Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
1051
Enregistré le : 28 oct. 2017, 16:47
Région de résidence : Centre
Bonjour à tous, je m'appelle Stéphane et je suis du Loiret d'où le 45 du pseudo, quand à RSV ce n'est pas pour "réparation supérieur à la valeur" (quoique mon moulin soit en réfection, donc !!!) , mais pour la moto de caractère qui m'accompagne depuis 14ans, c'est 1ans plus tôt, que j'ai eu le coup de cœur le 06/04/02 et fait l'acquisition de ma 911 qui est une 2,7s de 75 d'origine américaine, moteur refait, en tout cas facturé comme tel à l'ancien proprio ! , car après 8 ans et 25000kms de bon traitement, le moteur m'a fait une crise d'incontinence aigu suivi d'un léger cliquetis et c'est après quasi 7 ans de réflexions et autres priorités que j'ai sortis l'ensemble moteur/boite en mai dernier et confié il y a 1 mois le moteur à un pro qui maitrise son sujet (après l'avoir laissé 3 mois "ailleurs" sans résultat) car refaire un bon vieux bloc magnésium ça ne s'improvise pas, surtout après avoir assisté au résultat de l'autopsie et constaté les défauts à corrigés et autres incohérences avec les "anciennes factures moteur" ! j'ai aussi profité de ces derniers mois où le chantier était lancé pour faire de la cosmétique moteur avec peinture des tôles, supports, turbine, carters ...


Bonjour à tous, je m'appelle Stéphane et je suis du Loiret d'où le 45 du pseudo, quand à RSV ce n'est pas pour "réparation supérieur à la valeur" (quoique mon moulin soit en réfection, donc !!!) , mais pour la moto de caractère qui m'accompagne depuis 14ans, c'est 1ans plus tôt, que j'ai eu le coup de cœur le 06/04/02 et fait l'acquisition de ma 911 qui est une 2,7s de 75 d'origine américaine, moteur refait, en tout cas facturé comme tel à l'ancien proprio ! , car après 8 ans et 25000kms de bon traitement, le moteur m'a fait une crise d'incontinence aigu suivi d'un léger cliquetis et c'est après quasi 7 ans de réflexions et autres priorités que j'ai sortis l'ensemble moteur/boite en mai dernier et confié il y a 1 mois le moteur à un pro qui maitrise son sujet (après l'avoir laissé 3 mois "ailleurs" sans résultat) car refaire un bon vieux bloc magnésium ça ne s'improvise pas, surtout après avoir assisté au résultat de l'autopsie et constaté les défauts à corrigés et autres incohérences avec les "anciennes factures moteur" ! j'ai aussi profité de ces derniers mois où le chantier était lancé pour faire de la cosmétique moteur avec peinture des tôles, supports, turbine, carters ...


Membre


Messages :
1051
Enregistré le : 28 oct. 2017, 16:47
merci à vous , pour le rsv, il est de 2000 avec 81000kms,tout juste rodé
alors pours la mensuelle, j'aurai bien aimé avoir l'auto pour mon anniv le mois prochain mais..., comment dire....je sens que ça va pas être possible !!! on voie ça courant 2018 


Jojogusto a écrit : Bienvenue, on est impatient de découvrir ta bleue à la mensuelle![]()


Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
RSV45 a écrit : merci à vous , pour le rsv, il est de 2000 avec 81000kms,tout juste rodé![]()
alors pours la mensuelle, j'aurai bien aimé avoir l'auto pour mon anniv le mois prochain mais..., comment dire....je sens que ça va pas être possible !!! on voie ça courant 2018Jojogusto a écrit : Bienvenue, on est impatient de découvrir ta bleue à la mensuelle![]()
![]()

Passe nous voir quand tu veux...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172188
Prochain RDV le 26/11 à l'Aéroport du Loiret

Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
1051
Enregistré le : 28 oct. 2017, 16:47