Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre


Membre cotisant
n°151




Membre


Alain 964 Strozec a écrit : Pour les routes de montagne , acheminer l'électricité dans les montées de col , c'est pas fait![]()
Bon on a le Coyote, mais c'est la "balle en argent". S'ils l'interdisent...ouille !!!
patrick123 a écrit : C'est surtout super con vu que les limitations sont généralement les mêmes dans les virages que dans les lignes droites
A 90 km/h dans les épingles de la montée de la Bonette, on a un peu de marge
pareil +1, chez moi sur mon terrain de jeu faudra faire du terrassement pour pouvoir les poser, sans ils seront obliger le les poser en plein milieu de la voie, ou les mettre dans le ravin!!:o

Pas près d'en voir....
En plus ça pourrait être hyper dangereux, le dernier accident que j'ai vu ( première voiture à ne pas m'encastrer dans le carambolage juste devant moi) c'était une nan qui s'est effrayé du flash sur 4 voies en ligne droite, la conne a plié sec, créant un carambolage de 5 voitures, deux motards se sont mis par terre, et les poids lourd, chauffeurs sur les freins priant qu'un motard ne passe pas sous l'essieux.
Bref, la même conne dans la situation d'un virage fait un carnage!!


Pas près d'en voir....

En plus ça pourrait être hyper dangereux, le dernier accident que j'ai vu ( première voiture à ne pas m'encastrer dans le carambolage juste devant moi) c'était une nan qui s'est effrayé du flash sur 4 voies en ligne droite, la conne a plié sec, créant un carambolage de 5 voitures, deux motards se sont mis par terre, et les poids lourd, chauffeurs sur les freins priant qu'un motard ne passe pas sous l'essieux.
Bref, la même conne dans la situation d'un virage fait un carnage!!
Membre


Le plus gros risque à terme ce seront bien les radars embarqués.
Ma technique qui fonctionne très bien, plus de retrait depuis plus de 3 ans, c'est de respecter les limites au quotidien.... je vous vois venir, tout ça pour ça, le c.. il est c.. celui ci
mais par contre quand j'ai un peu de temps, une belle route qui me plait et que je veux me faire plaisir je fais un aller retour à froid pour vérifier qu'il y a rien de planquer à droite ou à gauche et ensuite je me le refais à donf

C'est imparable, et de toute manière il reste un sacré paquet de belles portions sinueuses sans radar, suffit juste de faire mon contrôle et à l'avenir de freiner quand on croisera une voiture pour éviter l'infinitésimale risque que ce soit une de ces saloperies de voiture-radar.
Pour le moment c'est ce que j'ai trouvé de mieux, car Waze et Coyotte sont loin d'être du 100%, les FDO se sont clairement adaptés.
Ma technique qui fonctionne très bien, plus de retrait depuis plus de 3 ans, c'est de respecter les limites au quotidien.... je vous vois venir, tout ça pour ça, le c.. il est c.. celui ci






C'est imparable, et de toute manière il reste un sacré paquet de belles portions sinueuses sans radar, suffit juste de faire mon contrôle et à l'avenir de freiner quand on croisera une voiture pour éviter l'infinitésimale risque que ce soit une de ces saloperies de voiture-radar.
Pour le moment c'est ce que j'ai trouvé de mieux, car Waze et Coyotte sont loin d'être du 100%, les FDO se sont clairement adaptés.