Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Phil S a écrit :ça ne donnerait pas un bruit genre roulement de roue ?yannfroid a écrit : Michelin
Les bridg so2 en fin de vie sont bruyants
car j'ai des Brigdestone pas neufs et je troue que ça commence à faire quelque
bruit de roulement effectivement merci![]()
Membre


tout pareil.
J'ai roulé en S02 pendant 7 ans, jusqu'à la corde... comme déjà dit, assez bruyants en fin de vie (+ assez "durs", pas très confortable...).
J'ai fini de les rapper à une sortie à Ladoux en juin, et viens de passer sur 4 Bib PS2 -> confort retrouvé !! (bruit+d'amortissement... si si ! )
Sur le sec, ça accroche bien une fois chaud... pas encore testé sous le déluge.
A suivre.
(je repasse en 16 et pneux neige pirelli à partir de Dec. ...)
J'ai roulé en S02 pendant 7 ans, jusqu'à la corde... comme déjà dit, assez bruyants en fin de vie (+ assez "durs", pas très confortable...).
J'ai fini de les rapper à une sortie à Ladoux en juin, et viens de passer sur 4 Bib PS2 -> confort retrouvé !! (bruit+d'amortissement... si si ! )
Sur le sec, ça accroche bien une fois chaud... pas encore testé sous le déluge.
A suivre.
(je repasse en 16 et pneux neige pirelli à partir de Dec. ...)
J'étais un grand fan du Bridgestone SO2!
Pour le côté look(et d'époque en plus!)et ils avaient l'homologation Porsche (N).
Mais je dois avouer que les prochains seront probablement des Michelin,autant faire travailler des voisins!!;)
Mes SO2 ont bientôt 7ans,mais seulement 15/20% d'usure,je roule peu.....mais ils sont effectivement bruyants!!!!
Pour le côté look(et d'époque en plus!)et ils avaient l'homologation Porsche (N).
Mais je dois avouer que les prochains seront probablement des Michelin,autant faire travailler des voisins!!;)
Mes SO2 ont bientôt 7ans,mais seulement 15/20% d'usure,je roule peu.....mais ils sont effectivement bruyants!!!!
Pneus posés hier sur la 964
Commandés chez le profil+ local, 676€ posés.
Le résultat est incroyable, l’auto transfigurée. Beaucoup plus connectée à la route et confortable, je n’ai plus du tout l’impression de rouler avec des pneus trop durs engendrant des micro ripages permanents
Maintenant l’auto est vraiment sympa à rouler.
Commandés chez le profil+ local, 676€ posés.
Le résultat est incroyable, l’auto transfigurée. Beaucoup plus connectée à la route et confortable, je n’ai plus du tout l’impression de rouler avec des pneus trop durs engendrant des micro ripages permanents
Maintenant l’auto est vraiment sympa à rouler.
yannfroid a écrit :Exactement un bruit insupportablePhil S a écrit :ça ne donnerait pas un bruit genre roulement de roue ?yannfroid a écrit : Michelin
Les bridg so2 en fin de vie sont bruyants
car j'ai des Brigdestone pas neufs et je troue que ça commence à faire quelque
bruit de roulement effectivement merci![]()
limite on dirait que la caisse est vidée coté bruit

je pense que vais essayer mais ce dernier est aussi monté en Bridge

Membre


salut
je suis aussi en recherche
j'ai 4 conti sport contact 2 (N2). plutôt récent à l'avant plutôt vieux à l'arrière. Il sont d'ailleurs dénommés 255 40 zr 17 sans précision de charge (et de vitesse mème si ce sont des ZR).
Je voudrais changer ceux à l’arrière (qui sont mort et vieux) mais c'est un peu galère parce que j'en trouve pas sur le net qui affiche le label N2 et les dénomination d’aujourd’hui sont différentes (255/40R17 94 y ou W voire avec 98 en charge)
J'ai vu que les conti sport contact 2 étaient toujours homologués par porsche je me demande si porsche homologue la série de pneu "classique" ou une série de pneux dédiée à porsche. Est ce qu'il y a des gammes de pneuxs qui ont des noms identiques mais avec le labels N ou pas.
Concrètement je trouve bien ces conti sport contact 2 en 255 40 r 17 94w ou y (y a deux gammes) mais il ne sont pas affichés N2. Est ce que ce sont ceux qu'a homologué Porsche ?
Toujours sur ces sites, on retrouve bien des Né en conti mais en rupture de stock (d'ailleurs conti ne semble plus produire de conti sport 2 , apparemment ils sont passé au 3)
Bref c'est un peu compliqué cette affaire. Je voudrais pas prendre des pneux conti qui ont pas le label N2 et m"en rendre compte à la livraison
Merci pour vos lumières en matière de pneu
je suis aussi en recherche
j'ai 4 conti sport contact 2 (N2). plutôt récent à l'avant plutôt vieux à l'arrière. Il sont d'ailleurs dénommés 255 40 zr 17 sans précision de charge (et de vitesse mème si ce sont des ZR).
Je voudrais changer ceux à l’arrière (qui sont mort et vieux) mais c'est un peu galère parce que j'en trouve pas sur le net qui affiche le label N2 et les dénomination d’aujourd’hui sont différentes (255/40R17 94 y ou W voire avec 98 en charge)
J'ai vu que les conti sport contact 2 étaient toujours homologués par porsche je me demande si porsche homologue la série de pneu "classique" ou une série de pneux dédiée à porsche. Est ce qu'il y a des gammes de pneuxs qui ont des noms identiques mais avec le labels N ou pas.
Concrètement je trouve bien ces conti sport contact 2 en 255 40 r 17 94w ou y (y a deux gammes) mais il ne sont pas affichés N2. Est ce que ce sont ceux qu'a homologué Porsche ?
Toujours sur ces sites, on retrouve bien des Né en conti mais en rupture de stock (d'ailleurs conti ne semble plus produire de conti sport 2 , apparemment ils sont passé au 3)
Bref c'est un peu compliqué cette affaire. Je voudrais pas prendre des pneux conti qui ont pas le label N2 et m"en rendre compte à la livraison
Merci pour vos lumières en matière de pneu