Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Pour encaisser les cheques de mes clients pas besoin de savoir ecrire .
Merci de m'avoir autant fracasser pour un simple bandeau.
Les jantes etaient dessus a lachat pas trop fan non plus a la base ,sa reste des vrai jantes pas des tuning ou replique comme certain.
13000 euros la voiture je vais pas me plaindre .
Merci de m'avoir autant fracasser pour un simple bandeau.
Les jantes etaient dessus a lachat pas trop fan non plus a la base ,sa reste des vrai jantes pas des tuning ou replique comme certain.
13000 euros la voiture je vais pas me plaindre .
Membre

Franchement Titou27, la remarque est limite.. tu peux, peut être, etre un peu plus aimable dans ta réponse...
Ok, le "jeune" membre fait des fautes, ok son test de bandeau est pas top, mais bon ta remarque peut etre insultante et blessante..
Une remarque digne d un mauvais prof ou instit de notre chere éducation nationale..
Bref...
Ok, le "jeune" membre fait des fautes, ok son test de bandeau est pas top, mais bon ta remarque peut etre insultante et blessante..
Une remarque digne d un mauvais prof ou instit de notre chere éducation nationale..
Bref...
EVOIXRED68 a écrit : Franchement Titou27, la remarque est limite.. tu peux, peut être, etre un peu plus aimable dans ta réponse...
Bref...

Membre

EVOIXRED68 a écrit : Franchement Titou27, la remarque est limite.. tu peux, peut être, etre un peu plus aimable dans ta réponse...
Bref...
Membre

Bref...
Ceci étant, si on veut pousser un peu la réflexion je maintiendrais que sur un forum, un minimum d'effort quant au fait de s'exprimer dans un français correct constitue également une marque de respect

A noter qu'en outre, le correcteur orthographique intégré au forum souligne en rouge les erreurs (au moins pour l'orthographe), donc l'effort est vraiment minime.
Ceci dit, si vous êtes disposés à laisser ce forum se transformer peu à peu à l'image d'autres, plus généralistes (et que je ne citerai pas), où à force de glissements on en arrive à du langage type "sms", allons-y !

@xmikax : 32 messages dont 1 qu'on peut éventuellement timbré de limite ... !
En plus, même si inadapté, ce genres de messages font partie du "jeu".
Même si contestable (ou pas ?)
Réfère toi à d'autres post
Pas la peine de te prendre la tête. ..
Considère que les avis autres sont plus adaptés à ta demande et c'est bien là le principal par rapport à ta demande ...
Benoit
En plus, même si inadapté, ce genres de messages font partie du "jeu".
Même si contestable (ou pas ?)
Réfère toi à d'autres post

Pas la peine de te prendre la tête. ..
Considère que les avis autres sont plus adaptés à ta demande et c'est bien là le principal par rapport à ta demande ...
Benoit
Pas la peine de faire de long paragraphe pour me cassé .
Juste un j'aime pas , c'est pas jolie.
Je ne pensais pas que l'ont allé débattre sur mes jantes ou autres chose .
Bref c'est pas pour moi .
Si je me suis inscris c'est pour chercher du réconfort et oublié j'ai une grosse maladie qui vient de tomber , c'est pour sa que je reste chez moi à vous parler et essayé de trouver du réconfort sur ma voiture .
Juste un j'aime pas , c'est pas jolie.
Je ne pensais pas que l'ont allé débattre sur mes jantes ou autres chose .
Bref c'est pas pour moi .
Si je me suis inscris c'est pour chercher du réconfort et oublié j'ai une grosse maladie qui vient de tomber , c'est pour sa que je reste chez moi à vous parler et essayé de trouver du réconfort sur ma voiture .
Je ne voudrais pas en rajouter, mais ça fait un peu :

Après, à partir du moment où tu demandes l'avis des gens, il faut accepter les réponses (bonnes ou mauvaises, plaisantes ou non)
Quand à la maladie, au delà du fait que personne n'avait l'info au moment des réponses, je ne vois pas le rapport avec le schimili, schimibli, schmilblic...

Après, à partir du moment où tu demandes l'avis des gens, il faut accepter les réponses (bonnes ou mauvaises, plaisantes ou non)
Quand à la maladie, au delà du fait que personne n'avait l'info au moment des réponses, je ne vois pas le rapport avec le schimili, schimibli, schmilblic...

Membre cotisant
n°1828

Dav41 a écrit : Du coup, tu en fais quoi de ton bandeau...!?![]()
![]()

Plus sérieusement, sur la jaune, le bandeau est peint et bcp plus court, là du coup çà rend plutôt bien;)
et j'ai l'impression que plusieurs aiment aussi.
donc moi je raccourcirais le bandeau + peinture couleur carrosserie.
Pour les jantes, si çà plait au proprio, c'est çà l'essentiel;)
on achete une caisse pour soi

Je le garde j'ai vus mon carrossier pour un peinture pare choc avant légèrement pité par les gravillon .cette homme a un palmarès voiture énorme il trouve que sa lui va bien . Moi aussi je mis suis habitué c'est cool ,je pense le mettre couleur carrosserie un poil plus petit .