Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
MR DEAN a écrit : Bon moi j'ai appelé cette aprèm l'expert....pour une nouvelle expertise...ce sera la troisième en presque 7ans!
(Le montant de l'ancienne expertise est trop loin des prix actuel!)

Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
Ce qui est beau et rare, est cher...
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=523
http://www.autoboutique-botz.de/cargall ... ar_id=1159
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=523
http://www.autoboutique-botz.de/cargall ... ar_id=1159
Membre


Messages :
321
Enregistré le : 11 nov. 2012, 12:24
nico01 a écrit :Il est sympa son coupe batterieMR DEAN a écrit : Une Carrera 4 sur Catawiki:
les estimations(effectivement)=de 47,9K€ à 62,9K€
https://encheres.catawiki.eu/kavels/131 ... era-4-1992
![]()


Membre


Messages :
90
Enregistré le : 19 avr. 2013, 21:44
quelqu'un connait ces 2 là ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11836 ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/937248835.htm?ca=12_s
En vente depuis quelques temps, baisse de prix récente...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11836 ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/937248835.htm?ca=12_s
En vente depuis quelques temps, baisse de prix récente...
Membre


Messages :
1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49
La premiere est plutot atypique.
Jantes turbo d'origine sortie d'usine....il plane
Rajout de nombreux'accessoires....je crains le pire.
A ce prix, je passera mon chemin...a moins de kiffer
La deuxieme ...annonce plus standard.
Peu kilometrée
A voir si on aime le rouge...en vente depuis pas mal de temps.
Nico
Jantes turbo d'origine sortie d'usine....il plane

Rajout de nombreux'accessoires....je crains le pire.
A ce prix, je passera mon chemin...a moins de kiffer

La deuxieme ...annonce plus standard.
Peu kilometrée
A voir si on aime le rouge...en vente depuis pas mal de temps.
Nico
Membre


Messages :
9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
Lilian a écrit : jantes turbo usine, c'est de la flute? on est d'accord ?
L'annonce ne stipule pas qu'elle était équipée des jantes en photo, elle indique qu'elle est sortie d'usine avec des jantes "turbo".
En 1992 les jantes turbo étaient des cup, et les atmo étaient aussi livrées avec des cup.
Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
Lilian a écrit : quelqu'un connait ces 2 là ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11836 ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/937248835.htm?ca=12_s
En vente depuis quelques temps, baisse de prix récente...
Pour la première (même couleur que la mienne) la chose étrange c'est l'intérieur totalement totalement refait...un exemple au niveau de la commande d'aileron:il devrait y avoir de la moquette.
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Bou² a écrit :Lilian a écrit : jantes turbo usine, c'est de la flute? on est d'accord ?
L'annonce ne stipule pas qu'elle était équipée des jantes en photo, elle indique qu'elle est sortie d'usine avec des jantes "turbo".
En 1992 les jantes turbo étaient des cup, et les atmo étaient aussi livrées avec des cup.

Pour le reste, il faut voir la voiture, mais l'intérieur à l'air nickel, les sièges... (refait certainement)
et si il a tout conservé d'origine, pourquoi pas.
Mais pour le prix, il y a d'autres voitures à regarder avant.

Membre


Messages :
90
Enregistré le : 19 avr. 2013, 21:44
merci pour les retours... et les conseils ;-)
Je sais que la rouge de speedstar est à vendre depuis au moins le mois de décembre. Elle me plait énormément, mais elle me semble encore un peu surcotée pour l'instant... s'il fini par baisser un peu son prix... j'irai la voir
Je sais que la rouge de speedstar est à vendre depuis au moins le mois de décembre. Elle me plait énormément, mais elle me semble encore un peu surcotée pour l'instant... s'il fini par baisser un peu son prix... j'irai la voir
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Lilian a écrit : merci pour les retours... et les conseils ;-)
Je sais que la rouge de speedstar est à vendre depuis au moins le mois de décembre. Elle me plait énormément, mais elle me semble encore un peu surcotée pour l'instant... s'il fini par baisser un peu son prix... j'irai la voir
Je crois que c'est une italienne au passé pas très clair et plutôt négligé.

Membre


Messages :
5841
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41
kauris964 a écrit :C'est des jantes de 996 turbo... en 18"Bou² a écrit :Lilian a écrit : jantes turbo usine, c'est de la flute? on est d'accord ?
L'annonce ne stipule pas qu'elle était équipée des jantes en photo, elle indique qu'elle est sortie d'usine avec des jantes "turbo".
En 1992 les jantes turbo étaient des cup, et les atmo étaient aussi livrées avec des cup.
Pour le reste, il faut voir la voiture, mais l'intérieur à l'air nickel, les sièges... (refait certainement)
et si il a tout conservé d'origine, pourquoi pas.
Mais pour le prix, il y a d'autres voitures à regarder avant.![]()
jp37 a écrit :Le problème du coupe batterie, c'est que ça peut révéler des problèmes électrique sur son installation(batterie qui se décharge rapidement,et donc coupe batterie pour y remédier), et du fait d'actionner son coupe batterie régulièrement, créer des problèmes sur les parties électroniques tel que motronic et autre.nico01 a écrit :Il est sympa son coupe batterieMR DEAN a écrit : Une Carrera 4 sur Catawiki:
les estimations(effectivement)=de 47,9K€ à 62,9K€
https://encheres.catawiki.eu/kavels/131 ... era-4-1992
![]()
![]()
![]()

Jamais eu de soucis de Motronic ou autre sur ma 3.2 depuis 5 ans . Que des avantages , je peux rester 3 mois sans tourner , elle redèmarre sans problème

Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
3840
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
JC26 a écrit : Jamais eu de soucis de Motronic ou autre sur ma 3.2 depuis 5 ans . Que des avantages , je peux rester 3 mois sans tourner , elle redèmarre sans problème![]()
... mais j'ai un coupe-batterie chez moi aussi depuis 2ans, qui ne me pose pas de soucis... apres, peut-etre qu'une fois mon motro crame, je ne dirai pas ca

Délégué Région Est
n°419






Messages :
34855
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
JC26 est un spécialiste qui dans tous les cas sera toujours de l'avis contraire au miens, dès qu'il le peut... c'est déjà le cas sur d'autres forums donc j'y suis habitué...
Après, c'est sur que le jour ou un condensateur se mettra en vrille dans son Motronic et cramera le bordel, personne ne l'entendra pleurer sur un forum...
Les coupe-circuits sont des solutions batardes, pour des électriciens du dimanche...
N'importe quel électronicien vous l'expliquera et pourra vous parler de l'ESR d'un condensateur vieux de 30 ans...
Mais chaucun fait bien comme il le veut...
Par contre, 3 points pour étayer mes dires :
1/ d'après le manuel d'atelier, à chaque rebranchement de batterie il faut sur la 964 laisser le moteur tourner au ralenti sans rien toucher pendant 15 minutes... c'est écrit NOIR sur BLANC.
super pratique déjà...
2/ Porsche a monté de série des coupe-circuits uniquement sur les modèles de compétition... puisque la fonction première d'un coupe circuit est de mettre le véhicule en sécurité en cas d'accident... pas de remplacer un électricien du dimanche qui n'est pas foutu de trouver une fuite électrique...
3/ Tests réalisés par mes soins, sur ma 964, avec alarme d'origine M534 + autosonik, batterie chargée, pas de mainteneur de charge > 12 semaines sans démarrer = OK !
démarrage laborieux, mais ça a démarré.
Sur une 3.2, avec la montre révisée, on a tenu + de 14 semaines...
Après, c'est sur que le jour ou un condensateur se mettra en vrille dans son Motronic et cramera le bordel, personne ne l'entendra pleurer sur un forum...
Les coupe-circuits sont des solutions batardes, pour des électriciens du dimanche...
N'importe quel électronicien vous l'expliquera et pourra vous parler de l'ESR d'un condensateur vieux de 30 ans...
Mais chaucun fait bien comme il le veut...
Par contre, 3 points pour étayer mes dires :
1/ d'après le manuel d'atelier, à chaque rebranchement de batterie il faut sur la 964 laisser le moteur tourner au ralenti sans rien toucher pendant 15 minutes... c'est écrit NOIR sur BLANC.
super pratique déjà...
2/ Porsche a monté de série des coupe-circuits uniquement sur les modèles de compétition... puisque la fonction première d'un coupe circuit est de mettre le véhicule en sécurité en cas d'accident... pas de remplacer un électricien du dimanche qui n'est pas foutu de trouver une fuite électrique...
3/ Tests réalisés par mes soins, sur ma 964, avec alarme d'origine M534 + autosonik, batterie chargée, pas de mainteneur de charge > 12 semaines sans démarrer = OK !
démarrage laborieux, mais ça a démarré.
Sur une 3.2, avec la montre révisée, on a tenu + de 14 semaines...
Membre cotisant
n°2158




Messages :
2450
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00
@gedeon25 merci pour tes conseils .
je vais regarder car moi la batterie ne tient pas plus de 6 semaines..
ce qui me semblait déjà pas mal ..car il ne m'est arrivé qu'une seule fois de dépasser ce temps sans rouler avec ma 964.
tu t'occupes des montres j'imagine ( en plus des compteurs) sinon il faut monter un filiale station montres
je vais regarder s'il y a une fuite dans la montre ou ailleurs...ohmmètre le retour..
apres s'il y une fuite dans la montre je serais obligé de la démonter... mais nous n'en sommes pas la ...ca tombe bien il va faire un temps de m...e ce week end:thumbdown:
je vais regarder car moi la batterie ne tient pas plus de 6 semaines..
ce qui me semblait déjà pas mal ..car il ne m'est arrivé qu'une seule fois de dépasser ce temps sans rouler avec ma 964.
tu t'occupes des montres j'imagine ( en plus des compteurs) sinon il faut monter un filiale station montres

je vais regarder s'il y a une fuite dans la montre ou ailleurs...ohmmètre le retour..
apres s'il y une fuite dans la montre je serais obligé de la démonter... mais nous n'en sommes pas la ...ca tombe bien il va faire un temps de m...e ce week end:thumbdown:
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34855
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
flat2or6 a écrit : @gedeon25 merci pour tes conseils .
je vais regarder car moi la batterie ne tient pas plus de 6 semaines..
ce qui me semblait déjà pas mal ..car il ne m'est arrivé qu'une seule fois de dépasser ce temps sans rouler avec ma 964.
tu t'occupes des montres j'imagine ( en plus des compteurs) sinon il faut monter un filiale station montres
je vais regarder s'il y a une fuite dans la montre ou ailleurs...ohmmètre le retour..
apres s'il y une fuite dans la montre je serais obligé de la démonter... mais nous n'en sommes pas la ...ca tombe bien il va faire un temps de m...e ce week end:thumbdown:
- au boitier de ventilation / climatisation qui ne se coupe pas correctement > le petit ventilo derrière le boitier doit se couper, maximum 20 minutes après avoir coupé le contact et enlevé la clé
- dans l'ordinateur de bord, dont le rétroéclairage peut parfois resté allumé, sans aucune indication.
- relais de vitres qui reste parfois collé
ou parfois sur des masses résiduelles qu'il conviendra de chercher, et surtout, on constate que très souvent, on roule avec la clim à fond, les phares allumés, et qu'au final la batterie, souvent déjà un peu fatiguée, n'est jamais chargée complètement quand on pose la voiture...
Membre cotisant
n°2158




Messages :
2450
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00
gedeon25 a écrit :Les fuites sur les 964 sont essentiellement localisées :flat2or6 a écrit : @gedeon25 merci pour tes conseils .
je vais regarder car moi la batterie ne tient pas plus de 6 semaines..
ce qui me semblait déjà pas mal ..car il ne m'est arrivé qu'une seule fois de dépasser ce temps sans rouler avec ma 964.
tu t'occupes des montres j'imagine ( en plus des compteurs) sinon il faut monter un filiale station montres
je vais regarder s'il y a une fuite dans la montre ou ailleurs...ohmmètre le retour..
apres s'il y une fuite dans la montre je serais obligé de la démonter... mais nous n'en sommes pas la ...ca tombe bien il va faire un temps de m...e ce week end:thumbdown:
- au boitier de ventilation / climatisation qui ne se coupe pas correctement > le petit ventilo derrière le boitier doit se couper, maximum 20 minutes après avoir coupé le contact et enlevé la clé
- dans l'ordinateur de bord, dont le rétroéclairage peut parfois resté allumé, sans aucune indication.
- relais de vitres qui reste parfois collé
ou parfois sur des masses résiduelles qu'il conviendra de chercher, et surtout, on constate que très souvent, on roule avec la clim à fond, les phares allumés, et qu'au final la batterie, souvent déjà un peu fatiguée, n'est jamais chargée complètement quand on pose la voiture...


gedeon25 a écrit : JC26 est un spécialiste qui dans tous les cas sera toujours de l'avis contraire au miens, dès qu'il le peut... c'est déjà le cas sur d'autres forums donc j'y suis habitué...
Après, c'est sur que le jour ou un condensateur se mettra en vrille dans son Motronic et cramera le bordel, personne ne l'entendra pleurer sur un forum...
Les coupe-circuits sont des solutions batardes, pour des électriciens du dimanche...
N'importe quel électronicien vous l'expliquera et pourra vous parler de l'ESR d'un condensateur vieux de 30 ans...
Mais chaucun fait bien comme il le veut...
Par contre, 3 points pour étayer mes dires :
1/ d'après le manuel d'atelier, à chaque rebranchement de batterie il faut sur la 964 laisser le moteur tourner au ralenti sans rien toucher pendant 15 minutes... c'est écrit NOIR sur BLANC.
super pratique déjà...
2/ Porsche a monté de série des coupe-circuits uniquement sur les modèles de compétition... puisque la fonction première d'un coupe circuit est de mettre le véhicule en sécurité en cas d'accident... pas de remplacer un électricien du dimanche qui n'est pas foutu de trouver une fuite électrique...
3/ Tests réalisés par mes soins, sur ma 964, avec alarme d'origine M534 + autosonik, batterie chargée, pas de mainteneur de charge > 12 semaines sans démarrer = OK !
démarrage laborieux, mais ça a démarré.
Sur une 3.2, avec la montre révisée, on a tenu + de 14 semaines...
@ Gédéon : où as-tu vu que je te citai ?? faut peut-être une autorisation pour rèpondre ?? Je répondais à jp37 , faut arréter la parano


JC26 assume et revendique le qualificatif de "bricoleur du dimanche" bien entouré et conseillé c'est passionnant

Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
nico01 a écrit : Bon c est une US...mais pas ininteressante.
https://www.leboncoin.fr/voitures/13056 ... tm?ca=22_s
Manque aussi répétiteur de clignotant et le PC AR US.
Le reste demande une bonne mise à niveau.
Mais on peut rouler comme ça et le prix de départ est

Rien que les jantes true Porsche valent un bras, comme les feux neufs, etc...
Membre


Messages :
1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49
Lilian a écrit : y a quand même une étanchéité à faire... et là ce n'est plus la même facture...
ça peut aller d'un simple pb durite ou de cache culbu (souvent trop serré) à une fuite cylindre.
Il faut passer sous la voiture et voir d'ou vient la fuite pour en déterminer les travaux.
Après c'est une loterie....et tant bien même le moteur serai a refaire tu rajoutes 12k€ au 38k et tu repart avec une voiture avec un poumon neuf pour 50k€ (pour celui qui peux)...et re 200kms de plaisir.

Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Une RS NEUVE, c'est possible 25 ans plus tard.
Celle-là a 115 km (cent quinze !) De la concession au garage...
http://www.germansportscars.net/porsche ... euwagen-2/
Le prix ? Au téléphone:D


Celle-là a 115 km (cent quinze !) De la concession au garage...
http://www.germansportscars.net/porsche ... euwagen-2/
Le prix ? Au téléphone:D


Membre


Messages :
1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49
tif.911 a écrit : Pas neuve mais belle quand même:
http://www.francolembo.com/fr/car/porsc ... -3-6-n-gt/
Fil chaud et admission particulière: quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11831 ... tm?ca=22_s
nico01 a écrit :C'est la même, je suppose:tif.911 a écrit : Pas neuve mais belle quand même:
http://www.francolembo.com/fr/car/porsc ... -3-6-n-gt/
Fil chaud et admission particulière: quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11831 ... tm?ca=22_s
Elle est en stock dans 2 garages à la fois


Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
Jullxb a écrit : Le prix est bas mais le moteur à l'air très "salé". À étudier...
Mr Dean as-tu eu un retour de ton expertise?
Non pas de retour encore de l'expert,du moins de manière écrite!
(j'ai eu une discussion avec lui....il était emballé par l'état de la 964 et son dossier...donc ça se présente très bien!)
J'évoquerai le sujet dès que je recevrai l'étude de valeur!
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Ben moi j'y ai eu droit, je te jure !!!
"Oui, elle est belle, mais vous comprenez les gens n'achetèrent pas les voitures vertes, donc elle valent moins cher"
Véridique !
et il a ajouté :
- l'expert : en plus, votre intérieur est... très spécial...
- moi : oui mais il sort de Porsche Exclusive !
- l'expert : mouais, pour moi ça fait aussi un genre de moins value, mais je vous le compte pas.
J'en croyais pas mes oreilles !!
Depuis, j'ai demandé un devis à un sellier pour refaire un intérieur complet dans une couleur custom, comme Porsche Exclusive avait fait à l'époque quand ils avaient reconditionné cette auto, et ils m'ont dit : faudrait faire un devis précis, mais il y en aurait environ pour 10-11.000€
:O
va comprendre, Charles !
"Oui, elle est belle, mais vous comprenez les gens n'achetèrent pas les voitures vertes, donc elle valent moins cher"
Véridique !
et il a ajouté :
- l'expert : en plus, votre intérieur est... très spécial...
- moi : oui mais il sort de Porsche Exclusive !
- l'expert : mouais, pour moi ça fait aussi un genre de moins value, mais je vous le compte pas.
J'en croyais pas mes oreilles !!
Depuis, j'ai demandé un devis à un sellier pour refaire un intérieur complet dans une couleur custom, comme Porsche Exclusive avait fait à l'époque quand ils avaient reconditionné cette auto, et ils m'ont dit : faudrait faire un devis précis, mais il y en aurait environ pour 10-11.000€
:O
va comprendre, Charles !
Membre


Messages :
55
Enregistré le : 07 août 2016, 18:38
Bambi a écrit : Est ce que quelqu'un connait celle ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/13120 ... tm?ca=12_s
C'est pour un ami
:)
Membre


Messages :
72
Enregistré le : 09 oct. 2013, 23:43
Sebas a écrit :Bonsoir, je sais pas si c’est un fake mais je pense qu’il y a erreur sur la date, en 94 plus de fabrication de 964.Bambi a écrit : Est ce que quelqu'un connait celle ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/13120 ... tm?ca=12_s
C'est pour un ami
:)
Membre cotisant
n°898




Messages :
3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
Jonetsu a écrit : peros, en photo, je le trouve plutot sympa cet interieur ..
mais a voir a la longue, peut etre lassant a force ?
(Bien au contraire....le côté "exclusif"est pour moi un vrai plus!)
Mon intérieur que certains connaissent déjà!;)