Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à toutes et tous.
J'ai franchi le pas en achetant une 911 coupé de 1989 (immatriculée en 88 mais c'est bien un K).
Elle devrait arriver en octobre et séjournera au chaud (2-3 bricoles à refaire) en attendant ses 30 ans, merci la Wallonie ...
Voiture plaisir pour quelques randonnées avec mon épouse ... car la première 911, une T, n'a jamais été terminée et revendue il y a longtemps par manque de temps.
Ha oui, mon premier boulot était ... mécanicien chez D'Ieteren Porsche à la rue du Mail à Bruxelles, il y a 30 ans ... donc la 3.2 je l'ai connue toute jeune !!!
Ce qui fait qu'une 3.2 de 30 ans, je ne connais pas (encore) ses petits travers autrement que via les expériences des autres.
Au plaisir de découvrir le forum et ses participants !!!
Bonjour à toutes et tous.
J'ai franchi le pas en achetant une 911 coupé de 1989 (immatriculée en 88 mais c'est bien un K).
Elle devrait arriver en octobre et séjournera au chaud (2-3 bricoles à refaire) en attendant ses 30 ans, merci la Wallonie ...

Voiture plaisir pour quelques randonnées avec mon épouse ... car la première 911, une T, n'a jamais été terminée et revendue il y a longtemps par manque de temps.
Ha oui, mon premier boulot était ... mécanicien chez D'Ieteren Porsche à la rue du Mail à Bruxelles, il y a 30 ans ... donc la 3.2 je l'ai connue toute jeune !!!
Ce qui fait qu'une 3.2 de 30 ans, je ne connais pas (encore) ses petits travers autrement que via les expériences des autres.
Au plaisir de découvrir le forum et ses participants !!!
Porsche Fred 33 a écrit : Bienvenue
belle auto, beau parcours.
juste pourquoi attendre ses 30 ans c'est pour la collection ?
C'est beau Bordeaux, nous y sommes allés en vacances.
Oui, en Wallonie (partie francophone hors Bruxelles), nos "chers" dirigeants ont décidé de passer l'âge limite à 30 ans pour bénéficier de taxes réduites (taxe annuelle liée à la cylindrée, et malus CO2 à l'immatriculation). Même les autos
Membre cotisant
n°2443