas ton autosteff5L6 a écrit :merci à toi et au 220 autres rapides de la gâchette qui ont déjà cotisé pour 2018... et aux futurs membres du Club qui vont nous rejoindre bientôt..McFly a écrit : On rempile pour une année supplémentaire
..
![]()
Ou alors c’est que t’es passé après le ferrailleur..

McFly a écrit :Je suis étonné, c'est la première fois que je vais chez Robert et que je ne vois pas ton autosteff5L6 a écrit :merci à toi et au 220 autres rapides de la gâchette qui ont déjà cotisé pour 2018... et aux futurs membres du Club qui vont nous rejoindre bientôt..McFly a écrit : On rempile pour une année supplémentaire
..
![]()