Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°603

c'est pas faut ...
mais bon si on part comme ça , il faut changer :
- les retros
- les PC
- les Jantes ...
on a pas fini et je pense que Topman est comme moi, il n'a pas trop envie de changer la configuration de sa voiture ..
Je pense simplement faire :
- déco
- harnais et baquets
B

- les retros
- les PC
- les Jantes ...
on a pas fini et je pense que Topman est comme moi, il n'a pas trop envie de changer la configuration de sa voiture ..
Je pense simplement faire :
- déco
- harnais et baquets
B
Membre cotisant
n°2534

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°2534

Membre cotisant
n°603

A voir avec Stephan quelles sont les conditions d'acceptation des autos
Je pense que pas mal de personne sont OK pour jouer le jeux et l'objectif est bien de pouvoir avoir des voitures sympa à voir et à regarder tourner.
Si les critères sont trop restrictif, le risque et de décourager pas mal de personne.
A lui de juger en fonction de ce qu'il souhaite faire
Bertrand
Je pense que pas mal de personne sont OK pour jouer le jeux et l'objectif est bien de pouvoir avoir des voitures sympa à voir et à regarder tourner.
Si les critères sont trop restrictif, le risque et de décourager pas mal de personne.
A lui de juger en fonction de ce qu'il souhaite faire
Bertrand
Membre cotisant
n°603

Topman a écrit : Tu en mets 1 david?
@ Bertrand: Si tu mets baquets et Harnais, tu fixes tes harnais où????
Sur l'arceau c'est le top sinon trous dans la carrosserie non?
Fixation des harnais sur les points de fixation des ceintures de sécurité ARR
ARgh !! tu veux faire des trous dans ta 3.2 ??
B
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Je me posais une question (pour mon information personnelle),
Vu les commentaires de l'organisation (vs 2017), la pose d'un arceau entre autres est elle obligatoire pour des raisons de sécurité, d'assurance ou autres ?
PILOTES
ROULEZ SUR UN CIRCUIT DE LÉGENDE !
Après le succès de l'an dernier, Les Grandes Heures Automobiles reviennent en 2017 ! Ce n'est pas une épreuve de vitesse, mais une démonstration. Toute notion de compétition ou de vitesse est formellement exclue. Cette manifestation a comme seul objectif la notion de plaisir sans prise de risque inutile. Le but étant de rouler à sa main en toute sécurité pour préserver le patrimoine culturel que représentent ces véhicules. Cet événement se déroule sur le mythique autodrome de Linas-Montlhéry avec ses virages relevés à 51 °, temple des sports mécaniques et des records auto et moto depuis 1924.
Vu les commentaires de l'organisation (vs 2017), la pose d'un arceau entre autres est elle obligatoire pour des raisons de sécurité, d'assurance ou autres ?
PILOTES
ROULEZ SUR UN CIRCUIT DE LÉGENDE !
Après le succès de l'an dernier, Les Grandes Heures Automobiles reviennent en 2017 ! Ce n'est pas une épreuve de vitesse, mais une démonstration. Toute notion de compétition ou de vitesse est formellement exclue. Cette manifestation a comme seul objectif la notion de plaisir sans prise de risque inutile. Le but étant de rouler à sa main en toute sécurité pour préserver le patrimoine culturel que représentent ces véhicules. Cet événement se déroule sur le mythique autodrome de Linas-Montlhéry avec ses virages relevés à 51 °, temple des sports mécaniques et des records auto et moto depuis 1924.
Membre cotisant
n°2534

Pour ma prépa je pense faire:
Pour la déco: Je dis rien :)
Intèrieur.
Demi arceau boulonné peint en blanc GP.
Baquets
Harnais bleus
Volant momo Portotipo noir
Châssis:
J'ai déjà les Bilstein durs
Plaquettes de freins Pagid bleu
Silent bloc Wevo
Barre de support moteur RSR
Moteur
Juste un filtre à air K&N
Si je garde l'arceau après j'ai un kit permettant de pouvoir utiliser les ceintures de sécurité normales. Comme cela je peut remettre mes sièges sport d'origine.
Intèrieur.
Baquets
Harnais bleus
Châssis:
Plaquettes de freins Pagid bleu
Silent bloc Wevo
Moteur
Si je garde l'arceau après j'ai un kit permettant de pouvoir utiliser les ceintures de sécurité normales. Comme cela je peut remettre mes sièges sport d'origine.
Membre cotisant
n°2240

Topman a écrit : Pour ma prépa je pense faire:
Intèrieur.
Baquets
Harnais bleus
Châssis:
Plaquettes de freins Pagid jaune endurance
Silent bloc Wevo
Moteur
Sinon pour la déco, tout le monde sait que tu vas faire un truc du style Vassec Polak :)
Membre cotisant
n°3251

Topman a écrit : Pour ma prépa je pense faire:
Intèrieur.
Baquets
Harnais bleus
Châssis:
Silent bloc Wevo
Moteur
Membre cotisant
n°2534

rc211v a écrit :Pour les anciennes, c’est plutôt du pagid bleu. C’est ce que stephafi m’avait conseillé et c’est très bien. Montlhery est un circuit de freinage, rbf600 indispensable.Topman a écrit : Pour ma prépa je pense faire:
Intèrieur.
Baquets
Harnais bleus
Châssis:
Silent bloc Wevo
Moteur
Membre cotisant
n°3251

Topman a écrit : Oui je me suis gouré : Pagid Bleu.

En 15’, la monte la plus courante est du 205/50 à l’av et 225/50 a l’ar mais Stéphan est en 225/50 et 235/50.
C’est limite au niveau des passages de roue mais apparement ça passe. Au niveau du look, c’est topissime

J’avoue que je suis tenté :)
Membre cotisant
n°151

rc211v a écrit :Pour les anciennes, c’est plutôt du pagid bleu. C’est ce que stephafi m’avait conseillé et c’est très bien. Montlhery est un circuit de freinage, rbf600 indispensable.Topman a écrit : Pour ma prépa je pense faire:
Intèrieur.
Baquets
Harnais bleus
Châssis:
Silent bloc Wevo
Moteur

Membre cotisant
n°2534

rc211v a écrit :Sans oublier non plus les ToyosTopman a écrit : Oui je me suis gouré : Pagid Bleu.
En 15’, la monte la plus courante est du 205/50 à l’av et 225/50 a l’ar mais Stéphan est en 225/50 et 235/50.
C’est limite au niveau des passages de roue mais apparement ça passe. Au niveau du look, c’est topissime
J’avoue que je suis tenté :)
On verra si je mets des Toyo :)