Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°5097

oui on a 2 voitures et c'est pour du capot avant. Je dois appeler chez DP motorsport car ils font de bonne prépa et ont du poly et du carbon.
Dommage Thierry car vu la couleur il est pour toi celui là.
700 € d'occas ou 1200 € pour un neuf non peint je vais surement faire dans le neuf.
Si on fait une commande grouper on peut peut être avoir un prix :)
Si j'ai 5 minutes je passerais quelques coups de fils
Dommage Thierry car vu la couleur il est pour toi celui là.
700 € d'occas ou 1200 € pour un neuf non peint je vais surement faire dans le neuf.
Si on fait une commande grouper on peut peut être avoir un prix :)
Si j'ai 5 minutes je passerais quelques coups de fils
Membre

fuego rs a écrit : recherche 2 capots carbon pour 964
À confirmer dans l hiver car je pense remettre mon capot d origine car équipé avec capot carbone sur ma 3.2 qui est compatible 964 ...origine mcg propulsion
Couleur bleu marine ....4 ou 5 kg compare au 15 kg du capot acier...
John
Membre cotisant
n°5097

john911 a écrit :Salutfuego rs a écrit : recherche 2 capots carbon pour 964
À confirmer dans l hiver car je pense remettre mon capot d origine car équipé avec capot carbone sur ma 3.2 qui est compatible 964 ...origine mcg propulsion
John
Membre

fuego rs a écrit :ca m'interesse tu sais ou Clément avait acheté ce capot. Tu peux me faire un MP pour le prix STPjohn911 a écrit :Salutfuego rs a écrit : recherche 2 capots carbon pour 964
John
Ok je t envoi par mp avec photo ....apparemment ça équipait une ancienne 964 de Clément coursifie...
Jonathan
Membre cotisant
n°5097

infinity a écrit :Tu prepares 2018fuego rs a écrit :c'est vrai en plus j'ai deja les tarifs : 931HT pour carbon street 6.9kgSL964 a écrit : D.moris aussi c'est top qualité et du choix... et en france plus facile...![]()
![]()
A défaut d'avoir un moteur plus performant, j’enlève du poids...
Membre cotisant
n°5097

hulk964C4 a écrit : bon ca avance les recherches ?
Je ne suis pas pressé et ça dépend si on veut du 4.7kg ou du 6.9kg. De qualité bien entendu !
j'ai pas eu le temps de travailler mon Allemand ni mon Anglais on verra si j'ai le temps cette semaine.
Membre

Salut Olivier,
Je me suis renseigné pour le capot dont j’avais mis le lien.
J’ai reçu les photos du vendeur qui ne l’a jamais monté et je les ai montrées à Franck et Leonel qui est carrossier sur le même site à Nanterre.
Le problème est qu’il manque des inserts et fixer le capot sur les compas va demander un « bidouillage » qui risque de ne pas être fiable sur le long terme et finalement coûteux.

Je laisse tomber dans l’immédiat mais Leonel a un client (964 bleue) qui vient d’en acheter un pour 900 €.
J’en ai parlé à Franck qui le connaît aussi .
A toi de prendre contact ! ;)
Je me suis renseigné pour le capot dont j’avais mis le lien.
J’ai reçu les photos du vendeur qui ne l’a jamais monté et je les ai montrées à Franck et Leonel qui est carrossier sur le même site à Nanterre.
Le problème est qu’il manque des inserts et fixer le capot sur les compas va demander un « bidouillage » qui risque de ne pas être fiable sur le long terme et finalement coûteux.
Je laisse tomber dans l’immédiat mais Leonel a un client (964 bleue) qui vient d’en acheter un pour 900 €.
J’en ai parlé à Franck qui le connaît aussi .
A toi de prendre contact ! ;)
Sponsor Club
n°151

Patrick16 a écrit : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
mais pas le même prix que ceux annoncés plus haut

Membre