Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Cheers a écrit : j'ai fait erreur et edité mon post il s'agit du gauche evidemment.
Je vois qu'il est dispo chez Fabien je vais voir avec lui.
La glace a été perdue à 130 sur l'autoroute et a tapé l'aile arrière sans dégât heureusement.
Membre cotisant
n°2443

Lionel a écrit :des refabrications sont en effet dispo chez Porsche, de bien meilleure qualité que les immondes rétros chinois emboutis au marteau et au burin ...Cheers a écrit : j'ai fait erreur et edité mon post il s'agit du gauche evidemment.
Je vois qu'il est dispo chez Fabien je vais voir avec lui.
La glace a été perdue à 130 sur l'autoroute et a tapé l'aile arrière sans dégât heureusement.
RD
Lionel a écrit : Oui, mais pour les RHD ... ce qui n'empêchait pas de monter un rétro de RHD sur une LHD
Bien sûr, si c'est uniquement pour l'esthétique, alors c'est ok.
Membre

kal24E a écrit :Ça, j'ai déjà essayé (avec une auto d'une autre marque, mais qd même), et ça ne fonctionne pas. Le rétro est alors fait pour être utilisé à partir du siège de drt, et qd tu regardes dedans à partir du siège de g, tu ne vois rien. En tout cas pas ce que tu veux y voir. Même en poussant les reglages à fond.Lionel a écrit : Oui, mais pour les RHD ... ce qui n'empêchait pas de monter un rétro de RHD sur une LHD
Bien sûr, si c'est uniquement pour l'esthétique, alors c'est ok.
C'est en fait le positionnement (perçage) du rétro qui diffère