Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11779
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Région où le bien est disponible : Seine et marne
Prix de vente : 110000 €
Contact : MP
Bonjour
Après beaucoup de tergiversations, je me décide à le mettre en vente suite à la commande de la GT3 MK2.
C'est un GT4 CS, jaune Racing, bien équipé, et il a aujourd'hui 7000km. Je suis allé le chercher directement à l'usine, il y a d'ailleurs un topic sur le forum qui raconte toute la livraison.
C'est ma première Porsche neuve, autant dire que j'y suis très attaché, mais je ne peux pas garder 2 autos de circuit, ça n'a pas de sens.
J'ai fait le rodage très sérieusement pendant 3000km, d'ailleurs je n'ai jamais eu besoin de rajouter d'huile dans le moteur.
Bien entendu, l'auto est comme neuve, je l'ai d'ailleurs fait filmer sur tout le bloc avant, les rétros, le PC arrière, les cotés et les side-blades.
C'est une super auto, et pour être tout à fait honnête, je me demande encore parfois pour quelle raison rationnelle j'ai commandé la GT3
.
Voici la configuration:
P3 Jaune Porsche Racing
58 Interieur tout cuir noir coutures en jaune Racing
802 Support d'aileron en noir
620 Phares bi xénon à fond noir avec PDLS
567 Pare brise teinté dégradé
643 Pack chrono sport avec application Porsche track précision et preparation pour Laptrigger
085 Réservoir 64l
003 Pack club sport
750 coutures contrastantes
887 Marquage à midi sur le volant en jaune
454 Régulateur de vitesse
P13 Rétroviseur intérieur et extérieurs avec fonction antieblouissement automatique et capteur de pluie intégré
608 Homelink
P11 Sièges baquets intégraux
573 Climatisation bi-zone
810 Tapis de sol
CPK Cle du vehicule peinte
XHN Ceinture de sécurité en couleur jaune Racing
XLG Couvercle du coffre de rangement en alcantara avec signature Porsche
EGA Pack Interieur carbone
XHM Cache de la console centrale en carbone
P23 Porsche communication management
490 Pack audio plus
583 Pack fumeur
XNS Colonne de direction en cuir
XTG Protège seuil en cuir
619 Pre équipement pour téléphone mobile
UN1 Services en ligne
900 Enlèvement à l'usine Zuffenhausen
Une vidéo faite par Louis
Les photos:











Prix de vente : 110000 €
Contact : MP
Bonjour
Après beaucoup de tergiversations, je me décide à le mettre en vente suite à la commande de la GT3 MK2.
C'est un GT4 CS, jaune Racing, bien équipé, et il a aujourd'hui 7000km. Je suis allé le chercher directement à l'usine, il y a d'ailleurs un topic sur le forum qui raconte toute la livraison.
C'est ma première Porsche neuve, autant dire que j'y suis très attaché, mais je ne peux pas garder 2 autos de circuit, ça n'a pas de sens.
J'ai fait le rodage très sérieusement pendant 3000km, d'ailleurs je n'ai jamais eu besoin de rajouter d'huile dans le moteur.
Bien entendu, l'auto est comme neuve, je l'ai d'ailleurs fait filmer sur tout le bloc avant, les rétros, le PC arrière, les cotés et les side-blades.
C'est une super auto, et pour être tout à fait honnête, je me demande encore parfois pour quelle raison rationnelle j'ai commandé la GT3

Voici la configuration:
P3 Jaune Porsche Racing
58 Interieur tout cuir noir coutures en jaune Racing
802 Support d'aileron en noir
620 Phares bi xénon à fond noir avec PDLS
567 Pare brise teinté dégradé
643 Pack chrono sport avec application Porsche track précision et preparation pour Laptrigger
085 Réservoir 64l
003 Pack club sport
750 coutures contrastantes
887 Marquage à midi sur le volant en jaune
454 Régulateur de vitesse
P13 Rétroviseur intérieur et extérieurs avec fonction antieblouissement automatique et capteur de pluie intégré
608 Homelink
P11 Sièges baquets intégraux
573 Climatisation bi-zone
810 Tapis de sol
CPK Cle du vehicule peinte
XHN Ceinture de sécurité en couleur jaune Racing
XLG Couvercle du coffre de rangement en alcantara avec signature Porsche
EGA Pack Interieur carbone
XHM Cache de la console centrale en carbone
P23 Porsche communication management
490 Pack audio plus
583 Pack fumeur
XNS Colonne de direction en cuir
XTG Protège seuil en cuir
619 Pre équipement pour téléphone mobile
UN1 Services en ligne
900 Enlèvement à l'usine Zuffenhausen
Une vidéo faite par Louis

Les photos:
Bonne vente, Pascal,
Cette voiture est magnifique et fait bien la paire avec la Rouge de Daniel
Mon voisin vient de vendre le sien, Rouge mais bien moins équipé pour un prix équivalent, la tienne est vraiment bien placée
En espérant qu'elle reste au Club et qu'elle fasse le bonheur d'un nouveau membre...
Quand à la GT3, t'inquiète pas elle t'apportera beaucoup de plaisir, et tu sauras la mener comme elle le doit

Cette voiture est magnifique et fait bien la paire avec la Rouge de Daniel

Mon voisin vient de vendre le sien, Rouge mais bien moins équipé pour un prix équivalent, la tienne est vraiment bien placée

En espérant qu'elle reste au Club et qu'elle fasse le bonheur d'un nouveau membre...
Quand à la GT3, t'inquiète pas elle t'apportera beaucoup de plaisir, et tu sauras la mener comme elle le doit


Trésorier Club
n°672






Messages :
11561
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
Membre


Messages :
316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36
Membre honoraire
n°5751




Messages :
1201
Enregistré le : 28 juil. 2017, 17:52
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11779
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Gregus a écrit : Pour regardé un peu le marcher des GT4 actuellement c'est clairement la meilleure affaire celui ci niveau options et tarif et surtout véhicule Français
Faut juste aimé ce jaune racing
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Pascal a écrit : Je pense que beaucoup de gens veulent « faire un coup » et non acheter une auto. J’en veux pour preuve la multiplication des posts sur les cotes des autos.
Faut aussi ne pas oublier que la paupérisation est au seuil de beaucoup gens
Ces derniers ne veulent pas modifier leur train ou façon de vivre...donc ils tentent de grapillier ,sur les autres.
Il y a une différence notable entre économiser et abuser....
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
169
Enregistré le : 26 juin 2015, 06:44
Félicitations pour ta vente.
Si je peux me permettre: La mienne est toujours disponible, si jamais quelqu'un en cherche encore une.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173083
Si je peux me permettre: La mienne est toujours disponible, si jamais quelqu'un en cherche encore une.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173083
Membre cotisant
n°2443




Pascal a écrit : Je pense que beaucoup de gens veulent « faire un coup » et non acheter une auto. J’en veux pour preuve la multiplication des posts sur les cotes des autos.
Le plus désopilant, c'est que c'est à tout niveau :
ca va du Bil qui veut acheter sa 996 6ème proprio à 25000 boules et qui veut savoir si il la revendra 30 000 dans 6 mois sans avoir fait une vidange à celui qui vend sa 997 GT3 RS d'occase à 120 % du prix qu'il a payé il y a 10 ans...
RD
Pascal a écrit : Je pense que beaucoup de gens veulent « faire un coup » et non acheter une auto. J’en veux pour preuve la multiplication des posts sur les cotes des autos.







Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Cool pour ta vente et vivement l'arrivée de ta GT3 
Par contre, je me permet quand même une remarque, par rapport aux dernières interventions sur les salauds de pauvre qui veulent faire des affaires uniquement sans acheter juste une belle auto ..... Euuuhhhh la, cette vente ( si elle s'est faite au prix affiché bien entendu ) est quand même pas mal pour toi Pascal ...
!
Si ma memoire ne me fait pas défaut.... le tarif catalogue était a 89000€ ! Et la le revendre 110k€ 1 an après avec 7000km .... c'est un bon/beau coup je trouve !!! Un peu comme tous les autres qui ne veulent faire que des coups .... !

Par contre, je me permet quand même une remarque, par rapport aux dernières interventions sur les salauds de pauvre qui veulent faire des affaires uniquement sans acheter juste une belle auto ..... Euuuhhhh la, cette vente ( si elle s'est faite au prix affiché bien entendu ) est quand même pas mal pour toi Pascal ...
!
Si ma memoire ne me fait pas défaut.... le tarif catalogue était a 89000€ ! Et la le revendre 110k€ 1 an après avec 7000km .... c'est un bon/beau coup je trouve !!! Un peu comme tous les autres qui ne veulent faire que des coups .... !
Membre honoraire
n°5751




Messages :
1201
Enregistré le : 28 juil. 2017, 17:52
De toute manière , chacun à son niveau , on essaye forcément de ne pas se faire entuber à l'achat et revendre le mieux possible pour avoir un minimum de soudure à remettre ..
Sans être obsédé par le prix c'est fatalement le nerf de la guerre que tu sois blindé ou non .
Et surtout , si quelqu'un connait une personne pour qui acheter un objet le plus cher et le revendre le moins cher possible est un art de vivre , qu'il n'hésite pas à me le présenter , j'ai pour lui déjà beaucoup d'affection

Sans être obsédé par le prix c'est fatalement le nerf de la guerre que tu sois blindé ou non .
Et surtout , si quelqu'un connait une personne pour qui acheter un objet le plus cher et le revendre le moins cher possible est un art de vivre , qu'il n'hésite pas à me le présenter , j'ai pour lui déjà beaucoup d'affection

Membre cotisant
n°1605




Messages :
11779
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Berik964 a écrit : Cool pour ta vente et vivement l'arrivée de ta GT3
Par contre, je me permet quand même une remarque, par rapport aux dernières interventions sur les salauds de pauvre qui veulent faire des affaires uniquement sans acheter juste une belle auto ..... Euuuhhhh la, cette vente ( si elle s'est faite au prix affiché bien entendu ) est quand même pas mal pour toi Pascal ...
!
Si ma memoire ne me fait pas défaut.... le tarif catalogue était a 89000€ ! Et la le revendre 110k€ 1 an après avec 7000km .... c'est un bon/beau coup je trouve !!! Un peu comme tous les autres qui ne veulent faire que des coups .... !
Membre


Messages :
349
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:02
Membre cotisant
n°2443




Gregus a écrit :Sans CS et sans baquets 918 pour moi tu l'as autour du cou à vieCHRIS6913 a écrit : Une question aux spécialistes du GT4 pour un copain qui commence à regarder...
Les modèles sans pack Club Sport semblent avoir plus de mal à se vendre, non?
Que comprend-il hormis l'arceau?
Une question que je me pose, un GT4 est il compatible avec un usage quotidien ou est ce trop radical.?
RD
rodolfo dillavar a écrit :Peux être comme daily ?Gregus a écrit :Sans CS et sans baquets 918 pour moi tu l'as autour du cou à vieCHRIS6913 a écrit : Une question aux spécialistes du GT4 pour un copain qui commence à regarder...
Les modèles sans pack Club Sport semblent avoir plus de mal à se vendre, non?
Que comprend-il hormis l'arceau?
Une question que je me pose, un GT4 est il compatible avec un usage quotidien ou est ce trop radical.?
RD

Membre cotisant
n°2443




juju a écrit :Largement utilisable au quotidienrodolfo dillavar a écrit :Peux être comme daily ?Gregus a écrit : Sans CS et sans baquets 918 pour moi tu l'as autour du cou à vie
Une question que je me pose, un GT4 est il compatible avec un usage quotidien ou est ce trop radical.?
RD![]()
J'espère que celui qui reste en vente sur le forum sera vite vendue...car cela me démange cette caisse...
RD
Gregus a écrit :Sans CS et sans baquets 918 pour moi tu l'as autour du cou à vieCHRIS6913 a écrit : Une question aux spécialistes du GT4 pour un copain qui commence à regarder...
Les modèles sans pack Club Sport semblent avoir plus de mal à se vendre, non?
Que comprend-il hormis l'arceau?

Pour un GT4, je ne sais pas, mais en tous cas le Jaune de Pascal était une très bonne affaire


Membre


Messages :
316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36
Membre


Messages :
316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36
CHRIS6913 a écrit : Une question aux spécialistes du GT4 pour un copain qui commence à regarder...
Les modèles sans pack Club Sport semblent avoir plus de mal à se vendre, non?
Que comprend-il hormis l'arceau?
Ces 3 "équipements" qui sont des options font partie des impératifs de l,auto
Le reste est á l appréciation de chacun
On en a déjà parlé , îl y a beaucoup de gt4 sur le marché européen qui ne sont pas équipés de ces "fondamentaux "
Celui de PAscal etait complet donc forcément une très bonne affaire à ce prix
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5233
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Merci.
Mais on en revient toujours au même. Un GT4 une GT3 ne sont destinées UNIQUEMENT au circuit.
Il y a plein de GT4 ou de GT3 qui ne mettent jamais les roues sur circuit et ce n'est pas pour cela que leurs propriétaires ne s'en servent pas et ne se font pas plaisir.
Je ne suis pas pratiquant de conduite sur circuit
mais je doute qu'un arceau transfigure le comportement de telles autos conduites par des "pilotes du dimanche" lors de sorties clubs telles que celles du 911.net 
Mais on en revient toujours au même. Un GT4 une GT3 ne sont destinées UNIQUEMENT au circuit.
Il y a plein de GT4 ou de GT3 qui ne mettent jamais les roues sur circuit et ce n'est pas pour cela que leurs propriétaires ne s'en servent pas et ne se font pas plaisir.
Je ne suis pas pratiquant de conduite sur circuit


Membre


Messages :
316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36
.....mais on le prend quand même, au cas où il pourrait servir
En effet, je roule plutôt sur routes et peu sur circuit et pourtant, je n aurai jamais validé mon gt4 sans l arceau
C était une évidence et ca s'avère avoir été un bon choix
Avec le recul on voit que les gt4 qui s échangent ont le combo cité plus haut
Sans, ils restent en annonce et ne se vendent pas
En effet, je roule plutôt sur routes et peu sur circuit et pourtant, je n aurai jamais validé mon gt4 sans l arceau
C était une évidence et ca s'avère avoir été un bon choix
Avec le recul on voit que les gt4 qui s échangent ont le combo cité plus haut
Sans, ils restent en annonce et ne se vendent pas
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5233
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
CHRIS6913 a écrit : Merci.
Mais on en revient toujours au même. Un GT4 une GT3 ne sont destinées UNIQUEMENT au circuit.
Il y a plein de GT4 ou de GT3 qui ne mettent jamais les roues sur circuit et ce n'est pas pour cela que leurs propriétaires ne s'en servent pas et ne se font pas plaisir.
Je ne suis pas pratiquant de conduite sur circuitmais je doute qu'un arceau transfigure le comportement de telles autos conduites par des "pilotes du dimanche" lors de sorties clubs telles que celles du 911.net
![]()
Après chacun fait ce qu'il veut de son auto

Membre


Messages :
2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37
CHRIS6913 a écrit : Merci.
Mais on en revient toujours au même. Un GT4 une GT3 ne sont destinées UNIQUEMENT au circuit.
Il y a plein de GT4 ou de GT3 qui ne mettent jamais les roues sur circuit et ce n'est pas pour cela que leurs propriétaires ne s'en servent pas et ne se font pas plaisir.
Je ne suis pas pratiquant de conduite sur circuitmais je doute qu'un arceau transfigure le comportement de telles autos conduites par des "pilotes du dimanche" lors de sorties clubs telles que celles du 911.net
![]()
Non j’ai faux ???:D
