Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut à tous et bon retour de vacances !!!
Depuis ce matin, je n'arrive plus à deverouiller le capot avant depuis la commande située sur le bas de caisse à gauche du conducteur
La commande ne répond plus
Celle qui sert à deverouiller le compartiment moteur fonctionne normalement
heureusement je peux toujours ouvrir grâce au bouton central de la télécommande mais bon...
quelqu'un a t il une idee de la cause ? Est ce déjà arrive à quelqu'un sur le forum ?
Merci de votre aide:)
Depuis ce matin, je n'arrive plus à deverouiller le capot avant depuis la commande située sur le bas de caisse à gauche du conducteur
La commande ne répond plus

Celle qui sert à deverouiller le compartiment moteur fonctionne normalement
heureusement je peux toujours ouvrir grâce au bouton central de la télécommande mais bon...
quelqu'un a t il une idee de la cause ? Est ce déjà arrive à quelqu'un sur le forum ?
Merci de votre aide:)
Membre cotisant
n°3165

Salut à toi,
Cela m'est arrivé récemment. c'est le bouton / tirette au bas du siège qui a lâché.
Le mien m'avait prévenu toutefois par quelques signes de faiblesse avant-coureurs
Solution : remplacer toute la barrette au bas de la porte qui comprend donc ouverture capot AV + celle du capot AR.
Coût 90 €chez Porsche. Main d’œuvre : 0. Cela prend 30 secondes.
Piou :)
Cela m'est arrivé récemment. c'est le bouton / tirette au bas du siège qui a lâché.
Le mien m'avait prévenu toutefois par quelques signes de faiblesse avant-coureurs

Solution : remplacer toute la barrette au bas de la porte qui comprend donc ouverture capot AV + celle du capot AR.
$ebastien1973 a écrit : Salut à toi,

Ouaip, sorry, c'était près de la maison, j'ai sauté sur l'occasion 
Je l'ai démontée tout à l'heure (3 minutes Thierry, on est vraiment pas doués
) je verrai si ça fonctionne demain. Et si c'est pas ça pour moi, il y aura un boîtier de commande sur le marché dans 24h :)

Je l'ai démontée tout à l'heure (3 minutes Thierry, on est vraiment pas doués

OK, donc a priori je dois avoir le même souci que tu avais.
Rose Passion est moins cher, mais j'ai l'mpression que c'est pour une phase 2...
https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... ur/P144698
Sinon ya ca un peu plus cher qui est à coup sûr pour une phase 1
http://www.passionauto.com/A-20324-comm ... targa.aspx
Honnêtement je vois pas bien la difference....
Rose Passion est moins cher, mais j'ai l'mpression que c'est pour une phase 2...
https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... ur/P144698
Sinon ya ca un peu plus cher qui est à coup sûr pour une phase 1
http://www.passionauto.com/A-20324-comm ... targa.aspx
Honnêtement je vois pas bien la difference....
Je ne pense pas non plus, mais celui de Passion Auto c'est la sécurité, c'est celui que j'ai monté...
Et puis pour le prix il fait une petite réduction pour les membres du club
Tiens-nous au courant du montage je suis curieux de savoir s'il n'y a que moi qui ai mis une plombe
Et puis pour le prix il fait une petite réduction pour les membres du club

Tiens-nous au courant du montage je suis curieux de savoir s'il n'y a que moi qui ai mis une plombe

C'est très simple, j'avoue que la première fois que j'ai regardé il y a 6 mois ça m'a pris 1/2h parce que j'avais peur de casser les pattes en plastique, maintenant que je sais comment c'est fichu ça m'a vraiment pris moins de 5 minutes pour échanger les boutons 
Olive si tu achètes la pièce on se fait le montage ensemble, ça te coûtera une binouze au lieu de 40 ou 50€ de montage avec ton CP

Olive si tu achètes la pièce on se fait le montage ensemble, ça te coûtera une binouze au lieu de 40 ou 50€ de montage avec ton CP