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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Droppées ?
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christo18 a écrit :
DANC a écrit :
Félicitations :)

Et, si je peux me permettre, une belle paire de plaques chez Maillefaud ;)
+1000
Très belle auto ... Félicitation :thumbup: :thumbup: Profites !!!
Je peux pas dire le contraire, j'ai sa soeur jumelle depuis quelques mois :D :D

Voilà avec les plaques Maillefaud ... le "Carrera" c'est une fantaisie optionnelle :)

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Top ! :P

Toutes les infos et la photo de la sublime verte de Fabien :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157426

Les plaques sont dispo ici : http://www.belles-anciennes.fr/gamme-pr ... a-main.htm

Perso je commanderai les courtes ;)
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Pryen51 a écrit :
Droppées ?

Rabaissées...
;)
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Rabaissée. Mais bon celle-ci est un "must" :)

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Encore une belle blanche.

Pour ma part, je ne vois pas en quoi rabaisser une voiture peut-être dérangeant. En général, on fait cela pour répondre à un besoin :).

Les plaques m'ont conquis...
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Exact. Tu disais plus haut que tu as un manque de stabilité dans les virages à haute vitesse.
4 Bilstein durs et rabaissée, elle devient"solid rock" :)
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Rabaisser une 3,2 n'est pas synonyme de meilleure tenue de route, surtout en cas de décrantage (arrière) qui, si je ne me trompe pas, dé-contraint les barres de torsion et rend l'auto plus souple. Rabaisser uniquement l'avant n'est pas ce qui est le plus beau à mes yeux. Mais ce n'est que mon avis.
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Rabaisser simplement ne suffit pas, il y a tout un travail d'optimisation châssis et de réglages des trains.
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En effet je suis d'accord avec vous. Bien sûr que je ne vais pas m'arrêter à simplement rabaisser la voiture. C'est pour cela que je fais ce type de l'intervention chez un spécialiste en expliquant ce que je souhaite avoir en terme de comportement et le type de route que j'ai l'intention d'emprunter.

Il y a deja des Bilstein mais le réglage est très moyen :)
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Si tu es dans la région Parisienne, va chez Bihn à Courbevoie pour la géométrie.
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Je suis de Reims et je vais chez Gaston Racing
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abaissée avec géo adaptée
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