Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

ClemsBrowning a écrit : Ca c est un scart que je trouve tres bien au passage mais je parlais du cecam sport parce que d occas il est raisonnable son prix
Gion a écrit :ClemsBrowning a écrit : Jamais entendu une 997 TT avec cet échappement ça donne quoi ?
![]()
chapo16 a écrit :yes je te dirais ça, j'aimerais bien avoir une vidéo du rendu j'ai peur que ce soit trop feutré c'est la version TUV avec cata 200 cellulesth20100 a écrit : si tu ne le prends pas dit le moi chapo16 SVP
thierry
Bonjour
message à ceux qui ont monté un échappement KC motor à Valves de marque Powerflow sur leur 997 Turbo....
je suis en train de regarder pour remplacer mon echappement + cata, et le rapport qualité prix de ce modele me semble tres interessant
Je souhaiterai pouvoir ecouter le son obtenu
QQ'un une vidéo ou lien ?
Merci
message à ceux qui ont monté un échappement KC motor à Valves de marque Powerflow sur leur 997 Turbo....
je suis en train de regarder pour remplacer mon echappement + cata, et le rapport qualité prix de ce modele me semble tres interessant
Je souhaiterai pouvoir ecouter le son obtenu
QQ'un une vidéo ou lien ?
Merci
N'arrivant pas à me décider sur une config échappement à valve + Decata (pour le maximum de sonorité en valve ouverte
Qui pourrait me faire écouter l'alternative, à savoir une configuration échappement + cata 200cc dans le grand est (je suis de Nancy et je peux rayonner sans souci à 2h environ 200km aller).
Un fabricant d'échappement (Vittorelli) qui ne propose que du décata ou du changement de silencieux m'indique qu'autant ne rien faire plutot qu'un changement simple de silencieux.
Une discussion avec un revendeur d'un fabricant Powermotiv me dit après avoir eu l'usine qu'il vaut mieux aussi passer en décata.
Bref, j'ai besoin d'écouter un cata200cc et me rendre compte si ça "suffit" ou pas.
Merci d'avance.
Qui pourrait me faire écouter l'alternative, à savoir une configuration échappement + cata 200cc dans le grand est (je suis de Nancy et je peux rayonner sans souci à 2h environ 200km aller).
Un fabricant d'échappement (Vittorelli) qui ne propose que du décata ou du changement de silencieux m'indique qu'autant ne rien faire plutot qu'un changement simple de silencieux.
Une discussion avec un revendeur d'un fabricant Powermotiv me dit après avoir eu l'usine qu'il vaut mieux aussi passer en décata.
Bref, j'ai besoin d'écouter un cata200cc et me rendre compte si ça "suffit" ou pas.
Merci d'avance.