Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apres avoir fait installer une antenne externe, il s'avere que le SQR47 que j'ai amoureusement installe dans ma '86 a un serieux defaut de reception radio... :mad:

Dommage, car il etait bien accorde a la caisse :(

Image

Donc, retour a la case depart, je cherche un totoradio point bleu a K7 a peu pres contemporain de ma vieille charriotte, cosmetiquement tres bien, et qui fonctionne comme il faut, donc l'autoradio se doit de reunir les memes qualites :D

(meme si en fait je le mets jamais, j'ecoute que le Riva, mais bon c'est une question de principe...)

Je ne suis pas a la recherche du poste matching pignole absolu, donc amis avec les "bonnes" references mais a vendre a prix eleve, je ne suis probablement pas interesse... Mais bon faut que ca soit un blaupunkt des mid-80's, de preference affichage vert mais je peux mettre de l'eau dans mon vin si le prix est le bon :thumbup:

[size=200]voila - faire offre par MP svp, pas ici sur ce sujet![/size]

Merci!
Paul
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
tu l'as testé dans une autre voiture ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
tu l'as testé dans une autre voiture ?
Niet, mais on a quand meme nos soupcons - quand on le branche a l'antenne externe toute neuve amplifiee qu'on a posee sur le pare-brise, elle se met a severement chauffer, donc on soupconne qu'il a un serieux probleme :)

Apres, s'il y a un gentil electronicien qui veut se devouer pour inspecter tout ca, c'est volontiers! :thumbup:

Merci :D
Paul
Répondre
2 messages