Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
145 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ,quelle est la cote d'une 2.0 S de 1967,pour ce qui ont rs mag ou flat 6 sous les yeux ?
;)
Complete pas roulé depuis 1 an,quelques fuites , bon état extérieur et intérieur d'aprés le proprio .
Je ne la verrais que demain.
Couleur d'origine verte ,repeinte en gris souris .

[Edite le 25-5-2006 par gawin]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je peux venir ? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quels sont les numléros à vérifier pour savoir si elle est matching,ou sont-ils placés ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Laisse moi venir, je te montrerais ! :D :D :D
Bon j'arrette, tu veux pas de moi :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
Laisse moi venir, je te montrerais ! :D :D :D
Bon j'arrette, tu veux pas de moi :o ;)
C'est un papi le vendeur,je veux pas le stresser .
Une première visite seul ,ensuite on verra .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[font=Tahoma]c'est ton dernier mot JeanPierre ? :D :D :D

Sinon pour la 2.0S, coupé ou targa ? :o

[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanclaudeRS
[font=Tahoma]c'est ton dernier mot JeanPierre ? :D :D :D

Sinon pour la 2.0S, coupé ou targa ? :o

[/font]
Coupé, des conseils?
Ils sont les bienvenus .:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3422 exemplaires en 1967 :o ;)

La 2.0s était LA 1ère 911 a être équipée de Fuchs 4,5 pouces de large (très très rare)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour
J' ai ce modèle ( 911 S 12 / 67 )en cour de restau. il faut surtout verifier si anthentyque version S : n° de serie plaque construc.+ n° gravé au alantour du réservoir d'essence , n° moteur sous la turbine à droite 901/.. ,
Verif n° de carbu (weber 40 IDS avec enrichisseur de pointe )verif. boite type 901/902 carter alu. A partir du 10/67 c un modèle 68 avec quelques petites différences comme double circuit de frein , poignet de porte sécurisé, jantes fuchs en 5,5 x 15 etc....
Bien vérifié l'état de la carroserie traqué la rouille surtout sousbassement et encore + si construite chez KARMAN.
N' hesite pas si tu a d' autres questions
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P'tain Gawin, tu m'as l'air d'avoir trouvé un truc ... tant mieux , c'est pour un gardois ! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P'tain Gawin, tu m'as l'air d'avoir trouvé un truc ... tant mieux , c'est pour un gardois ! :D :D
Je me rend pas trop compte de la valeur de cette auto(pas en euros ,en terme de rareté);
Je me suis déjà intéressé aux 2.4 E ou T mais jamais à une 2.0S .
D'aprés ce que je lis ça à l'air super rare.
Le vendeur est un retraité mais il va pas me la donner pour autant,il est bien conscient de la valeur de sa porsche je pense .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
possible mais un bon coup dans la nuque ... :D

Il faut savoir jouer sur les cordes sensibles, en général les personnes n'aiment pas trop voir partir loin un bien qu'ils ont entretenu une gde partie de leur vie, il suffit alors peut étre que tu trouves les mots justes pour faire unhe affaire correct.

Preso j'ai acheter ma 3.2 á un gars de 75ans et la premiére fois j'y suis allé avec mon bouquin "eternelles 911" que je lui ai preté, j'ai refusé d'éssayé la voiture car je n'etait certainement pas en mesure de me la payer etc... j'aimerais bien mais .....

...et il m'a rapellé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet c'est un peu ce qui c'est passé aujourd'hui.
C'est un de mes clients,on a parlé porsche,il a été surpris qu'un jeune s'intéresse aux classiques.
Ensuite il a insisté pour que je vienne la voir et m'a tout simplement donné son numéro de portable.
On a pas parlé de prix ,et c'est une bonne chose pour un premier contact je trouve.
Demain je vais allé la découvrir au moins par plaisir ,et puis soyons fou si elle en vaut la peine j'irais peut-etre plus loin.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sauvard
bonjour
J' ai ce modèle ( 911 S 12 / 67 )en cour de restau. il faut surtout verifier si anthentyque version S : n° de serie plaque construc.+ n° gravé au alantour du réservoir d'essence , n° moteur sous la turbine à droite 901/.. ,
Verif n° de carbu (weber 40 IDS avec enrichisseur de pointe )verif. boite type 901/902 carter alu. A partir du 10/67 c un modèle 68 avec quelques petites différences comme double circuit de frein , poignet de porte sécurisé, jantes fuchs en 5,5 x 15 etc....
Bien vérifié l'état de la carroserie traqué la rouille surtout sousbassement et encore + si construite chez KARMAN.
OU exactement aux alentours du réservoir ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gawin
Message original : sauvard
bonjour
OU exactement aux alentours du réservoir ?
La plaque d' indenfication à gauche de la gache de capot AV et le numéro gravé audessus du réservoir sur la caisse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet c'est un peu ce qui c'est passé aujourd'hui.
C'est un de mes clients,on a parlé porsche,il a été surpris qu'un jeune s'intéresse aux classiques.
Ensuite il a insisté pour que je vienne la voir et m'a tout simplement donné son numéro de portable.
On a pas parlé de prix ,et c'est une bonne chose pour un premier contact je trouve.
Demain je vais allé la découvrir au moins par plaisir ,et puis soyons fou si elle en vaut la peine j'irais peut-etre plus loin.;)
Excellent ! je croises les doigts pour toi. Tiens nous au jus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RDV ce soir 19H30 pour voir la bete ,surprise !:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RDV ce soir 19H30 pour voir la bete ,surprise !:P
[font=Tahoma]:o :P bonne visite et fait nous des photos ;)[/font]
Membre
Logo Logo