Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Onthering
Moi, je ne critique pas en general les gendarmes:D j'ai fais la connaissance d'un pailote BRI en sub, et il etait sympa. Il est le premier à dire que comme partout, il y a des cons. (Peut etre un peu plus chez eux mais bon)
En revanche, je viens de rentrer du Ring, avec 500km à faire, on etait un convoi d'une 10aine de sportives au retour. On a croisée une sub non badgée sur le coté, qui a essayer de nous coller,(qui s'est avéré ne pas etre un gendarme mais blanche pourtant la sub) mais aucune possibilité pour lui de tenir plus de 100 km à pleine vitesse. Il fait du 30L au 100, pour un reservoir ridicule. Ils ont pas le temps de placer des barrages et consors sur la route, trop de monde a ameuter, etc... Bref, si on vous colle avec une sub, roulez vite et longtemps.![]()
Ceci n'est pas une incitation à la vitesse, loin de la.
De plus, une Ferrari(par ex) qui roule à plus de 200 km/h , avec une sub qui doit partir de zero, donc se lancer: impossible de la rattraper.
En revenche, très efficace la sub pour rattraper une clio à 160 . Ils ont pas encore bien médiatisés leurs trophées de chasse, pour la simple et bonne raison qu'iils ne pourront jamais faire le poids avec ces voitures face aux allemandes ou autres: les voitures qui les interresent vraiment.

Pas besoin de leur courir bien longtemps apres........c'est tout le probleme.
Sauf chez nous en Bretagne, pas de péage et pas de circualtion en dehors des heures de sorties de bureau

On peut facilement tenir un 200 sans être trop ralenti sur une bonne centaine de kilometre
Message original : jherveOui mais sur autoroute la solution est vite trouvée: les péages ou la circulationMessage original : Onthering
Moi, je ne critique pas en general les gendarmes:D j'ai fais la connaissance d'un pailote BRI en sub, et il etait sympa. Il est le premier à dire que comme partout, il y a des cons. (Peut etre un peu plus chez eux mais bon)
En revanche, je viens de rentrer du Ring, avec 500km à faire, on etait un convoi d'une 10aine de sportives au retour. On a croisée une sub non badgée sur le coté, qui a essayer de nous coller,(qui s'est avéré ne pas etre un gendarme mais blanche pourtant la sub) mais aucune possibilité pour lui de tenir plus de 100 km à pleine vitesse. Il fait du 30L au 100, pour un reservoir ridicule. Ils ont pas le temps de placer des barrages et consors sur la route, trop de monde a ameuter, etc... Bref, si on vous colle avec une sub, roulez vite et longtemps.![]()
Ceci n'est pas une incitation à la vitesse, loin de la.
De plus, une Ferrari(par ex) qui roule à plus de 200 km/h , avec une sub qui doit partir de zero, donc se lancer: impossible de la rattraper.
En revenche, très efficace la sub pour rattraper une clio à 160 . Ils ont pas encore bien médiatisés leurs trophées de chasse, pour la simple et bonne raison qu'iils ne pourront jamais faire le poids avec ces voitures face aux allemandes ou autres: les voitures qui les interresent vraiment.
Pas besoin de leur courir bien longtemps apres........c'est tout le probleme.
Sauf chez nous en Bretagne, pas de péage et pas de circualtion en dehors des heures de sorties de bureau
On peut facilement tenir un 200 sans être trop ralenti sur une bonne centaine de kilometre![]()
Faut etre un peu sérieux tout de meme .




[quote
De plus, une Ferrari(par ex) qui roule à plus de 200 km/h , avec une sub qui doit partir de zero, donc se lancer: impossible de la rattraper.
[/quote]
salut,
comme tu as l'ai de faire trés peu d'autoroute, je vais te dire ce qu'il en est : (:D
)
A/ a moins de passer au dessus des glissières de sécurité, une voiture est obligée de passer à 2 points de controle.
1, à l'entrée et un autre au péage.
Si la gendarmerie veut interpeler une auto, c'est assez facile si le gars s'est fait flasché !!!!
B/ C'est rare quand la sub va partir à 0.......En effet, le radar est statégiquement placé bien avant une bretelle d'entrée ou de sortie d'aire de repos.Un ch'tit coup de fil du gars au radar, et hop ils te déboulent derriere comme des mouches.
voili !!!
a+, laurent.
De plus, une Ferrari(par ex) qui roule à plus de 200 km/h , avec une sub qui doit partir de zero, donc se lancer: impossible de la rattraper.
[/quote]
salut,
comme tu as l'ai de faire trés peu d'autoroute, je vais te dire ce qu'il en est : (:D



A/ a moins de passer au dessus des glissières de sécurité, une voiture est obligée de passer à 2 points de controle.
1, à l'entrée et un autre au péage.
Si la gendarmerie veut interpeler une auto, c'est assez facile si le gars s'est fait flasché !!!!
B/ C'est rare quand la sub va partir à 0.......En effet, le radar est statégiquement placé bien avant une bretelle d'entrée ou de sortie d'aire de repos.Un ch'tit coup de fil du gars au radar, et hop ils te déboulent derriere comme des mouches.
voili !!!
a+, laurent.
Message original : Pattt
juste pour info croisé hier vers 18h00 une des ces sub'gendarme à saint quentin dans le 02 en pleine ville...
donc si vous etes dans la région mef. [/quote
Et à côté de ça, y'a un jeune de 16 ans qui vole une voiture st fonce deliberemment dans un groupe de fille.........jeune tres bien connu des services de Police.
La comparaison peut paraitre simpliste mais on se demande ou on va!
On traque l'automobiliste à l'aide de Subaru pour le moindre kilometre heure de trop et à côté de ça.........bref ça ne changera jamais de toute façon
Ces bleus nos sauveurs! pitoyable la façon dont ils sont montrés en héros en roulant à 250 sous pretexte qu'ils ont suivi une pauvre formation de 2 jours!
Le conducteur roulait bourré donc tant mieux qu'il soit arreter mais c'est fou comment tout du long on ne parle que de vitesse alors que le plus grave était l'alcool
Le conducteur roulait bourré donc tant mieux qu'il soit arreter mais c'est fou comment tout du long on ne parle que de vitesse alors que le plus grave était l'alcool