Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Elle n'a pas l'option confort, donc pas de cuir sur le volant, et jauges simplifiées...
Vu qu'ils montrent le numéro moteur, j'imagine qu'elle est matching.
On dirait que les jantes ne sont plus anodisées mais repeintes en gris
Le travail sur le dessus de la planche de bord a l'air de bonne facture, et cela contraste avec le mauvais revêtement choisi (normalement, c'est du basketwave) pour la façade, complété avec un autoradio plus récent et une boîte à gant mal ajustée. La visserie des sièges, à revoir aussi.
Si le reste est bien, ce ne sont que des détails. Il faudrait voir le dossier de restauration pour acheter sereinement.
Le noir fait bien ressortir les chromes des classics, mais il faut aimer passer la peau de chamois
Ma contribution, si ça peut t'aider...
Vu qu'ils montrent le numéro moteur, j'imagine qu'elle est matching.
On dirait que les jantes ne sont plus anodisées mais repeintes en gris

Le travail sur le dessus de la planche de bord a l'air de bonne facture, et cela contraste avec le mauvais revêtement choisi (normalement, c'est du basketwave) pour la façade, complété avec un autoradio plus récent et une boîte à gant mal ajustée. La visserie des sièges, à revoir aussi.
Si le reste est bien, ce ne sont que des détails. Il faudrait voir le dossier de restauration pour acheter sereinement.
Le noir fait bien ressortir les chromes des classics, mais il faut aimer passer la peau de chamois

Ma contribution, si ça peut t'aider...
RANGELOVER a écrit :Non nonDECOMBLE a écrit :Vraiment dommage2.2sAddict a écrit : il semblerait . Dommage de vendre une si belle voituremais peut-être en a t'il trouvé une autre avec toit ouvrant
![]()
Mais pourquoi, elle ne fonctionnait pas très bien ?
Le propriétaire est-il sur les ondes![]()
elle fonctionne parfaitement;)
A+
Membre cotisant
n°2861

ça ne me choque pas plus que ça
Je persiste à croire que les prix des transactions (et non affichés) ont prix un coup derrrière la casserole
Simplement personne ne veut trop le reconnaitre, ni ceux qui ont récemment achetés plus haut et se sentent floués, ni ceux qui veulent vendre et qui font une prière
Pour moi aujourd'hui, une 2.4 T en bon état c'est 70 K€, et celui de cette E me choque pas
Je persiste à croire que les prix des transactions (et non affichés) ont prix un coup derrrière la casserole
Simplement personne ne veut trop le reconnaitre, ni ceux qui ont récemment achetés plus haut et se sentent floués, ni ceux qui veulent vendre et qui font une prière
Pour moi aujourd'hui, une 2.4 T en bon état c'est 70 K€, et celui de cette E me choque pas
Pierrers a écrit : ça ne me choque pas plus que ça

GALLUS
gallus a écrit :+1 Moi non plus! Après effectivement faut la voir.Pierrers a écrit : ça ne me choque pas plus que ça
GALLUS
A 85 pour une E il faut qu'elle soit belle voir tres belle .
Celle là est là depuis + de 15 jours , on va voir si elle part
https://www.leboncoin.fr/voitures/1309473811.htm?ca=2_s
Membre cotisant
n°2861

vjim a écrit :Celle là est là depuis + de 15 jours , on va voir si elle partgallus a écrit :+1 Moi non plus! Après effectivement faut la voir.Pierrers a écrit : ça ne me choque pas plus que ça
GALLUS
https://www.leboncoin.fr/voitures/1309473811.htm?ca=2_s

Membre