Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
ScubaForceOne a écrit : Marolles c'est là où mes parents habitaient quand j'étais ado et là où j'ai appris à jouer. Un chouette golf assez technique, à l'époque il était tout neuf ça a dû bien changer![]()
Ils en ont fait un 18 qui court de part et d'autre de la N19 en octobre 2015. Preuve que je suis à peu près aussi régulier que toi, je ne l'ai jamais joué depuis qu'il est passé de 9 à 18 ...

Franck_92 a écrit : Fut un temps assez lointain où je faisais en sorte de jouer régulièrement mais je ne sais pas pourquoi depuis 2 ans, je me retrouve plus souvent au RKC que sur les greens ...![]()
Ça m'arrive d'aller taper des balles à Marolles après le taf
9 trous
tu peux concillier les deux;)
pébé a écrit :le dimanche matin ,je prends la 993 jusqu' a CRECY 90 bornes aller/retourFranck_92 a écrit : Fut un temps assez lointain où je faisais en sorte de jouer régulièrement mais je ne sais pas pourquoi depuis 2 ans, je me retrouve plus souvent au RKC que sur les greens ...![]()
Ça m'arrive d'aller taper des balles à Marolles après le taf
9 trous
tu peux concillier les deux;)