Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Pierrers a écrit : Restons calmes
A part le côté historique rouler dessus c'est de la balade et non du pilotage. Et ça ne s'arrange pas le temps faisant ...
demande à RMP356 ce que ça donne de rouler en ancienne dessus

Membre cotisant
n°2437




Pierrers a écrit :1 ancarrera79 a écrit : ça fait combien de temps que t'as pas rouler là ????
En ancienne
Et j'ai trouvé la chicane des stands super chiante![]()
mais ce quand même mythique de rouler là, on a pris beaucoup de plaisir avec la Fredmobile avec le Chicoteux limougeaud

Elle est juste là pour casser la vitesse dans la ligne droite qui va au 2 ponts 
Sans la chicane, les voitures de production dans les années 90 (505 turbo par expl) arrivaient au freinage des 2 ponts à 210/220
or le circuit de 3,4 km n’a plus qu’une homologation pour 150 km/h.

Sans la chicane, les voitures de production dans les années 90 (505 turbo par expl) arrivaient au freinage des 2 ponts à 210/220
