Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello tout le monde,
ça y est c'est à peu prés terminé ... la rénovation du garage.
C'était un vrai Bor.., y'a pourtant près de 35m², les anciens proprio avaient installé une salle de bain
, on avait nous même beaucoup de cochonneries etc ....
Lancement des travaux il y 2 mois, salle de bain cassée et espace récupéré, peinture refaite, un peu de "déco" , bref les titines sont chez elles.
Il me reste à changer l'éclairage pour avoir quelque chose qui pète un peu plus.
Place aux 1ères photos ... et vos commentaires sont les bienvenus:

ça y est c'est à peu prés terminé ... la rénovation du garage.
C'était un vrai Bor.., y'a pourtant près de 35m², les anciens proprio avaient installé une salle de bain

Lancement des travaux il y 2 mois, salle de bain cassée et espace récupéré, peinture refaite, un peu de "déco" , bref les titines sont chez elles.

Il me reste à changer l'éclairage pour avoir quelque chose qui pète un peu plus.
Place aux 1ères photos ... et vos commentaires sont les bienvenus:

Merci à vous tous.
Finalement c'est un peu de taf (2 we après démolition de l'ancienne salle d'eau.... ça j'ai fait faire ... évacuation des gravas
), et pas mal de récup:
. les planches en bois, c'est le reste des lames de terrasse en bois exo non utilisées.
. la peinture grise en partie basse des murs, c'est le reste de la peinture sol utilisée dans la cave.
. L'aileron Turbo, je l'ai enlevé de la 3,2L. pour lui remettre un capot plat.
. 1 ou 2 affiches achetées, le reste ... de belles photos trouvées sur Flickr, imprimées en A3 et plastifiées au boulot
. 1 pot de peinture blanche chez Bricotruc à 40€
. etc ...
A vous, c'est un plaisir après

Finalement c'est un peu de taf (2 we après démolition de l'ancienne salle d'eau.... ça j'ai fait faire ... évacuation des gravas

. les planches en bois, c'est le reste des lames de terrasse en bois exo non utilisées.
. la peinture grise en partie basse des murs, c'est le reste de la peinture sol utilisée dans la cave.
. L'aileron Turbo, je l'ai enlevé de la 3,2L. pour lui remettre un capot plat.
. 1 ou 2 affiches achetées, le reste ... de belles photos trouvées sur Flickr, imprimées en A3 et plastifiées au boulot

. 1 pot de peinture blanche chez Bricotruc à 40€
. etc ...
A vous, c'est un plaisir après