Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Rol84 a écrit : Magnifique
Encore un dernier coup de collier![]()
Bonjour Pierre Molaire.
Difficile de te répondre car ce n'est pas moi qui effectue le remontage.
Je vais regarder dans les photos du suivi si je trouve des éléments.
Tu veux pas ouvrir un sujet pour partager ton aventure et les imprévus rencontrés

Jibb a écrit :Rol84 a écrit : Magnifique
Encore un dernier coup de collier![]()
Bonjour Pierre Molaire.
Tu veux pas ouvrir un sujet pour partager ton aventure et les imprévus rencontrés?

Je dois avoir les infos que tu recherches

Absolument superbe de vous suivre dans vos restaurations !
Ca donne envie , le lien avec la voiture est vraiment different, beaucoup plus fort !
mais bon, question temps et surtout competences perosnelles, je ne vais pas vriament me lancer dnas une telle aventure, je prefere etre un spectateur attentif !!!
Merci a vous de partager tout ca
Ca donne envie , le lien avec la voiture est vraiment different, beaucoup plus fort !
mais bon, question temps et surtout competences perosnelles, je ne vais pas vriament me lancer dnas une telle aventure, je prefere etre un spectateur attentif !!!
Jonetsu a écrit : Absolument superbe de vous suivre dans vos restaurations !

C'est sur que cela demande un certain investissement et le temps peut s'avérer très long.
Les compétences, c'est une question de volonté pour en acquérir un minimum. Je ne connaissais pas grand chose des 911 avant de faire le pas. Après l'apprentissage se fait à marche forcée

Les envies, la passion évoluent de manière irrationnelle. Il suffit de peu pour ne plus être que spectateur. Qui sait ...
Membre cotisant
n°2861

Jibb a écrit : Le remontage progresse toujours lentement mais surement. La semaine dernière, l'intérieur avait bien avancé. Le garage attaquait enfin le montage des trains roulants.
Il devrait y avoir enfin un gros coup de boost pendant le mois car le garage souhaite l'exposer au salon Époqu'Auto.
elle sera visible sur quel stand

Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4896660' dateline='1507869979']j'y vais le vendredi, toi aussi ?kymenoulos a écrit : top
elle sera visible sur quel stand![]()
![]()

[/quote]
Du coup, vous la verrez finie avant moi

Les RH viennent de me coller une formation le vendredi. Je ne ferais le voyage que le samedi.
Membre

Jibb a écrit :normalement oui, on se retrouve là baskymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4896660' dateline='1507869979']j'y vais le vendredi, toi aussi ?kymenoulos a écrit : top
elle sera visible sur quel stand![]()
![]()
![]()
![]()

Les RH viennent de me coller une formation le vendredi. Je ne ferais le voyage que le samedi.
[/quote]
Les RH n'ont décidément pas de coeur

On se retrouvera peut-être la bas, il est possible queje aille aussi le samedi