Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

bonjour
mon projet ST démarre, je cherche en usagé(original) ou neuf reproduction
- ailes avant( alu si çà existe)
- capot avant alu
- pare-choc avant alu
- ailes arrières acier
- portes alu
- pare-chocs arrières alu
en terme de qualité, il semble qu'aucune pièce et encore moins celles de la maison porsche, ne soient parfaitement installées sans reprises, donc je ne sais pas si il existe plsuieurs fabricants autres que DANSK et similaires
toutes vos adresses et avis sont les bienvenus
MERCI
mon projet ST démarre, je cherche en usagé(original) ou neuf reproduction
- ailes avant( alu si çà existe)
- capot avant alu
- pare-choc avant alu
- ailes arrières acier
- portes alu
- pare-chocs arrières alu
en terme de qualité, il semble qu'aucune pièce et encore moins celles de la maison porsche, ne soient parfaitement installées sans reprises, donc je ne sais pas si il existe plsuieurs fabricants autres que DANSK et similaires
toutes vos adresses et avis sont les bienvenus
MERCI
Membre

Merci pour les encouragements, je prépare la corde:D
Bon, sérieusement, et sans faire offense aux partenaires, ou trouver des pièces alu correct au moins pour px de porte, et pc arrière
Qqn peut il me confirmer ou pas que à l époque le capot avant existait en alu?
Le rein, on le laisse déjà avec des pièces tôle, c'est hallucinant
Merci, et mp pour ceux qui ne veulent pas d embrouile
Bon, sérieusement, et sans faire offense aux partenaires, ou trouver des pièces alu correct au moins pour px de porte, et pc arrière
Membre cotisant
n°2443

rhaaaah a écrit : Merci pour les encouragements, je prépare la corde:D
Les portes en alu à part sur la SC/RS et la 959, cela a t il existé ?
Le capot avant en alu : 964 RS et....?
Le capot arrière : 911 S et E classic et ....?
RD
Membre

Les pieces connues disponibles en aluminium sont le capot avant, les panneaux de portes, le capot arrière et la jupe ...
Toutes ces pieces doivent être ajustées ...
Il y a eu quelques tres rares autres pieces de carrosserie en aluminium, certainement des protypes mais elles sont introuvables ou excessivement chères...
Il y a eu quelques tres rares autres pieces de carrosserie en aluminium, certainement des protypes mais elles sont introuvables ou excessivement chères...
Membre

Membre

bruver a écrit : Comme Olivier ...
Il y a un gars en uk qui fait les demi pc ar en alu mais il ne répond pas au mails que je lui ai envoyé.
Du coup je me suis rabattu vers dmorris pour un pc en fibre, très beau d'ailleurs ...
Membre cotisant
n°4152

Rennfrog a écrit : Les pieces connues disponibles en aluminium sont le capot avant, les panneaux de portes, le capot arrière et la jupe ...

Membre

J'ai essayé d'acheter chez Anna thom mais ils m'ont renvoyé vers leur revendeur .
Peut-être auras-tu plus de chance que moi.
Quant au capot alu avant, je ne crois pas qu'il y en ait jamais eu d'origine... de toute façon le rapport prix/kilo est plus avantageux à l'arrière ;-)
Peut-être auras-tu plus de chance que moi.
Quant au capot alu avant, je ne crois pas qu'il y en ait jamais eu d'origine... de toute façon le rapport prix/kilo est plus avantageux à l'arrière ;-)