Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°4744
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Comme beaucoup de proprio de 996/987, mes clapets de miroirs de courtoisie ont rendu l'âme (casse de l'axe côté conducteur, puis côté passagère en voulant voir comment s'était fait ;) )

Bref commande chez Passionauto d'un exemplaire. Service et conseils parfaits comme d'habitude.

Les petites ampoules vendues avec sont "normales" avec un éclairages bien jaunes comme à l'ancienne....

En démontant l'éclairage existant, j'avais en place des Led comme sur la photo:

Image

J'en ai trouvé sur un site avec les contacts dans non "pointus" mais plus de stocks et je n'ai pas la référence pour faire une recherche....

Une bonne âme pour me donner la référence ou une bonne adresse?

Merci par avance

Cassou
Membre cotisant n°4744
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ça semble être des "6641" mais difficile de trouver avec les "ogives" pour les positionner entre les contacteurs...
RaB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cassou a écrit :
À tout hasard, as tu été sur le site de ledperf, qui a énormément de choix en ampoules "navette", et que tu peux classer par dimensions pour voir si la taille correspond à la tienne ?
Le lien direct vers la recherche "navettes" : https://www.ledperf.com/led-navette-bla ... 1_169.html
Membre cotisant n°4744
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RaB a écrit :
Cassou a écrit :
À tout hasard, as tu été sur le site de ledperf, qui a énormément de choix en ampoules "navette", et que tu peux classer par dimensions pour voir si la taille correspond à la tienne ?
Le lien direct vers la recherche "navettes" : https://www.ledperf.com/led-navette-bla ... 1_169.html
Merci RaB pour ce lien. Du coup, j'en avais commandé sans les ogives et j'ai récupéré les ogives des anciennes....
Je note pour les prochaines.... Dans quelques centaines de milliers d'heures de fonctionnement ;)

Cassou
Répondre
3 messages