Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : Phiphi06...et moi 25 ans (j'y suis né) à Fixin.Message original : 911ld
salut,
A DIJON, quelle belle ville !!!!!!
J'ai adoré, j'y ai vécu 3 ans.
a+, laurent.
Une sortie avec les locaux serait avec plaisir.
Il y a une belle 993 jaune ds le coin, qq connait ?
sinon connais pas la 993 jaune dans le coin....
A bientôt alors à ceux qui le souhaitent....

Message original : Ohio
salut,
Dispo aussi pour des sorties vers Dijon. Je suis pas juste à côté, mais c'est pas le bout du monde...j'y vais bien pour faire entretenir titine (MIKA Motorsport, à Talant. Excellent mécano !).
A+
Membre

et bien cela nous fait un joli petit groupe,dans le jura a lons le saunier je peux avoir des tarifs tres interressant à l'hotel terminus,sinon n'hesitez pas a proposer une rencontre pour faire connaissance.
etant nouveau je sais pas trop comment m'y prendre mais ca pourrais etre sympa....en esperant que le beau temps arrive
voila j'attends vos propos s'y certains on un peu d'experience...ciao
etant nouveau je sais pas trop comment m'y prendre mais ca pourrais etre sympa....en esperant que le beau temps arrive

voila j'attends vos propos s'y certains on un peu d'experience...ciao
J'ai pas réussi la manip donc je vous la colle ci dessous :inscription négociable à 60€ !voir sur place le matin même.
28 MAI 2006
Rallye promenade au road book, en deux boucles de 100 Km. chacune, en plaine de Bresse et vignoble jurassien et ouvert à toutes automobiles d’avant 1980. Halte déjeuner et participation à la « 4e GIORNATA »
Engagement : 80 € par équipage (voiture+pilote+copilote)
Participation limitée à 30 équipages
2, Place Marey
21200 BEAUNE
jean-pierre.cropsal@wanadoo.fr
7h : Rassemblement, vérifications et enregistrement des équipages, Parking Ch. De Gaulle, sur l’avenue éponyme, entre le Commissariat de Police et l’Hôtel Mercure. Station BP en face.
8h : Déplacement en cortège jusqu’à CHALLANGES et départ de la première boucle.
9h : Halte intermédiaire d’1 heure.
10h : Départ pour la fin de la première boucle.
11h : Arrivée à la QUATRI7ME GIORNATA. Halte repas de 3 heures.
14h : Départ de la seconde boucle.
16h : Halte et visite.
18h : Arrivée de la seconde boucle au Château de PIERRE DE BRESSE, remise des cadeaux.
19h : Neutralisation. Les équipages rejoignent leur lieu d’appartenance à leur gré.
28 MAI 2006
Rallye promenade au road book, en deux boucles de 100 Km. chacune, en plaine de Bresse et vignoble jurassien et ouvert à toutes automobiles d’avant 1980. Halte déjeuner et participation à la « 4e GIORNATA »
Engagement : 80 € par équipage (voiture+pilote+copilote)
Participation limitée à 30 équipages
2, Place Marey
21200 BEAUNE
jean-pierre.cropsal@wanadoo.fr
7h : Rassemblement, vérifications et enregistrement des équipages, Parking Ch. De Gaulle, sur l’avenue éponyme, entre le Commissariat de Police et l’Hôtel Mercure. Station BP en face.
8h : Déplacement en cortège jusqu’à CHALLANGES et départ de la première boucle.
9h : Halte intermédiaire d’1 heure.
10h : Départ pour la fin de la première boucle.
11h : Arrivée à la QUATRI7ME GIORNATA. Halte repas de 3 heures.
14h : Départ de la seconde boucle.
16h : Halte et visite.
18h : Arrivée de la seconde boucle au Château de PIERRE DE BRESSE, remise des cadeaux.
19h : Neutralisation. Les équipages rejoignent leur lieu d’appartenance à leur gré.