Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2861

2.2sAddict a écrit :kymenoulos a écrit : Elle est vraiment superbe Laurent
hâte de la voir en vraie![]()
Salut l'ami
Cette fois je peux le dire : c'est pour très bientôt
Et la tienne ça avance? Je t'attends pour cette virée en ancienne autour du lac![]()

Normalement il remontera mon coupé et son targa "de concert".
Membre

kymenoulos a écrit :Pour cette année ça semble compromis avec "la verte":( , mais c'est la faute à Ren'O2.2sAddict a écrit :kymenoulos a écrit : Elle est vraiment superbe Laurent
hâte de la voir en vraie![]()
Salut l'ami
Et la tienne ça avance? Je t'attends pour cette virée en ancienne autour du lac![]()
![]()
![]()
: l'homme de l'art a pris du retard sur son moteur qu'il a fallut entièrement refaire.
Normalement il remontera mon coupé et son targa "de concert".

Membre cotisant
n°2861

2.2sAddict a écrit :Bon ben va falloir encore un peu de patiencekymenoulos a écrit :Pour cette année ça semble compromis avec "la verte":( , mais c'est la faute à Ren'O2.2sAddict a écrit :
Salut l'ami
![]()
![]()
: l'homme de l'art a pris du retard sur son moteur qu'il a fallut entièrement refaire.
Normalement il remontera mon coupé et son targa "de concert".de toute façon je crois me souvenir que tu as une très belle grenouille qui ne demande qu'à te donner du plaisir
![]()
Mais je crois que tu connais bien ce sentiment

Membre

kymenoulos a écrit :Oui, mais je roule peu avec la 3.6T et je suis quand même de plus en plus impatient de profiter de ma "classic".2.2sAddict a écrit :Bon ben va falloir encore un peu de patiencekymenoulos a écrit : Pour cette année ça semble compromis avec "la verte":( , mais c'est la faute à Ren'O![]()
![]()
Normalement il remontera mon coupé et son targa "de concert".de toute façon je crois me souvenir que tu as une très belle grenouille qui ne demande qu'à te donner du plaisir
![]()
Mais je crois que tu connais bien ce sentiment![]()
![]()

Membre

Membre

Jibb a écrit :
Ca y est elle reprend vie.
Elle est vraiment très très belle! J'ai hâte de la revoir.
Tu peux encore profiter de la fin d'été![]()
Salut Jean-Baptiste
Bien profiter de de tes vacances?
Oui ca va le faire , ce n'est plus qu'une question de semaines. 2 ou 3 j'espère

A très bientôt
Membre

Rennfrog a écrit :Un effet sonore plutôt ;-)2.2sAddict a écrit :non, la courroie va parfaitement. Peut-être un effet d'optique de la vidéo?Rennfrog a écrit : Cool
Tu n'aurais pas un petit probleme avec la courroie ?

2.2sAddict a écrit :Jibb a écrit :
Ca y est elle reprend vie.
Elle est vraiment très très belle! J'ai hâte de la revoir.
Tu peux encore profiter de la fin d'été![]()
Salut Jean-Baptiste
Bien profiter de de tes vacances?
Oui ca va le faire , ce n'est plus qu'une question de semaines. 2 ou 3 j'espère
A très bientôt
A très vite