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jeromeSC a écrit :Lonestar a écrit :Kms faible ??? non, les SC ont à peine plusiixii a écrit : Bonjour
Quelqu'un a déjà vu ou connait cette auto ? km vraiment faible
https://www.leboncoin.fr/voitures/11173 ... tm?ca=12_s
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Elle a franchement l'air pas mal, je peux m'accomoder du volant et du PC AV s'il n'y a pas de gros piege... car niveau prix, elle est placee comme il faut, et les sieges sport
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iixii a écrit : Comment on reconnait que c'est des vrais jantes ?
Avec un petit miroir tu peux le voir sans démonter.
Avec les doigts tu peux sentir les reliefs.
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iixii a écrit : Merci beaucoup pour vos retours.
C'est vrai que nos SC avec 200 000 kms sont en bonnes positions![]()
Comment on reconnait que c'est des vrais jantes ?
Série M l'étanchéité moteur est mieux c'est bien ça ? c'est les phases 2 ?
C'est plus compliqué que ça. La modif joint de culasse est apparue un peu après le début du millésime MY91 : (pour les jeunes les millésimes changeaient en juillet à l'époque !)
donc là c'est en novembre je crois qu'il y a eu la modif avec un n° moteur commençant par 62M006????+.
Je crois pas que ce soit le cas ici puisqu'elle a une admission en alu (le plénum) qui a perduré jusqu'à la fin du MY90...
Ce qui est étonnant c'est que FLAT 06 a la réputation de vendre des voitures chères. Avec peu de kilo et des options sympa, celle là est dans la fourchette basse.
A regarder aussi : l'échappement "sport" et l'absence d'aérateur (la durit translucide) du double allumeur, le faisceau qui pendouille ...
Grosse inspection de connaisseur recommandée.

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jultherock a écrit : Celle ci est pour sur un MY90 (collecteur alu sans airbag)
Les retros ont etes changes, potentiellement les jantes aussi (a confirmer comme décrit plus haut)
Sinon elle a l'air propre![]()

Pour MR DEANLa durite translucide semble bien être présente !
Il devrait y en avoir deux, une pour l'aération des feux et plaque (ici, d'origine, avec un raccord moulé dans la grosse gaine d'aération),
l'autre, celle qui sert à extraire l'ozone de l'allumeur (très important) manque
alors que Porsche avait fait un rappel pour un montage de la pièce en atelier.
Même sur les pires bitzas, elle est présente...
Donc, ça sent pas bon la maintenance

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A mon avis, celle-là vaut le coup d’œil.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11546 ... tm?ca=21_s
Pour un premier achat, dans son jus, le descriptif avec les photos ont l'air honnête et ils ne cachent pas la restauration à entreprendre (sièges, baie de pare-brise, isolant moteur, etc).
Peut-être encore à négocier, et c'est une OAK GREEN !
100 photos...
http://b4-cars.com/vehicule/porsche-911-964-c4-de-1991/
https://www.leboncoin.fr/voitures/11546 ... tm?ca=21_s
Pour un premier achat, dans son jus, le descriptif avec les photos ont l'air honnête et ils ne cachent pas la restauration à entreprendre (sièges, baie de pare-brise, isolant moteur, etc).
Peut-être encore à négocier, et c'est une OAK GREEN !
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kauris964 a écrit : A mon avis, celle-là vaut le coup d’œil.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11546 ... tm?ca=21_s
Pour un premier achat, dans son jus, le descriptif avec les photos ont l'air honnête et ils ne cachent pas la restauration à entreprendre (sièges, baie de pare-brise, isolant moteur, etc).
Peut-être encore à négocier, et c'est une OAK GREEN !
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kauris964 a écrit :iixii a écrit : Merci beaucoup pour vos retours.
C'est vrai que nos SC avec 200 000 kms sont en bonnes positions![]()
Comment on reconnait que c'est des vrais jantes ?
Série M l'étanchéité moteur est mieux c'est bien ça ? c'est les phases 2 ?
C'est plus compliqué que ça. La modif joint de culasse est apparue un peu après le début du millésime MY91 : (pour les jeunes les millésimes changeaient en juillet à l'époque !)
donc là c'est en novembre je crois qu'il y a eu la modif avec un n° moteur commençant par 62M006????+.
Je crois pas que ce soit le cas ici puisqu'elle a une admission en alu (le plénum) qui a perduré jusqu'à la fin du MY90...
Ce qui est étonnant c'est que FLAT 06 a la réputation de vendre des voitures chères. Avec peu de kilo et des options sympa, celle là est dans la fourchette basse.
A regarder aussi : l'échappement "sport" et l'absence d'aérateur (la durit translucide) du double allumeur, le faisceau qui pendouille ...
Grosse inspection de connaisseur recommandée.![]()
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LxE a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11546 ... tm?ca=16_s
Sièges sport !
Celle-là, c'est un des meilleurs deals du moment. A mon avis...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11645 ... tm?ca=21_s
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kauris964 a écrit : A mon avis, celle-là vaut le coup d’œil.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11546 ... tm?ca=21_s
Pour un premier achat, dans son jus, le descriptif avec les photos ont l'air honnête et ils ne cachent pas la restauration à entreprendre (sièges, baie de pare-brise, isolant moteur, etc).
Peut-être encore à négocier, et c'est une OAK GREEN !
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Phil S a écrit :Elle a l'air quand même très peu kilometrée par rapport aux usures au moins visuelles je trouvekauris964 a écrit : A mon avis, celle-là vaut le coup d’œil.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11546 ... tm?ca=21_s
Pour un premier achat, dans son jus, le descriptif avec les photos ont l'air honnête et ils ne cachent pas la restauration à entreprendre (sièges, baie de pare-brise, isolant moteur, etc).
Peut-être encore à négocier, et c'est une OAK GREEN !
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patrick123 a écrit : Je viens de vendre la mienne avec 207 000 km
Cuir du volant état neuf et sièges en très bon état
Celle la fait 600 000 km à coté
170 000 kms me paraît bien bas par rapport à l'intérieur et le compartiment moteur, l'état de l'isolant

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Quelqu'un connaît cette RUF ?
https://www.lautomobileparis.com/produc ... 3-6l-301cv
Vous en pensez quoi ?
https://www.lautomobileparis.com/produc ... 3-6l-301cv
Vous en pensez quoi ?
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Sympa?:thumbup:
La préparation consiste en quoi?
(on ne sait pas!ce n'est pas détaillé!)
par contre,bizarre le sigle RUF collé à coté du Carrera....souvent il est justement mis à la place
effectivement,elle a la panoplie des petits accessoires RUF
mais pas les compteurs ?
La préparation consiste en quoi?
(on ne sait pas!ce n'est pas détaillé!)
par contre,bizarre le sigle RUF collé à coté du Carrera....souvent il est justement mis à la place
effectivement,elle a la panoplie des petits accessoires RUF
mais pas les compteurs ?
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Gp21 a écrit :Ce qui m'interpelle c'est l'embrayage : 3 remplacements ?karlopsomer a écrit : Quelqu'un connaît cette RUF ?
https://www.lautomobileparis.com/produc ... 3-6l-301cv
Vous en pensez quoi ?


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nico01 a écrit : Une belle grise
https://www.leboncoin.fr/voitures/11753 ... tm?ca=22_s
Il aurait pu ajouter : origine France, sièges en cuir souple et :
"018 : Steering wheel with elevated hub"
option jamais vue ! C'est le volant réhaussé.
Peut-être pas fait pour les grands, mais certainement retrofitable.
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kauris964 a écrit :Pas mal du tout.nico01 a écrit : Une belle grise
https://www.leboncoin.fr/voitures/11753 ... tm?ca=22_s
Il aurait pu ajouter : origine France, sièges en cuir souple et :
"018 : Steering wheel with elevated hub"
option jamais vue ! C'est le volant réhaussé.
Peut-être pas fait pour les grands, mais certainement retrofitable.

Suffisamment rare pour le signaler

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911tintin a écrit :Jantes , rétros , volant .... MAtchingkauris964 a écrit :Pas mal du tout.nico01 a écrit : Une belle grise
https://www.leboncoin.fr/voitures/11753 ... tm?ca=22_s
Il aurait pu ajouter : origine France, sièges en cuir souple et :
"018 : Steering wheel with elevated hub"
option jamais vue ! C'est le volant réhaussé.
Peut-être pas fait pour les grands, mais certainement retrofitable.
Suffisamment rare pour le signaler![]()
Mais son prix

Ca cache quoi ?
Elle parait très haute sur pattes à l'avant. Chassis sport

Vendue par un pro qui annonce aussi d'autres sportives vendues au juste prix, elles.
Alors ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11199 ... tm?ca=21_s
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964AMÉRICA a écrit :Soit attentif, elle est à la vente depuis un momentDavidC a écrit : rhoo!!
Vu que demain je monte sur Bréhat je vais essayé de m'arrêter la voir!! pour le prix cela vaut peut être le coup de s'arrêter...![]()

Je vais juste voir car je passe à Saint Brieuc demain!
Je me dis a ce prix! C'est soit l'affaire de l'année ou soit la bouse de l'année!

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Celle-là, c'est un peu n'importe quoi.
C'est une RSR mais sans le 3.8 l
Mais une RSR, c'est aussi une carrosserie turbo avec aileron spec.,
+ de composants (coffre, capot, portes) en alu,
un arceau cage, des roues de 18'', etc.
Avec le VIN on pourrait savoir le pourquoi du comment...
Sinon, vous pouvez acheter DEUX RS top qualité pour le même prix
https://www.leboncoin.fr/voitures/11701 ... tm?ca=21_s
C'est une RSR mais sans le 3.8 l

Mais une RSR, c'est aussi une carrosserie turbo avec aileron spec.,
+ de composants (coffre, capot, portes) en alu,
un arceau cage, des roues de 18'', etc.
Avec le VIN on pourrait savoir le pourquoi du comment...
Sinon, vous pouvez acheter DEUX RS top qualité pour le même prix

https://www.leboncoin.fr/voitures/11701 ... tm?ca=21_s
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DavidC a écrit :964AMÉRICA a écrit :Soit attentif, elle est à la vente depuis un momentDavidC a écrit : rhoo!!
Vu que demain je monte sur Bréhat je vais essayé de m'arrêter la voir!! pour le prix cela vaut peut être le coup de s'arrêter...![]()
Je vais juste voir car je passe à Saint Brieuc demain!
Je me dis a ce prix! C'est soit l'affaire de l'année ou soit la bouse de l'année!![]()

Elle est italienne, la couleur de la carrosserie n'est pas d'origine, le carnet d’entretien n’est pas l’original, étanchéité moteur à prevoir.....pas sûr que ce soit l'affaire de l'année.

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Gp21 a écrit :Elle était en vente à 41500 : chute vertigineuse du prixDavidC a écrit :964AMÉRICA a écrit : Soit attentif, elle est à la vente depuis un moment![]()
Je vais juste voir car je passe à Saint Brieuc demain!
Je me dis a ce prix! C'est soit l'affaire de l'année ou soit la bouse de l'année!![]()
çà m'étonne de la part de la d'un pro.
Elle est italienne, la couleur de la carrosserie n'est pas d'origine, le carnet d’entretien n’est pas l’original, étanchéité moteur à prevoir.....pas sûr que ce soit l'affaire de l'année.![]()
une personne la vue en vrai ?
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kauris964 a écrit : Celle-là, elle va pas trainer...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11806 ... tm?ca=21_s
Surtout si il a les jantes et capot d'origine...

Jullxb a écrit : Bonjour les Spécialistes 964!
Que pensez-vous de cette Carrera 2?
http://www.flat57.com/vehicule/occasion ... arrera-2-1
Tarif demandé : 63 900 €
Merci d'avance pour vos avis et commentaires!
Julien
disons qu'acheter une voiture chez le Bob Stutzmann, il faut être joueur ...
fait une recherche sur le forum, tu vas vite comprendre....

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Jullxb a écrit : Bonjour les Spécialistes 964!
Que pensez-vous de cette Carrera 2?
http://www.flat57.com/vehicule/occasion ... arrera-2-1
Tarif demandé : 63 900 €
Merci d'avance pour vos avis et commentaires!
Julien

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phil71 a écrit :Bonjour,Jullxb a écrit : Bonjour les Spécialistes 964!
Que pensez-vous de cette Carrera 2?
http://www.flat57.com/vehicule/occasion ... arrera-2-1
Tarif demandé : 63 900 €
Merci d'avance pour vos avis et commentaires!
Julien
disons qu'acheter une voiture chez le Bob Stutzmann, il faut être joueur ...
fait une recherche sur le forum, tu vas vite comprendre....
![]()
La mienne est moins chère et moins kilométree avec un rapport d'expertise
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Enregistré le : 20 févr. 2016, 21:41
J'ai effectivement beaucoup entendu parler de ce fameux Bob... en très bien et en très mal. Je me dis que s'il est toujours là après des décennies, c'est qu'il ne peut pas être si mauvais.
Je l'ai eu en ligne et je dois reconnaître qu'il est "spécial". Cependant on sentait qu'il maîtrisait parfaitement son sujet. Avez-vous eu des expériences personnelles avec lui?
Arhyana29, la tienne est à vendre? Pourrais-tu m'envoyer le rapport d'expertise pour info et comparaison?
Merci
Je l'ai eu en ligne et je dois reconnaître qu'il est "spécial". Cependant on sentait qu'il maîtrisait parfaitement son sujet. Avez-vous eu des expériences personnelles avec lui?
Arhyana29, la tienne est à vendre? Pourrais-tu m'envoyer le rapport d'expertise pour info et comparaison?
Merci
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Jullxb a écrit : J'ai effectivement beaucoup entendu parler de ce fameux Bob... en très bien et en très mal. Je me dis que s'il est toujours là après des décennies, c'est qu'il ne peut pas être si mauvais.
Je l'ai eu en ligne et je dois reconnaître qu'il est "spécial". Cependant on sentait qu'il maîtrisait parfaitement son sujet. Avez-vous eu des expériences personnelles avec lui?
Arhyana29, la tienne est à vendre? Pourrais-tu m'envoyer le rapport d'expertise pour info et comparaison?
Merci
Incroyable....des 964 dec100.000km.....il y a tant qu',on..................paye
Rouou rouou. ....
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noa 57 a écrit : Salut ,
Cette 964 appartient à l'ancien président
Du CPF lorraine , une personne très sérieuse .
Si tu veux je peux me renseigner ?
Salut Noa 57, oui je veux bien si tu as des infos ;-)
Ca me permettait d'en connaître le maximum avant d'aller la voir.
Merci
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964oliv a écrit : Tu peux nous en dire plus? Étanchéité moteur? Entretien général? Franchement le prix affiché est en dehors du marché actuel sauf pour une auto hors norme ce qui ne semble pas être le cas...
Concernant l'étanchéité, je n'ai pas trop d'info, mais elle n'a pas été refaite "en profondeur".
Par contre, la clim a été mise à jour complètement, un peinture complète a été faite il y a quelques années, le double allumage a été révisé chez le vendeur, les freins (disques et plaquettes sont neufs), embrayage récent.
L'historique n'est pas 100% avec facture mais le carnet est "complet"
Je sais bien que c'est très cher, et je comprends que ceux qui ont acheté leur 964 30k€ il y a quelques années trouvent les prix actuels démentiels, mais pour :
C2, boîte meca, après 92, toe, pas trop de km, proche de l'origine, avec quelques options sympathiques (sièges chauffants, clim...) et un peu d'historique, 60-65 c'est le marché "affiché" actuellement sur France, Belgique et Allemagne.
Vous n'êtes pas de cet avis?
Merci pour vos retours
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Patrick16 a écrit : En voici une presque identique et beaucoup moins chère
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70460.html
Merci Patrick16! Je l'avais remarquée aussi (sur lbc) et le vendeur semble sérieux mais la couleur de l'intérieur ne me plaisait vraiment pas...
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Jullxb a écrit :Patrick16 a écrit : En voici une presque identique et beaucoup moins chère
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70460.html
Merci Patrick16! Je l'avais remarquée aussi (sur lbc) et le vendeur semble sérieux mais la couleur de l'intérieur ne me plaisait vraiment pas...
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964oliv a écrit : Désolé mais non! Et je fais partie de ceux qui ont acheté cher leur 964... ton kilométrage est il garanti? Pour moi c'est 10000€ trop cher et il faut une étanchéité moteur en profondeur...
Surtout qu'actuellement il y a un petit tassement des tarifs(il me semble!)
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Ma petite pierre :
- Ma voiture est tout à fait semblable (sans clim) et a été expertisée à 63000 euros il y a moins de 2 mois.
Le moteur n'a pas été ouvert et ne perd rien.
- Les jantes de 16" ne sont pas "anachroniques" si la voiture a été vendue en Belgique.
Le prix est haut mais si la voiture est parfaite ou presque, ça partira...
C'est tellement dur de trouver des 64 en très bon état.
- Ma voiture est tout à fait semblable (sans clim) et a été expertisée à 63000 euros il y a moins de 2 mois.
Le moteur n'a pas été ouvert et ne perd rien.
- Les jantes de 16" ne sont pas "anachroniques" si la voiture a été vendue en Belgique.
Le prix est haut mais si la voiture est parfaite ou presque, ça partira...
C'est tellement dur de trouver des 64 en très bon état.
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Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37
bonjour, A ta place j'irai en voir au moins 2 ou 3 pour te faire un avis...il ya 2 ans j'ai procédé de cette façon. je n'y connais rien mais à force de recoupement et d'exercice d'un oeil attentif, je me suis fais mon avis. il y a beaucoup d'offres en ce moment à partir de 45K€. je pense que ça vaut le coup de procéder ainsi. celle que tu vises me semble être cher, mais peut être pas lorsque tu la compareras aux autres. dernier avis : le kilométrage importe peu à mon sens pour une auto de 25 ans. la mienne a 240000 kms (1ère main),lorsque je l'ai achetée, elle présentait beaucoup mieux que les deux autres vues à 130 000 kms, surtout l'intérieur. bonne chasse :)
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MR DEAN a écrit :+1964oliv a écrit : Désolé mais non! Et je fais partie de ceux qui ont acheté cher leur 964... ton kilométrage est il garanti? Pour moi c'est 10000€ trop cher et il faut une étanchéité moteur en profondeur...
Surtout qu'actuellement il y a un petit tassement des tarifs(il me semble!)
Celles qui gravitent autour des 50 K€ sont en général fort kilométrées, dans un combo ordinaire,
sans options de ouf ou pas matching et... elles stagnent, avec des travaux possibles, même vendues par un pro .
Au dessus de 60 K€, on se rapproche des prix des pros germaniques ou belges reconnus.
Entre particuliers, sans garantie, ça passe pas. A moins de modèle d'exception, (pas de kilo, état neuf, etc.)
Pour un pro français qui affiche 10 K€ de + qu'un particulier, pas sûr que le marché soit si dynamique, à moins de modèle d'exception.
Bref, ceux qui ont de belles voitures les gardent, s'en servent, regardent les annonces et tchatchent sur les forums

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De fait , je la trouve un peu chère. J'estime le marché des 964 plutôt vers 50/55.000€.
Mais tout coûte cher sur cette auto compliquée. Alors , s'il faut revoir des trucs.....
RMS vend cher en général, mais par contre , ils savent réviser cette auto. Et ils en croisent quelques-une.
On va dire que le marché est hésitant en ce moment...
En gros , d'accord avec Kaunis
En 1992 , elles sortaient en 16' , les 17' étaient optionnelles.
Mais tout coûte cher sur cette auto compliquée. Alors , s'il faut revoir des trucs.....
RMS vend cher en général, mais par contre , ils savent réviser cette auto. Et ils en croisent quelques-une.
On va dire que le marché est hésitant en ce moment...
En gros , d'accord avec Kaunis

En 1992 , elles sortaient en 16' , les 17' étaient optionnelles.
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Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17
Moi ils me font doucement rigoler ...
20k€ démontée et en cartons, passée de RHD à LHD et sans moteur ni boite :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11428 ... tm?ca=16_s
une autre cartonnée et quand même affichée 30k€ :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11663 ... tm?ca=16_s
j'en ai croisé, il y a peu de temps, deux autres bien accidentées et vendues à 30k€
et même une qui avait fait tonneau puis plouf dans l'auto affichée à plus de 20k€
du n'importe quoi en somme...
20k€ démontée et en cartons, passée de RHD à LHD et sans moteur ni boite :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11428 ... tm?ca=16_s
une autre cartonnée et quand même affichée 30k€ :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11663 ... tm?ca=16_s
j'en ai croisé, il y a peu de temps, deux autres bien accidentées et vendues à 30k€
et même une qui avait fait tonneau puis plouf dans l'auto affichée à plus de 20k€
du n'importe quoi en somme...
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le marché de la 964 n'est pas dynamique c'est clair mais on se trompe de bonne réponse...
La bonne est : Il n'y a pas d'offre...en tous cas sérieuses...
Mais n'en déplaise à ceux qui espère encore une auto à 40 KE nickel... çà n'est plus les prix...
Il a fortement augmenté comme toutes les Porsche à Air et les modèles en série limité à eau.
Sauf que pour le 964 le rattrapage a tardé à se faire... Son problème majeur... c'était une "yougtimer" jusqu'à présent mal placée entre le 3.2 déjà mythique et la 993 dernière à air...
Pourtant c'est la dernière grenouille... et la première civilisée...
Depuis is quelques mois la 964 a enfin le tour de le 3.2. il y a quelques années... on s'y intéresse ...
Mais comme la 3.2 à une époque...des voitures pas toujours bien suivies ni entretenues. Sauf que sur une 3.2 c'est moins flagrant et çà restait moins couteux même pour le remettre en état... La 964 elle coute chère en entretien... très chère même si te veux bien le faire....
Résultat la majeure partie de l'offre sont des autos très moyennes... effectivement les belles seront de plus en plus chères parce qu'en fait il n'y en a pas... et pour le moment les acheteurs n'ont pas encore bien compris ne suivent pas...
Le preuve quand on dit qu'il faut mettre 60KE dans une belle auto çà fait bondir....
les Belle 3.2 à 55ke ou même 60 çà choque plus... c'est marrant hein ?
:):D
La bonne est : Il n'y a pas d'offre...en tous cas sérieuses...
Mais n'en déplaise à ceux qui espère encore une auto à 40 KE nickel... çà n'est plus les prix...
Il a fortement augmenté comme toutes les Porsche à Air et les modèles en série limité à eau.
Sauf que pour le 964 le rattrapage a tardé à se faire... Son problème majeur... c'était une "yougtimer" jusqu'à présent mal placée entre le 3.2 déjà mythique et la 993 dernière à air...
Pourtant c'est la dernière grenouille... et la première civilisée...
Depuis is quelques mois la 964 a enfin le tour de le 3.2. il y a quelques années... on s'y intéresse ...
Mais comme la 3.2 à une époque...des voitures pas toujours bien suivies ni entretenues. Sauf que sur une 3.2 c'est moins flagrant et çà restait moins couteux même pour le remettre en état... La 964 elle coute chère en entretien... très chère même si te veux bien le faire....
Résultat la majeure partie de l'offre sont des autos très moyennes... effectivement les belles seront de plus en plus chères parce qu'en fait il n'y en a pas... et pour le moment les acheteurs n'ont pas encore bien compris ne suivent pas...
Le preuve quand on dit qu'il faut mettre 60KE dans une belle auto çà fait bondir....
les Belle 3.2 à 55ke ou même 60 çà choque plus... c'est marrant hein ?
:):D
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Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
kal24E a écrit : Si-si, moi, ça me choque.
Mais c'est ss doute une question de tps, et je vais m'habituer (comme pour les épinards :) ).




