Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tout le monde,

N'ayant que les chaines classiques, j'ai un voisin qui a la gentilesse de m'enregistrer Top Gear (via TPS je crois). Mais il m'enregistre ça sur la BBC PRIME et ce ne sont que des rediffs. Je crois qu'il a aussi la BBC World.
D'autre part, sur le site de Top Gear ce qu'il y a de marqué, c'est que la chaine qui diffuse est la BBC2.

Mes questions sont:
-Est ce que en France c'est la BBC World qui diffuse les nouveaux épisodes de Top Gear à 21h le dimanche et qui sont sur la BBC2 en Angleterre (BBC World pour la France BBC2 pour l'Angleterre).
-Ou alors même en France cela est diffusé sur la BBC2 et alors comment faut il faire pour voir l'émission?
-Avec quoi regardez vous ce programme? Est il possible de le voir avec Canal Sat?

Merci par avance pour vos réponses et à bientôt...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut savoir que certains épisodes sont tronqués.

J'ai 3 versions différentes de l'essai de la Clio V6.

Sur la version BBC World, ils avaient censuré la remarque de Clarkson:
"Le probleme vient qu'elle est française (la Clio V6), c'est un singe qui se rend. Elle finit les mains en l'air dans sa propre fumée" (un truc comme ça)

Certains commentaires anti américains sont aussi censurés.
Ca leur arrive aussi de sabrer des passages pour gagner de la place

En cherchant bien, on trouve sans problèmes les épisodes
de BBC 2
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Pour ceux qui veulent connaître ces britishs déjantés (pléonasme...) et leurs belles voitures, le tout joliment mis en son et image, souvent dans des décors somptueux, le lien est là:

http://www.finalgear.com/

Pour info, un épisode d'un heure représente 350 Mo. ADSL obligatoire.

Mais après ça, vous ne supporterez plus Turbo :D

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : porschinet
Bonjour

Pour ceux qui veulent connaître ces britishs déjantés (pléonasme...) et leurs belles voitures, le tout joliment mis en son et image, souvent dans des décors somptueux, le lien est là:

@+

je dois avoir picolé, je n'arrive pas a en telecharger un seul épisode :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faut un logicel bit torrent ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Canari
il faut un logicel bit torrent ;)
Et comment ça fonctionne?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu installes un logiciel Bittorrent (ABCTorrent par exemple)

Grace à finalgear tu recuperes le fichier torrent que tu ouvres avec ABC. Tu lui specifies un endroit où charger, et hop! En fonction de ta connection, tu as l'épisode en 10 min ou 8h (haut débit obligatoire).

Pour le lire, il faut les bons codecs...

En effet, cela rend Turbo et AM encore plus pitoyables! (si si, c'est possible)

==============================

Suite à la remarque d'Anny (c'est pénible, les femmes arrivent toujours à choper les défaults des hommes en 30s!)
:D

Grace à Finalgear, tu recuperes un fichier qui se termine par .torrent
Ce fichier est un lien vers le fichier vidéo
Si tu fais un double clic dessus, ABC torrent s'ouvre et va te demander où tu veux sauver ce fichier que tu vas charger.

Dans la fenetre d'ABC torrent, tu verras le nom de ton fichier apparaittre et un pourcentage d'avancement.
Ca va commencer à monter (normalement, dans les 5 minutes, sinon tu as un probleme)
voila, c'est tout simple

Un lien qui explique plus en détail:

http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=163

[Edite le 19-5-2006 par Yahol]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà au moins une explication simple, mais pour les pros de l'informatique seulement.
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Voilà au moins une explication simple, mais pour les pros de l'informatique seulement.
:D :D
J'ai jamais été capable d'expliquer clairement quelque chose, désolé.
Je suis sur que Revio y arrivera bien mieux que moi!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pourtant pas bien compliqué...

Vous allez là : http://www.bittorrent.com/download.myt. Vous téléchargez le programme et vous l'installez.

Ensuite vous allez sur THE PAGE à mettre dans ses favoris ! :P
Vous cliquez sur l'épisode qui vous intéresse (un résumé apparaît lorsque vous passez votre curseur sur un lien ;)).

Vous arrivez sur cette page : http://www.finalgear.com/shows/topgear/8/2/ où vous cliquez sur "Go get a torrent for this episode".
Ce qui vous fait arriver ici :http://www.mininova.org/tor/310304 où vous cliquez sur "Download: Top Gear - [08x02] - 2006.05.14.avi.torrent"

Vous enregistrez et apparaît alors sur votre bureau une icône bleue avec le titre de l'épisode Top Gear. Cette icône va ouvrir le programme de téléchargement et le lancer...

Il n'y a plus qu'à patienter ! :P

Je vous conseille particulièrement les deux tout derniers épisodes de la 8ème saison qui vient de débuter : ils sont vraiment géniaux ! :):):)

Et si vous n'y arrivez toujours pas après cette explication je ne peux vraiment rien pour vous... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

@+
Exceptionnel ce lien. Merci du tuyau :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous.

Heureux que ce petit lien vous ait plu. En ce qui me concerne, j'attends maintenant chaque épisode avec impatience :P.

En plus, pour ceux qui en ont besoin, ça fait écouter un peu d'anglais, sur un sujet qui nous plaît. C'est mieux qu'à l'école :D.

Merci à ceux qui ont détailler le mode d'emploi pour récupérer les fichiers. Je ne me voyais pas expliquer tout ça clairement :).

Et puis merci aux anglais de FinalGear qui font les captures de chaque émission, et nous permettent d'en profiter aussi.

Bon visionnage à tous.

@+

PS: je vous recommande l'épisode de Février 2006 "Spécial Jeux Olympiques d'Hiver" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PS: je vous recommande l'épisode de Février 2006 "Spécial Jeux Olympiques d'Hiver" ;)
Une Jaguar XK sur une patinoire, une mini sur une rampe de saut,... : chaque challenge est hallucinant ! ! ! :o :o :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette émission est hallucinante :o
Je vais enfin pouvoir la regarder quand j'ai le temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne n'a répondu à ma question....

En revanche c'est vrai que cette émission est absolument extraordinaire (pour ceux qui ne l'on pas vu, l'essai de la CGT est à voir et à revoir. Le son du V10...:):):):) )

Notre Turbo national est très mais très loin derrière (à ne pas louper qd même ce WE l'essai (enfin je veux dire la balade) de la Ferrari 599...

Bonne journée à tout le monde (et qd même toujours un peu dans l'attente d'une réponse ;) )
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les explications.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Selrac
Personne n'a répondu à ma question....
T'es pas un petit peu exigeant... :D

J'ai expliqué comment avoir accès à tous les épisodes depuis le début de l'émission jusqu'au tout dernier :
tu télécharges et tu regardes ce que tu veux quand tu veux, et ce tout à fait gratuitement !

Je ne vois pas ce qu'on peu demander de plus ! ! ! :P ;)

Scruter les programmes télé et payer des abonnements c'est dépassé... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais merci pour toutes tes explications mais mon écran de PC ne remplace pas mon écran de télé (taille oblige) et de même pour mes enceintes PC qui n'ont rien à voir avec mes enceintes hi-fi. Après je sais que l'on peut connecter son PC sur la TV mais mon installation ne me le permet pas...
Voilà pourquoi je désire savoir comment les voir via la TV!

Mais rassure toi toutes tes explications étaitent parfaites ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Selrac
Mais rassure toi toutes tes explications étaitent parfaites ;)
Merci : j'ai pas bossé totalement pour rien ! :D ;)

Avec ce système je suis en train de me graver toute l'histoire de l'émission ! :cool:

A demain pour un nouvel épisode ! ! ! :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus ils ont mis sur le site des emissions du debut des années 90
C'est a mourrir de rire parfois!
Répondre
27 messages
1 2