Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

merci BM pour ta prompte réponse
j avoue ne pas saisir ta réponse...
que veux tu dire par l apairer ?
qu est qu un transpondeur ?
le cp me dit qu il faut initialiser l émeteur qui se trouvera a l intérieur de la nouvelle clé...
et si je fais une clé sans émeteur je ne pourrais m en servir que pour ouvrir la porte mais sans pouvoir dé marrer la voiture....
j avoue ne pas saisir ta réponse...
que veux tu dire par l apairer ?
qu est qu un transpondeur ?
le cp me dit qu il faut initialiser l émeteur qui se trouvera a l intérieur de la nouvelle clé...
et si je fais une clé sans émeteur je ne pourrais m en servir que pour ouvrir la porte mais sans pouvoir dé marrer la voiture....
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Appairer une clé avec PIWIS réclame quelques infos et un peu de soin.
Une clé a 2 identités, une pour l'alarme et une pour l'antidémarrage. C'est pour cela que sur certaines 996 avec sièges électriques à mémoire, la mauvaise position est appelée à chaque déverrouillage des portes.
Bref, c'est nettement mois que 400 € si on trouve le bon pro.
Une clé a 2 identités, une pour l'alarme et une pour l'antidémarrage. C'est pour cela que sur certaines 996 avec sièges électriques à mémoire, la mauvaise position est appelée à chaque déverrouillage des portes.
Bref, c'est nettement mois que 400 € si on trouve le bon pro.
Membre

Membre

Une adresse ? Chez toi, puis que je me déplace pour mes interventions.
Jette un oeil sur www.atelierpalmers.fr pour en savoir plus, le codage de clés fait partie de mes prestations (même si je ne l'écris pas sur mon site, sujet sensible).
Jette un oeil sur www.atelierpalmers.fr pour en savoir plus, le codage de clés fait partie de mes prestations (même si je ne l'écris pas sur mon site, sujet sensible).