Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Remise sur roues prévue pour les Coupes de Printemps à Monthlery le samedi 25/03 !!!
Ni Fred, ni moi, ni les autres Vee d'ailleurs - sauf peut être celle de Patrick PILET - rouleront à cette occasion (500E la journée),
mais mon ami Gilles rodera son nouveau moteur plus affuté (1776cc).
A noter que ce joli 3ème VW Split pickup était initialement prévu pour être rallongé afin de transporter mon 550.
A défaut, dans l'attente, c'est quand sympa d'avoir un 2ème "Vee transporter", et peut être un 3ème bientôt ...

Ni Fred, ni moi, ni les autres Vee d'ailleurs - sauf peut être celle de Patrick PILET - rouleront à cette occasion (500E la journée),
mais mon ami Gilles rodera son nouveau moteur plus affuté (1776cc).
A noter que ce joli 3ème VW Split pickup était initialement prévu pour être rallongé afin de transporter mon 550.
A défaut, dans l'attente, c'est quand sympa d'avoir un 2ème "Vee transporter", et peut être un 3ème bientôt ...
Ha oui.....on pourrait en mettre encore plus d'ailleurs !

Ce qui est assez sympa, c'est l'association avec le Combi/Bus Single Cab !
JLC
Une petite phot d'un logo FV même si il me semble que ça n'a rien a voir avec la FV mais avec une série de COX....
formula_vee_badge_small by jean-luc criado, sur Flickr

Ce qui est assez sympa, c'est l'association avec le Combi/Bus Single Cab !
JLC

Une petite phot d'un logo FV même si il me semble que ça n'a rien a voir avec la FV mais avec une série de COX....

Membre cotisant
n°2443

@renaud550
Bjr Renaud,
Pourrais tu me dire les dimensions utiles du plateau d'un T1 pick up simple cabine et la hauteur par rapport au sol du seuil de chargement?
J'aimerais savoir si je peux y charger ma Mini de course...elle est bien light (au alentour de 500 kg)...
Merci pour ta réponse.
RD
Bjr Renaud,
Pourrais tu me dire les dimensions utiles du plateau d'un T1 pick up simple cabine et la hauteur par rapport au sol du seuil de chargement?
J'aimerais savoir si je peux y charger ma Mini de course...elle est bien light (au alentour de 500 kg)...
Merci pour ta réponse.
RD
Membre

Membre

On se prend vite au jeu !
Mais ce sont plus des démos que des courses, voire Régularité avec HFVE.
Un membre du club m'a contacté pour celle-ci et j'espère que cela va le faire pour la garder ces 2 rares MK3 65 en France.
Concernant les dimensions utiles du plateau d'un T1 pick up simple cabine : 2m70 * 1m20
Hauteur par rapport au sol du seuil de chargement : 0m90
En théorie, aucun souci charger une Mini de course de 500 kg, avec des rampes costauds quand même ...
Mais ce sont plus des démos que des courses, voire Régularité avec HFVE.
Un membre du club m'a contacté pour celle-ci et j'espère que cela va le faire pour la garder ces 2 rares MK3 65 en France.
Concernant les dimensions utiles du plateau d'un T1 pick up simple cabine : 2m70 * 1m20
Hauteur par rapport au sol du seuil de chargement : 0m90
En théorie, aucun souci charger une Mini de course de 500 kg, avec des rampes costauds quand même ...