Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai essayé le we dernier la 996 Targa de mon frêre (Wimbledon). Ca décoiffe (a tout niveau...pour ceux qui suivent :D). Mais je garde en tête que c'est une voiture neuve et qu'il serait ridicule de s'atendre a la même chose. Je ne veux pas avoir une épée de damocless sur la tête:(

Pour la Elise je vais essayer demain. Disons que madame se fout totalement des voitures. Elle a la sienne, j'ai une 206 hdi pour aller travailler, ce qui restera dans le garage elle s'en fout. Si j'insiste on la prend pour aller en week end :cool:
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vraiment beau une 964
surtout posée par terre
belle couleur celle ci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai, mais je n'ai plus de nouvelles du vendeur suite aux questions que je lui ai posé concernant les ratés a froid, l'embrayage et les disques arrières.

Sinon j'ai parlé pendant 1 heure avec l'ancien proprio. Tres sympa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Là, t'as tout intéret à bien cerner ton programme d'utilisation. :o

D'un côté, l'Elise, petite, basse, légère, peu puissante, avec rien dedans qui ressemble de près ou de loin à un élément de confort. Très à l'aise dans le sinueux, au manque de sensations mécaniques près, et très mal partout ailleurs.
De l'autre, la 911, confortable, puissante, bien équipée, capable d'évoluer sur les petites routes de montagne comme sur autoroute, voire sur circuit, avec la même aisance.

A toi de jouer.. ;)

[Edite le 18-5-2006 par Filiane]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais je tente d'être objectif d'un côté comme de l'autre. Il y a du pour et du contre dans les 2 cas, c'est évident.
La 911 c'est un rêve de gosse mais je peux attendre et me permettre de ne pas faire la bétise d'en acheter une qui puisse ne pas être "parfaite". Une Elise, si je ne le fais pas maintenant, ça sera jamais :D
Répondre
45 messages
1 2 3