Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
moi j'attends que les 911 de 3 ans soient à la moitié de leur valeur neuve, comme il y a une dizaine d'années
à l'époque, on achetait des 996TT de 3 ans et moins de 50.000km, en Porsche Zentrum, pour 77k€ (valeur neuve : 143k€) ...
aujourd'hui, les ventes de 911 neuves sont toujours aussi importantes, donc le marché de l'occasion récente en est inondé ... sans effet sur les prix qui restent très élevés pour les autos de 3/4 ans ...
à l'époque, on achetait des 996TT de 3 ans et moins de 50.000km, en Porsche Zentrum, pour 77k€ (valeur neuve : 143k€) ...
aujourd'hui, les ventes de 911 neuves sont toujours aussi importantes, donc le marché de l'occasion récente en est inondé ... sans effet sur les prix qui restent très élevés pour les autos de 3/4 ans ...
une caisse de 1000kg, agile, sans équipements superflus, pas de clim, pas de vitres électriques, pas de GPS, pas d'airbags, pas d'ABS ... un truc ultra dépouillé, avec un petit moteur ... on parle d'un 2.2 ou 2.4 ... un truc de ouf, révolutionnaire paraît-il ... l’innovation du 21ème siècle

seule option possible (à mon sens, un gadget ...) : le diffuseur d'habitacle, avec un seul parfum proposé : senteur huile cramée
vivement la suite

seule option possible (à mon sens, un gadget ...) : le diffuseur d'habitacle, avec un seul parfum proposé : senteur huile cramée
vivement la suite