Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Donc nouvelle configuration:
Bras amortisseur d'origine TRW le reste biellette et tirant n'a pas d'importance
Amortisseur B8 Sport court Bilstein
Ressorts courts H&R - 30
Palier d'amortisseur d'origine code option x74 pour rabaissement - 30
Avenir barre stabilisatrice renforcer
Je précise que déjà dans sa configuration actuel son comportement routier et déjà exceptionnel malgré qu'elle cherche un petit peu la route.
Les ressorts courts couple à ses jantes la scotch au sol
Je vous donnerai mon avis après le montage de tout ça.
Bras amortisseur d'origine TRW le reste biellette et tirant n'a pas d'importance
Amortisseur B8 Sport court Bilstein
Ressorts courts H&R - 30
Palier d'amortisseur d'origine code option x74 pour rabaissement - 30
Avenir barre stabilisatrice renforcer
Je précise que déjà dans sa configuration actuel son comportement routier et déjà exceptionnel malgré qu'elle cherche un petit peu la route.
Les ressorts courts couple à ses jantes la scotch au sol
Je vous donnerai mon avis après le montage de tout ça.
On me croit pas que c'est de la merde, puis maintenant SI vu que je lai vends!! Pfff .CEST BIEN MIEUX AVEC LES POWERFLEX.
si on cherche de la précision de sa direction.
Si vous croyez être à une famille c'est votre problème
Vous savez rien de ma vie .
Alors ce n'est pas discutable .
Vraiment ,venant ici je pensé trouver des avis et des solutions des conseils ,je me retrouve à me faire incriminé dans tous les sens .
Vraiment ,venant ici je pensé trouver des avis et des solutions des conseils ,je me retrouve à me faire incriminé dans tous les sens .
xmikax a écrit : On me croit pas que c'est de la m****, puis maintenant SI vu que je lai vends!! Pfff .CEST BIEN MIEUX AVEC LES POWERFLEX.
Ba tu nous dis pour faire court que c'est flou pas précis, en gros de la daube, et sur leboncoin que c'est hyper précis,
met toi juste de côté et essai de réfléchir à ce que tu penserai de la situation si tu lisais ce genre de post et ensuite l'annonce...
Personne ne me parle de mes dernières commandes .
Si cela ira , rien pas un mot.aucun intérêt .
Ok j'ai compris , je ne suis pas le bien venu ici.
mon post s'arrête la ,désolé à ceux qui voulais savoir .
Powerflex est très reconnue ,quelqu' un qui voudra l'équipe avec ces connaissances en sera satisfait pour du circuit ou une conduite plus viril.
Si cela ira , rien pas un mot.aucun intérêt .
Ok j'ai compris , je ne suis pas le bien venu ici.
mon post s'arrête la ,désolé à ceux qui voulais savoir .
Powerflex est très reconnue ,quelqu' un qui voudra l'équipe avec ces connaissances en sera satisfait pour du circuit ou une conduite plus viril.