Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
[Inscriptions closes]

Journée en association avec le Porsche Club Bourgogne Franche Comté
- Horaires d'ouverture de la piste : 9h/12h - 13h30/17h
- Roulage par séries de 30 minutes toute la journée selon niveau (Blanc, bleu, rouge)
Sortie réservée aux véhicules de marque Porsche,
Membres cotisants 2017 au Club (+ 60 €)
- Si vous venez avec des accompagnants : merci d'indiquer leur(s) nom(s) et prénom(s) sur la seconde page du formulaire d'inscription, sans cela pas de possibilité d'entrer dans l'enceinte du circuit.
- Crochet de remorquage obligatoire sur la voiture
- Casque et ceinture obligatoires, manches longues, pantalon, combinaison pour les CUP (pilote et passager)
- Niveau sonore : 102dB maxi, contrôle en dynamique pendant les séries
- 3 séries sont proposées :
Blanche : Pilote non confirmé
Bleue : Pilote confirmé
Rouge : Cup, voitures préparées, pneus slicks
-Le briefing est à 8h30.
- Possibilité de règlement par virement bancaire sur le compte du Club , le RIB (préciser pseudo et motif dans l'intitulé) :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
- Paypal : me contacter par mp , en précisant le montant souhaité et votre adresse email (+ 4 % appliqué pour les frais paypal).
Si Paypal ou virement, envoyer les documents complétés par email sur :
oggy@club911.net
Votre inscription est prise en compte à réception des documents + règlement complet (chèque, virement ou paypal).
Joindre votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit, si pas d'assurance, notre partenaire Patrick Delannoy Assurance propose une assurance pour la journée, contactez Patrick123 par MP ou sur p.delannoy@assurancesdelannoy.com

Assurance journée :
Le formulaire d'assurance RC circuit à la journée
(A renvoyer avec votre inscription si necessaire)
Les conditions générales du contrat proposé

Journée en association avec le Porsche Club Bourgogne Franche Comté
- Horaires d'ouverture de la piste : 9h/12h - 13h30/17h
- Roulage par séries de 30 minutes toute la journée selon niveau (Blanc, bleu, rouge)
Sortie réservée aux véhicules de marque Porsche,
Membres cotisants 2017 au Club (+ 60 €)
- Si vous venez avec des accompagnants : merci d'indiquer leur(s) nom(s) et prénom(s) sur la seconde page du formulaire d'inscription, sans cela pas de possibilité d'entrer dans l'enceinte du circuit.
- Crochet de remorquage obligatoire sur la voiture
- Casque et ceinture obligatoires, manches longues, pantalon, combinaison pour les CUP (pilote et passager)
- Niveau sonore : 102dB maxi, contrôle en dynamique pendant les séries
- 3 séries sont proposées :
Blanche : Pilote non confirmé
Bleue : Pilote confirmé
Rouge : Cup, voitures préparées, pneus slicks
-Le briefing est à 8h30.
- Possibilité de règlement par virement bancaire sur le compte du Club , le RIB (préciser pseudo et motif dans l'intitulé) :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
- Paypal : me contacter par mp , en précisant le montant souhaité et votre adresse email (+ 4 % appliqué pour les frais paypal).
Si Paypal ou virement, envoyer les documents complétés par email sur :
oggy@club911.net
Votre inscription est prise en compte à réception des documents + règlement complet (chèque, virement ou paypal).
Joindre votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit, si pas d'assurance, notre partenaire Patrick Delannoy Assurance propose une assurance pour la journée, contactez Patrick123 par MP ou sur p.delannoy@assurancesdelannoy.com

Assurance journée :
Le formulaire d'assurance RC circuit à la journée
(A renvoyer avec votre inscription si necessaire)
Les conditions générales du contrat proposé
Liste des inscrits Club911.Net :
- Si oubli de ma part n'hésitez pas à me le signaler par mp
- Si repas pour les forfaits : renvoyer le bulletin ci dessus avec le réglement
- pour l'instant tout le monde est en série bleue : à vous de me dire dans quelle série vous souhaitez rouler + le type de votre Porsche (à la suite dans le post) .

- Si oubli de ma part n'hésitez pas à me le signaler par mp
- Si repas pour les forfaits : renvoyer le bulletin ci dessus avec le réglement
- pour l'instant tout le monde est en série bleue : à vous de me dire dans quelle série vous souhaitez rouler + le type de votre Porsche (à la suite dans le post) .

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1246

Bonjour auriga71,
Je suis l'organisateur de cette journée, la série Découverte est une demi heure réservée aux personnes n'ayant jamais fait de circuit et souhaitant découvrir Prenois. Le tarif, attractif, est de 50€. Elle aura lieu de 13h30 à 14h, avec un briefing spécifique à 13h.
Je suis l'organisateur de cette journée, la série Découverte est une demi heure réservée aux personnes n'ayant jamais fait de circuit et souhaitant découvrir Prenois. Le tarif, attractif, est de 50€. Elle aura lieu de 13h30 à 14h, avec un briefing spécifique à 13h.
Membre

Membre

auriga71 a écrit : Bonjour
Interessé pour une 1ere sortie circuit.
Pouvez vous m en dire plus sur la session "decouverte"?
J'ai pris le volant pour la première fois de ma courte existence sur un circuit à Prenois l'année dernière, en série blanche. Les autres participants sont souvent débutants, bon esprit sur le circuit, et une fois le stress passé c'est un vrai régal.
Je ne pourrais que te conseiller de t'inscrire en série blanche: tu prends le risque d'être frustré de ne rouler que sur la série découverte.. Quand tu goutes à la piste, c'est enivrant, tu as à peine terminé que tu veux y retourner...
Si tu as des questions de novices (et j'en suis encore un), n'hésite pas!
Membre

Matetcha a écrit :Salut Auriga71,auriga71 a écrit : Bonjour
Interessé pour une 1ere sortie circuit.
Pouvez vous m en dire plus sur la session "decouverte"?
J'ai pris le volant pour la première fois de ma courte existence sur un circuit à Prenois l'année dernière, en série blanche. Les autres participants sont souvent débutants, bon esprit sur le circuit, et une fois le stress passé c'est un vrai régal.
Je ne pourrais que te conseiller de t'inscrire en série blanche: tu prends le risque d'être frustré de ne rouler que sur la série découverte.. Quand tu goutes à la piste, c'est enivrant, tu as à peine terminé que tu veux y retourner...
Si tu as des questions de novices (et j'en suis encore un), n'hésite pas!
salut Matetcha
je te remercie de ta réponse. j'ai effectivement des doutes sur la série "blanche" car étant novice, je ne voudrais pas me retrouver dans une série trop "haute" pour moi. (aussi bien pour moi que pour les autres d'ailleurs). d 'où l'idée de la série découverte pour une 1ere fois
d'ailleurs quelle est la différence entre la "découverte" et la "blanche". y a t'il des contraintes spécifiques sur la 1ere?
en tout cas c'est au plaisir de te rencontrer sur la piste de Prenois.
et demain je file trouver un casque

Dans un cas il s'agit juste de découvrir le circuit sur un roulage de 30'.
Dans l'autre cas tu pourras rouler toute la journée avec un groupe de pilotes débutants et peu expérimentés. C'est en général 3 ou 4 sessions de 30' le matin et pareil l'ap.
Tu as aussi la possibilité d'être accompagné sur la piste par notre coach (Stéphan) et ça tu verras ça aide bcp pour te lancer en confiance sur la piste. Tu verras qu'en fin d'ap, tu auras bcp moins d'appréhension et pire tu seras déjà un peu addict
Et puis c'est toujours mieux de lâcher les chevaux sur la piste que sur la route.
Dans l'autre cas tu pourras rouler toute la journée avec un groupe de pilotes débutants et peu expérimentés. C'est en général 3 ou 4 sessions de 30' le matin et pareil l'ap.
Tu as aussi la possibilité d'être accompagné sur la piste par notre coach (Stéphan) et ça tu verras ça aide bcp pour te lancer en confiance sur la piste. Tu verras qu'en fin d'ap, tu auras bcp moins d'appréhension et pire tu seras déjà un peu addict

Et puis c'est toujours mieux de lâcher les chevaux sur la piste que sur la route.
Membre cotisant
n°929

Membre

Stephane je ne dis pas non pour une decouverte de quelques tours en compagniecd un bon pilote:thumbup:

Pour une 1ere fois, 6×30min je risque d etre bien cuit a la fin.
Je me vois plutot faire une approche "decouverte", puis une session en tant que passager. (Si c est possible) Et la prochaine fois en serie blanche plus longue. C est sympa de decouvrircet progresser pas a pas
Et puis evidemment faire connaissance avec les forumeurs presents

Membre cotisant
n°929

Membre

laurent997
Membre cotisant
n°4152

Membre

Bonjour
Ça me tente bien...de plus ma fille de 13 ans m a demandé ce jour de découvrir une séance de circuit...agréablement surpris et content...je pense lui faire découvrir la séance découverte même si j ai pratiqué plusieurs circuits...pour la motiver à revenir...? Et son anniversaire approche..
Je suppose que je dois remplir les papiers et prendre une assurance ..via Patrick..
Merci
John
Ça me tente bien...de plus ma fille de 13 ans m a demandé ce jour de découvrir une séance de circuit...agréablement surpris et content...je pense lui faire découvrir la séance découverte même si j ai pratiqué plusieurs circuits...pour la motiver à revenir...? Et son anniversaire approche..
Je suppose que je dois remplir les papiers et prendre une assurance ..via Patrick..
Merci
John
auriga71 a écrit : vous poussez à la consommation les gars![]()
![]()

Prends une serie blanche, t'iras à ton rythme, et de mieux en mieux au fil de la journée

john911 a écrit : Bonjour
Merci
John

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°929

patrick123
Sponsor Club
n°151

laurent997
Membre cotisant
n°4152

patrick123
Sponsor Club
n°151

hulk964C4 a écrit : Rouge pour tout le monde![]()
Série Rouge CUP, voitures préparées, pneus slicks, choix pilote
Y veulent rester entre eux

Bref moi aussi je suis le groupe des a air :):) rouge ou bleu du moment que ca roule

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Sponsor Club
n°2553

Salut les potes,
Cette année, je ne serai pas de la partie pour la sortie circuit de Dijon.
Le même week-end, je suis bloqué les 2 jours avec mon réseau d'affiliation Sécuritest au Puy du Fou.
Par contre, je serai présent à la sortie circuit Bugatti au Mans le samedi 14 octobre.
Je vous souhaite à tous de bons roulages à Lurcy et Dijon.:)
Cette année, je ne serai pas de la partie pour la sortie circuit de Dijon.

Le même week-end, je suis bloqué les 2 jours avec mon réseau d'affiliation Sécuritest au Puy du Fou.

Par contre, je serai présent à la sortie circuit Bugatti au Mans le samedi 14 octobre.

Je vous souhaite à tous de bons roulages à Lurcy et Dijon.:)
Membre cotisant
n°1246

capten a écrit : Oui, les fous aircooled, je vous recommande de passer en rouge, vous roulez (très) bien, vous serez ensemble, et à ce jour il n''y a qu'une Cup de prévue, donc comme l'année dernière vous devriez pouvoir vous amuser ensemble en Rouge.

et pour les copains pareil