Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Lors de la recherche de la mienne (il y a six mois), je rêvais de la PDK, mais mon budget (40 k€) s'orientait obligatoirement vers une 997.1. En sachant en plus que je voulais certaines options : PSE, Pack Sport+, TOE et PASM.
Je l'ai finalement trouvé ma Phase 2/PDK ... mais en faisant quelques concessions : fort kilométrage (175 000 km:(), et l'abscence de certaines options (PSE, Tempomat, Pack Sport).
N'empêche que je l'adore cette auto, et je suis toujours comme un gamin à chaque fois que je la prends:D
!!!
Je l'ai finalement trouvé ma Phase 2/PDK ... mais en faisant quelques concessions : fort kilométrage (175 000 km:(), et l'abscence de certaines options (PSE, Tempomat, Pack Sport).
N'empêche que je l'adore cette auto, et je suis toujours comme un gamin à chaque fois que je la prends:D

sypari a écrit : @ Pack Chrono tu as trouvé ta phase 2 pdk pour 40 000 euros !?
Elle est présentée quelque part ?
Je l'ai acheté en CP en Allemagne à 38 k€:D, mais j'avais la grosse vidange des 180000 km à faire moi même (c'est ce que j'ai réussi à négocier

Elle a toujours été entretenue dans la même concession (là où je l'ai acheté), première main, PIWI qui donne une vitesse moyenne de 65,5 km/h, a toujours été Porsche Approved jusqu'en Novembre 2016 (confirmé par mon CP de St Germain qui a retrouvé tout l'historique).
Elle a les stigmates d'une auto qui a roulé sur autobahn allemande en hiver, mais les tôles et autres protections en alu ont été changés par mon indépendant.
J'ai tout de même eu 5 k€ d'entretien depuis que je l'ai, incluant gros entretien, vidange PDK, changement plaquettes/disques de frein, et amortos.
Mais aujourd'hui, je connais exactement son état d'entretien, fortement aidé par RSO;)!!
Je mettrai une photo demain;).
Bon écoute ok pour pas te bannir mais il faudra nous mettre au moins 2 ou 3 photos. 
Tu l’as achetée il y a combien de temps ??
Tarif super canon, bon bien sûr majoré des 5000 euros de frais et des frais afférents à un achat en Allemagne t’arrives dans les 45..mais ça reste un super prix
J’aurai pu être tenté par l’achat d’ine phase 2 premier prix également (3 raisons principales:PDK, PCM, et, à tort ou à raison, impression de fiabilité accrue ?).
Mais bon je suis tombé sur ma phase 1 carrera 4, certes peu optionnée, mais pas trop kilométrée (120000), historique limpide et beaucoup de frais récents (amortisseurs, disques et plaquettes, ...faits il y a moins de 5000 kms) pour 34 000 euros.
Du coup il y avait 10 000 mini de différence avec une phase 2 et je trouve que c’était cher payé un autoradio qu’on écoute finalement peu, une boite automatique certes géniale mais qui reste une boite auto quand même, d’autant plus que question fiabilité rien d’assuré, et surtout 40 ou 50 000 kms kms de plus au compteur.
Bref, tout ça pour dire que je n’ai pas poussé plus avant mes pérégrinations sur la phase 2, mais c’est un vrai débat, et je comprends ton choix !:thumbup:
Des photos des photos !!!

Tu l’as achetée il y a combien de temps ??
Tarif super canon, bon bien sûr majoré des 5000 euros de frais et des frais afférents à un achat en Allemagne t’arrives dans les 45..mais ça reste un super prix

J’aurai pu être tenté par l’achat d’ine phase 2 premier prix également (3 raisons principales:PDK, PCM, et, à tort ou à raison, impression de fiabilité accrue ?).
Mais bon je suis tombé sur ma phase 1 carrera 4, certes peu optionnée, mais pas trop kilométrée (120000), historique limpide et beaucoup de frais récents (amortisseurs, disques et plaquettes, ...faits il y a moins de 5000 kms) pour 34 000 euros.
Du coup il y avait 10 000 mini de différence avec une phase 2 et je trouve que c’était cher payé un autoradio qu’on écoute finalement peu, une boite automatique certes géniale mais qui reste une boite auto quand même, d’autant plus que question fiabilité rien d’assuré, et surtout 40 ou 50 000 kms kms de plus au compteur.
Bref, tout ça pour dire que je n’ai pas poussé plus avant mes pérégrinations sur la phase 2, mais c’est un vrai débat, et je comprends ton choix !:thumbup:
Des photos des photos !!!
Beef a écrit : Pour la question sur le comportement, il faudra que tu comprennes que ce forum est peuplé detrés grands pilotes, qui preferent rester discrets sur leurs palmares par modestie, mais qui conduisent tout en glisse en permanence, par les portieres etc etc ....
Et donc la c4 leur parait moins "joueuse".

