Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

Selrac -> On peut avoir les chaines anglaises sans abonnement en France. Il suffit d'une antenne parabole et d'un decodeur universel sans carte et viser ce satellite astra 2 : http://www.lyngsat.com/28east.html
Les chaines avec un "F" sont celles disponibles sans decodeur SKY.
Plus tu es loin du UK plus ton antenne doit etre large (Pour moi 80 cm à Lyon).

La difference de qualité entre top gear et turbo se retrouve aussi dans les autres émissions. Pour + ou - 150 euros d'investissement tu as enfin de la bonne télé sans abonnement.:)

[Edite le 22-5-2006 par zebra3]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon tu mets un lecteur de divx sur ta TV.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kcirevaM
Sinon tu mets un lecteur de divx sur ta TV.
*

Exact, pour à peine 40€ tu as un lecteur dvd/divx. Tu graves sur un cdrw, et ça ne te coute vraiment rien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Zebra3 pour ta réponse :) Je vais voir tout ça...

Pour ce qui est du lecteur DIVX, étant un maniaque de la qualité, je ne trouve pas les vidéos de 350 MO des épisodes de TG d'excellente qualité. Ca pixellise pas mal dès que l'on agrandit! Mais c'est mieux que rien me direz vous....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zebra3
bonjour,

Selrac -> On peut avoir les chaines anglaises sans abonnement en France. Il suffit d'une antenne parabole et d'un decodeur universel sans carte et viser ce satellite astra 2 : http://www.lyngsat.com/28east.html
Les chaines avec un "F" sont celles disponibles sans decodeur SKY.
Plus tu es loin du UK plus ton antenne doit etre large (Pour moi 80 cm à Lyon).

La difference de qualité entre top gear et turbo se retrouve aussi dans les autres émissions. Pour + ou - 150 euros d'investissement tu as enfin de la bonne télé sans abonnement.:)

[Edite le 22-5-2006 par zebra3]
Bonsoir,

Zebra3 sais tu si tous les démodulateurs peuvent capter le satellite Astra2 (pour regarder Top Gear)? Je cherche à en acheter un sur E..Y mais je ne sais pas si je peux acheter n'importe quoi et y aller les yeux fermés.

MErci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben je m'y connais pas tant que ça. Tout ce que je sais c'est qu'on a pas besoin de carte puisque la bbc c'est gratuit. En fait je crois qu'un demoluteur transforme un signale numerique en image quelque soit le demo ou le satellite. Alors certaine marque font des truc plus ou moins speciaux pour skydigital mais sinon un truc de base doit suffir. Pour info j'ai un sedea 6200. une centaine d'euros je crois.

Sinon moi ma passion c'est surtout les 911 et top gear. Par contre eux le satelitte c'est leur grande passion :D

http://www.telesatellite.com/

Sans deconner je crois qu'ils ont vraiment toutes les reponses... Cherche bien y'a une partie question/reponse (que je retrouve pas la) live super complete
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une fois merci pour ta réponse...

Je vais voir ce que je vais trouver.

Bonnes vacances à toi ou au pire bon we ;)
Répondre
27 messages
1 2