Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°3251

racing12 a écrit : Je viens d’avoir la confirmation de l’organisateur que le plateau « Racing12 Project » ( appellation non définitive) est dors-et-déjà prévu dans l’évènement des « Grandes Heures Automobiles 2018 »

On pourrait éventuellement se retrouver à montlhery en juin pour l’AHF :)
C’est moins médiatique mais il y a 4 séances de roulage sur le we.
Membre cotisant
n°1689

rc211v a écrit :Bravo pour le lead de ce projet qui va nous tenir en haleine un bon bout de tempsracing12 a écrit : Je viens d’avoir la confirmation de l’organisateur que le plateau « Racing12 Project » ( appellation non définitive) est dors-et-déjà prévu dans l’évènement des « Grandes Heures Automobiles 2018 »![]()
On pourrait éventuellement se retrouver à montlhery en juin pour l’AHF :)
C’est moins médiatique mais il y a 4 séances de roulage sur le we.
Cela ne vous empêche pas d’y aller pour repérer et rouler
On pourrai voir pour une sorte de répétition sur un circuit comme Lurcy par ex, why not
Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

Pour les déco, vous pouvez aller poser les yeux sur ce lien :
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... tures.html
>> plus de 800 PAGES de photos "spéciales", dont certaines sont VRAIMENT hors normes ...

Stéphan, en complément de ton organisation, pourrait-il y avoir un rassemblement de Porsche organisé sur les pelouses (endroit "réservé") , comme au bon vieux temps de l'Age d'OR là bas ?? (Pour tous ceux qui ne pourront pas circuiter ?)

http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... tures.html
>> plus de 800 PAGES de photos "spéciales", dont certaines sont VRAIMENT hors normes ...

Stéphan, en complément de ton organisation, pourrait-il y avoir un rassemblement de Porsche organisé sur les pelouses (endroit "réservé") , comme au bon vieux temps de l'Age d'OR là bas ?? (Pour tous ceux qui ne pourront pas circuiter ?)

Membre cotisant
n°1689

patrick123
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°2443

bertrand45 a écrit :tu vends des disqueuses ??fabien37 a écrit :Bravo Bertrand, les grosses ailes ça pose le débat, allez ose, ne t'arrête pas qu'aux bandes !!!bertrand45 a écrit :![]()
![]()
![]()
je vais attaquer , mais j'ai un peu peur que cela ne rentre plus dans le garage ....
![]()
![]()
![]()
RD
bertrand45 a écrit :tu vends des disqueuses ??fabien37 a écrit :Bravo Bertrand, les grosses ailes ça pose le débat, allez ose, ne t'arrête pas qu'aux bandes !!!bertrand45 a écrit :![]()
![]()
![]()
je vais attaquer , mais j'ai un peu peur que cela ne rentre plus dans le garage ....
![]()
![]()
![]()
Je ne touche plus aux disqueuses depuis qu'une m'a coupé 1 tendon, par contre je peux te débarrasser de la Mercos si tu veux, je cherche une berline 5 portes Youngtimer.
Membre

Un coup de gueule !!!!!!
Bon bon il faut que je me trouve une caisse G en boite Sportomatic.
et vendre ma turbo tiptro pour l'année prochaine bravo !!!!!! merci
super les sorties du club la dernière fois j'ai failli rentrée sur trois roues ,maintenant il faut que je change de voiture pour participer aux sorties sympa du club .
j'ai deux voitures mais trop jeune . 2001 , 92
ce n'est même pas ouvert aux multimarques .
Je cotise moi merde .
bien bien racing12 on voie ça pour l'année prochaine.
en tout cas bonne initiative .
Bon bon il faut que je me trouve une caisse G en boite Sportomatic.
et vendre ma turbo tiptro pour l'année prochaine bravo !!!!!! merci

super les sorties du club la dernière fois j'ai failli rentrée sur trois roues ,maintenant il faut que je change de voiture pour participer aux sorties sympa du club .
j'ai deux voitures mais trop jeune . 2001 , 92
ce n'est même pas ouvert aux multimarques .
Je cotise moi merde .
bien bien racing12 on voie ça pour l'année prochaine.
en tout cas bonne initiative .