Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonsoir
Le tdb est fissuré sur le dessus . Apparemment qq chose de classique ..
Il y a plusieurs solution de réparation .
Couverture par Skaï , cuir ou dessus vendu sur différents sites.
Je voulais avoir votre expérience là dessus , et savoir ce qui est le mieux ...
Merci
Le tdb est fissuré sur le dessus . Apparemment qq chose de classique ..
Il y a plusieurs solution de réparation .
Couverture par Skaï , cuir ou dessus vendu sur différents sites.
Je voulais avoir votre expérience là dessus , et savoir ce qui est le mieux ...
Merci
Bonsoir.
Il existe depuis une dizaines d'année des kits de réparation pour tous les types de garnitures souples de planches de bord. Un bon carrossier ou pro de l'esthétique doit avoir cela.
Grosso modo, il s'agit de poncer les bords de la fissure pour l'aplatir, de combler avec une résine souple, puis de lui donner en surface un grain et une couleur approchant l'origine. Cela avait été développé à l'origine pour reconditionner les voitures après le retrait d'un support de téléphone GSM.
Il existe depuis une dizaines d'année des kits de réparation pour tous les types de garnitures souples de planches de bord. Un bon carrossier ou pro de l'esthétique doit avoir cela.
Grosso modo, il s'agit de poncer les bords de la fissure pour l'aplatir, de combler avec une résine souple, puis de lui donner en surface un grain et une couleur approchant l'origine. Cela avait été développé à l'origine pour reconditionner les voitures après le retrait d'un support de téléphone GSM.
Finalement j ai pris l option sellier.
Recouvert en cuir après réparation de la fissure .
Juste magnifique ! Je ne regrette pas.
Et travail très bien effectué de la part du sellier ! ( sellerie du nord dans le 80)
Reste plus qu à remonter .
Je vous mets une photo dans la journee
Recouvert en cuir après réparation de la fissure .
Juste magnifique ! Je ne regrette pas.
Et travail très bien effectué de la part du sellier ! ( sellerie du nord dans le 80)
Reste plus qu à remonter .
Je vous mets une photo dans la journee