Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre

Guytou a écrit : Vivement la crémaillère ?
C'est pas bete :) Y aurait pas moyen d'organiser une petite sauterie pour l'inauguration et d'inviter les membres du club (cotisants , hein

Je suis sur que ca amenerait du business supplementaire, une fois que je serai sur place je trouverai forcement des trucs a vous faire faire sur la mienne... c'est du bon marketing, tout le monde y trouverait son compte

Non?!?
:)
Sponsor Club
n°742

Lonestar a écrit :@MCGGuytou a écrit : Vivement la crémaillère ?
C'est pas bete :) Y aurait pas moyen d'organiser une petite sauterie pour l'inauguration et d'inviter les membres du club (cotisants , hein) pour faire une belle presentation du produit?
Je suis sur que ca amenerait du business supplementaire, une fois que je serai sur place je trouverai forcement des trucs a vous faire faire sur la mienne... c'est du bon marketing, tout le monde y trouverait son compte![]()
Non?!?
:)
nous avons prévu de faire une manifestation, style portes ouvertes, comme nous faisons de temps en temps.
tous les membres du 911net y seront conviés, comme à chaque fois.
Ce sera soit en mai ou septembre 2018 suivant le calendrier des clubs.
Nous vous tiendrons informé en temps utile, à bientôt;)
Membre

Sponsor Club
n°742

merci à tous pour vos encouragements et félicitations:)
oui, il y a un paquet d'eau qui est passé sous le pont depuis ma première réalisation sur Porsche ( j'avais commencé sur les Cox ), c'était en 2000, et ouverture du garage en 2003...et aujourd'hui plus de 2000 clients référencés dans notre fichier facture.
On va faire quelque chose de sympa pour l'ouverture du nouveau bâtiment, le lieu sera également original ( hall avec vitrine sur 2 étages, vitrine étage avec une passerelle qui traverse le hall pour accès sur autre mezzanine avec des accessoires en exposition, etc...)
Vous serez les premiers informés de l'ouverture...vivement le printemps
oui, il y a un paquet d'eau qui est passé sous le pont depuis ma première réalisation sur Porsche ( j'avais commencé sur les Cox ), c'était en 2000, et ouverture du garage en 2003...et aujourd'hui plus de 2000 clients référencés dans notre fichier facture.
On va faire quelque chose de sympa pour l'ouverture du nouveau bâtiment, le lieu sera également original ( hall avec vitrine sur 2 étages, vitrine étage avec une passerelle qui traverse le hall pour accès sur autre mezzanine avec des accessoires en exposition, etc...)
Vous serez les premiers informés de l'ouverture...vivement le printemps
Sponsor Club
n°2553