Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Magnifique ! Sans indiscrétion, tu les as trouvé à combien tes baquets ? ça s'adapte facilement ?
J'ai de plus en plus envie de faire pareil sur la mienne...
En fait, je voudrais aussi faire un "club sport" en seconde monte mais les prix Porsche me calment sérieusement !
Vu mon utilisation actuelle, je regarde donc dans l'esprit ce qui se fait chez des revendeurs genre "9 evo" par exemple...
J'ai de plus en plus envie de faire pareil sur la mienne...
En fait, je voudrais aussi faire un "club sport" en seconde monte mais les prix Porsche me calment sérieusement !
Vu mon utilisation actuelle, je regarde donc dans l'esprit ce qui se fait chez des revendeurs genre "9 evo" par exemple...
Derniere grosse sortie avant le gros chantier de l'hiver ... enfin ya encore une sortie pour aller manger chez Yves à la Remise en novembre.
La geo et le setupe des barres est validé et je confirme toujours l'excellence des ps4s avec un bemol : par temps froid et route froide (3-5degrés) il leur faut 4/5 km pour chauffer et avant ils sont fins fins à tenir.
La hauteur de caisse a permis d'avaler toutes les routes bosselées facilement.
Vivement le pont court !

La geo et le setupe des barres est validé et je confirme toujours l'excellence des ps4s avec un bemol : par temps froid et route froide (3-5degrés) il leur faut 4/5 km pour chauffer et avant ils sont fins fins à tenir.
La hauteur de caisse a permis d'avaler toutes les routes bosselées facilement.
Vivement le pont court !

Beef a écrit :
... je confirme toujours l'excellence des ps4s avec un bemol : par temps froid et route froide (3-5degrés) il leur faut 4/5 km pour chauffer et avant ils sont fins fins à tenir.

GTThree a écrit :Imagine avec les MSC2 !Beef a écrit :
... je confirme toujours l'excellence des ps4s avec un bemol : par temps froid et route froide (3-5degrés) il leur faut 4/5 km pour chauffer et avant ils sont fins fins à tenir.
à moins d'avoir les couvertures chauffantes sur la ligne de départ pour la voiture 0 ...
![]()
![]()
![]()
Les ps4s etant le developpement dernier ils sont excellent
Pour les MSC2 faut prier pour pas pluie , risqué en ouverture eb ce moment
Bonne bourre
Membre cotisant
n°929

Franck71 a écrit : Pour les MSC2 faut prier pour pas pluie