Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
merci pour les commentaires !;)
la version fuchs de doud est toutefois vraiment top, et assez stylee...belle maitrise !
de mon cote, et je m arreterais la, bien que ca m'amuse bien...en tenant compte de l idee de 'bossboxster', je les ai retravaillees...
http://img83.imageshack.us/img83/6100/e ... me29kw.jpg
y est ajoute une note animale...,
http://img130.imageshack.us/img130/7001 ... og21eh.jpg
ainsi que celui retouche par `flat -uno`.
http://img19.imageshack.us/img19/6784/l ... ck29ai.jpg
mais qui est, a mon sens, trop ...parlant...pour le probleme qui nous interresse...
l aspect brouillon des bordures est un alea des pietres logiciels que j ai sous la main...pourrait etre supprime, mais j aime assez :)
re-voila...
la version fuchs de doud est toutefois vraiment top, et assez stylee...belle maitrise !

de mon cote, et je m arreterais la, bien que ca m'amuse bien...en tenant compte de l idee de 'bossboxster', je les ai retravaillees...
http://img83.imageshack.us/img83/6100/e ... me29kw.jpg
y est ajoute une note animale...,
http://img130.imageshack.us/img130/7001 ... og21eh.jpg
ainsi que celui retouche par `flat -uno`.
http://img19.imageshack.us/img19/6784/l ... ck29ai.jpg
mais qui est, a mon sens, trop ...parlant...pour le probleme qui nous interresse...
l aspect brouillon des bordures est un alea des pietres logiciels que j ai sous la main...pourrait etre supprime, mais j aime assez :)
re-voila...
Membre

Message original : FilianeMessage original : Airald
J'aime beaucoup celui là :)
J'aime bien aussi.
Je remplacerais bien le "i" par un "n", ça ferait une arche de roue.

(en autocollant)
Je trouve que le projet de Doud conviendrait parfaitement à un badge métallique sur la grille du coffre moteur

La sobriété et la pureté du logo de Dacse est trés intéressant.
Peut-être faut'il retourner le profil de la porsche vers la droite afin de s'éloigner de l'existant et de symoliser notre regard vers l'avenir ...
En sticker chrome il peut vraiment être très sympa.
Un avis de plus ...
Peut-être faut'il retourner le profil de la porsche vers la droite afin de s'éloigner de l'existant et de symoliser notre regard vers l'avenir ...
En sticker chrome il peut vraiment être très sympa.
Un avis de plus ...
Gaffe messieurs de ne pas s'exciter sur un chemin qui n'est peut etre pas bon ! .. il me semble d'apres les depots INPI , que la forme générique de la porsche est deposée .. Donc ça ne fera pas un pli, dans la classe liée au secteur automobile , on aura le meme type d'emmerdes qu'avec l'ecusson !!!
Commentaires sur les deux versions DOUD:
1) version ronde:
- je préfère de beaucoup la toute première (post du 18/5), les traits sont plus fins, la FUCHS "photo" est mieux.
- je verrais bien écrit "CLUB PORCHISTES INTERNAUTES" en rond sur la zone en noir, soit en demi-cercle (haut ou bas), soit sur la totalité.
Quand quelqu'un regarde ce logo il ne perçoit pas tout de suite de quel type de club il s'agit (c'est quoi ces mecs qui posent des grenouilles sur des jantes ???
) mais s'il voit écrit "PORSCHISTE" il fait tout de suite le rapprochement.
- sur la seconde version ronde du 18/5 (traits plus grossiers), le macarron centrale de la jante en rouge ... ça le fait pas
en brillant comme l'extérieur pour faire ressortir le noir, c'est mieux 
2) version écusson:
- je vois très bien quelqu'un dire: "c'est quoi le CBLU ?" en lisant de gauche à droite
donc les couleurs sans rien dedans.
- je verrais bien le "WWW.CPI.net" écrit sur toute la largeur de la zone rouge et non juste au milieu
Ca avance bien tout ça
[Edite le 19-5-2006 par Pitou]
1) version ronde:
- je préfère de beaucoup la toute première (post du 18/5), les traits sont plus fins, la FUCHS "photo" est mieux.
- je verrais bien écrit "CLUB PORCHISTES INTERNAUTES" en rond sur la zone en noir, soit en demi-cercle (haut ou bas), soit sur la totalité.
Quand quelqu'un regarde ce logo il ne perçoit pas tout de suite de quel type de club il s'agit (c'est quoi ces mecs qui posent des grenouilles sur des jantes ???

- sur la seconde version ronde du 18/5 (traits plus grossiers), le macarron centrale de la jante en rouge ... ça le fait pas

2) version écusson:
- je vois très bien quelqu'un dire: "c'est quoi le CBLU ?" en lisant de gauche à droite

- je verrais bien le "WWW.CPI.net" écrit sur toute la largeur de la zone rouge et non juste au milieu

Ca avance bien tout ça

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Registrant:
CompuPro International Inc
1955 Cliff Valley Way Suite 200
Atlanta, GA 30329
US
Domain Name: CPI.NET
Administrative Contact:
COO cammieb@BELLSOUTH.NET
COO
CompuPro International Inc
1955 Cliff Valley Way Suite 200
Atlanta, GA 30329
US
999 999 9999 fax: 999 999 9999
Technical Contact:
hostmaster@earthlink.net
Earthlink Inc
1430 West Peachtree St. NW, Ste. 400
Atlanta, GA 30309
US
888-932-1997 fax: 123 123 1234
Record expires on 29-Apr-2007.
Record created on 30-Apr-1998.
Membre

Message original : doud:DToi qui as du soleil,démontes ta fuchs mets là derriere un fond blanc...au soleil et bien de face hein?!!:DMessage original : Porschiste_du_dimanche
La Fuchs, il faut la regarder avec des lunettes 3D ?
Parce que là...![]()
![]()
![]()
![]()
J'attend la photo pour ce soir 20h oki?!:D
DouD

autre piste, si le 911 appartient bien à Porsche, ne serait il pas intéressant de leur refaire le coup du 901 quelques 43 ans plus tard...

Gaffe messieurs de ne pas s'exciter sur un chemin qui n'est peut etre pas bon ! .. il me semble d'apres les depots INPI , que la forme générique de la porsche est deposée .. Donc ça ne fera pas un pli, dans la classe liée au secteur automobile , on aura le meme type d'emmerdes qu'avec l'ecusson !!!
J'imagine assez bien un discours de ce genre dans un luxueux bureau, quelque part du côté de Stuttgart:
- le client: "alors, ces petits français, ils marchent au pas maintenant ?"
- l'avocat: "non, désolé monsieur, plus aucun signe référencé et enregistré de votre marque n'apparaît sur leur site, ils nous impossible de leur coller un procès sur le dos, même le logo est changé, ils ont mis un batracien tout vert sur une jante, le batracien n'est pas copyrighté, on est foutu, monsieur !?!?"
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Euh la aussi faut pas trop s'exciter ... CPI.net n'est pas dispo :

Message original : francksc83ça te va ça ?Message original : doud:DToi qui as du soleil,démontes ta fuchs mets là derriere un fond blanc...au soleil et bien de face hein?!!:DMessage original : Porschiste_du_dimanche
La Fuchs, il faut la regarder avec des lunettes 3D ?
Parce que là...![]()
![]()
![]()
![]()
J'attend la photo pour ce soir 20h oki?!:D
DouD

Pitou je n'ai pas mis "porschistes internautes" car beaucoup de membres trouvent ça pas top...moi non plus d'ailleur:D bon j'vais "affiner" maintenant que j'ai les jantes qui vont bien:);)
Le logo "cpi" de dasce est bien stylisé mais je trouve que ça fait un peu "concession" et hy tech,un club n'est pas fait que de"bolides modernes",je préfère le style"macaron/badge" qui colle plus à notre club:);)
C'est juste un avis parmi tant d'autres.

DouD