Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
JMR911 a écrit :Iceman74 a écrit : Euh, c'est tout le problème. Le bureau est loin, très loin.
Je m'y remets dés mon retour.![]()
quoi t'es pas encore rentré![]()
![]()
![]()
je t'envoie les tofs aujourd'hui si j'ai 5 mn![]()
![]()
![]()

Iceman74 a écrit :Bon, il faut croire que tu n'as pas eu 5 minutes. Bon, je dis ça mais je n'en ai pas eu pour m'y remettre non plus.JMR911 a écrit :Iceman74 a écrit : Euh, c'est tout le problème. Le bureau est loin, très loin.
Je m'y remets dés mon retour.![]()
quoi t'es pas encore rentré![]()
![]()
![]()
je t'envoie les tofs aujourd'hui si j'ai 5 mn![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Jour 6:
Les meilleures choses ont une fin et c'est donc sous une petite pluie que la Suisse nous dit au revoir.
Mais il reste encore de belles choses à faire et à voir en redescendant dans le Sud par une partie de la route des Grandes Alpes.
Pour ce jour encore quelques cols et une belle montée sur les hauteurs d'Annecy.

Pour le parcours du jour, pas mal de roulage histoire de pouvoir être rentré à J+2.
D'Iseltwald à la frontière (Pas de Morgins)

De la vallée d'Abondance jusqu'à Saint Jorioz.

Les meilleures choses ont une fin et c'est donc sous une petite pluie que la Suisse nous dit au revoir.
Mais il reste encore de belles choses à faire et à voir en redescendant dans le Sud par une partie de la route des Grandes Alpes.
Pour ce jour encore quelques cols et une belle montée sur les hauteurs d'Annecy.

Pour le parcours du jour, pas mal de roulage histoire de pouvoir être rentré à J+2.
D'Iseltwald à la frontière (Pas de Morgins)
De la vallée d'Abondance jusqu'à Saint Jorioz.